FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Fin des migrations francophones le 18/06/10

Par #[Sylfaen] 16 Juin 2010 - 10:46:39
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 699
Score : 74

Bonsoir,je suis en ex joueur du serveur Hecate TheSadiOfWood lv 199 j'ai decider arreter car je ne retrouve plus le mme plaisir que j'avais sur la version 1.29 et la de mme sur le serveur Ulette Theosaofwood lv 199.

Juste une question pourquoi ne pas au moins creer un ultime et dernier serveur a la version 1.29 ?
cela permettrer au anciens comme moi de pouvoir continuer quite a recommencer a zero pour mes persos ?

Je pense vous devez tenir compt au moins aux anciens joueurs comme moi, je pense vous aurais tout a gagner a faire un nouveau serveur qui rassemblerais les nostalgique des anciens version.

Merci d'avance.

0 0
Score : 445

Bonjoir,

Aujourd'hui j'ai bien envie de créer un débat autour de DOFUS 2.0, non promis, pas une discutions kikou je déteste 2.0, ni pour d'ailleurs.
Mais après le sondage qu'il y a eu sur le serveur 1.29, la vision de ceux qui n'aiment pas vraiment Dofus 2.0 s'est détérioré, en gros on les caricaturise comme ça :

Citation (Plat-thon sur le mur de Namtarod)
pleaz modo t pe remetre la 1.29 la 2. cé tro gamin j'éme pa cé en 3D jper mé perso et too² alé jé pa éséyé mé c nul alé :'( sinn jvé sur un svr privé o moin c gratui biggrin.gif Petite dédicace à tout ces mp que vous devait recevoir.

Il y a des gens, qui n'ont pas une seule seconde été influencé par le bouche-à-oreille mais n'aiment pas Dofus 2.0, après test de fond en comble
Ne l'aiment pas, il ne faut pas avoir peur des mots, je n'ai pas dis qu'ils détestais, ni que ça prouve qu'il sont hostile a toute évolution, non ils n'aiment pas

Pour X ou X raisons... D'accord ouiiiiiiii Dofus 2.0 blabla évolution blabla futur de ce jeu ect... Des arguments lu dans tous les post
Ça n'a jamais été envisagé de re-créer un Dofus 1.29 en réécrivant seulement les codes? Comme ça on aurait eu le même jeu, avec la même capacité que Dofus 2.0 a rajouter des modules ect..

J'espère qu'en lisant ce post, vous comprendrez un peu mieux le choix de certains joueurs, qui n'aiment pas cette version, et que.. Pourquoi pas? L'idée de Manuel (Pas la peine de la citer encore une fois, on la connais tous) de rendre peut être jouable un jour quelques personnages sur Dofus 1.29, tous ça en toute légalité, et sans d'éternel sujets REMETTEZ DOFUSS 1.29 pitié, puisqu'on pourrait j'espère transférer nos personnages sur un ou deux serveurs spéciaux, réservé aux [email protected]@Geux comme vous dites, qui sont peut être daltonien et qui ne peuvent bien utiliser leurs barre de sort a cause de leurs vue ect..

Ce sujet est là pour expliquer l'hostilité de certaines personnes a cette version
Il y en a qui ont des problèmes d'installation, qui ont en marre de surfer sur deux versions d'adobe air, et qui n'ont pas une patience sans faille pour régler tel ou tel problème
D'autres personnes, ne reconnaissent plus leur personnage, ils s'en sont fait une image bien fixe dans leurs tête, et voir un mignon xélor petit de taille avec le chapeau a la harry potter, se transformer en affreux bonhomme maléfique..
Des détails qui sont présents sur Dofus 1.29 qui rendais le jeu facile d'utilisation, ne sont plus là... Pire, avec tous ces modules, dès qu'on vide le cache ont doit refaire tout a l'identique
Vous ne vous êtes pas demandé que les monstres en donjon quand ils étaient long a faire leurs sorts(1.29).. Sa nous permettais pendant ce laps de temps de penser a nos prochains combos? Ou tous simplement que ça leurs donnait du charisme a ces monstres? Tous le contraire de nos personnages, qui eux sont bien plus longs a user de leurs sorts, il fallait peut être faire le contraire? =x
Et, la «haute définition» entre guillemets fait que les détails sont beaucoup trop petits, qu'on peux pas en profiter, même en plein écran il y aura toujours des vides noirs a droite et a gauche de l'écran, tout a fait au contraire de Dofus 1.29 qui lui prend toute la place
Il y a aussi les barre de sorts qui sont devenus des arc-en-ciel, certaines personnes daltonienne ne peuvent pas différencier les dessins dessus tous simplement parcequ'il y a trop de couleurs

Des raisons, il y en a beaucoup, et je n'aime pas me répéter ce n'est pas en changeant des détails que ça s'arrangera, il ne faut pas se voiler la face, soit on aime un jeu, et on s'accroche quitte a mettre sa vie social entre parenthèse pour farm des monstres soit on n'accroche pas, et on quitte ce jeu, malheureusement ceux qui ont connu Dofus 1.29 veulent y retourner, et ce n'est pas parceque le travail sur Dofus 2.0 a été insuffisant, mais que celui ci est fait autrement.

Cordialement

0 0
Score : 39

bon bref vous savais que personne aime là 2.0 !! pourquoi vous là laisser bon bref nous on aimer l'autre mes bon dans mon serveur presque tout le monde à kiker dofus !! même mois ces pour sa rendais nous là 1.29 elle est méga mieux au premier jour on ces abonner pour 1.29 pas pour 2.0 ces comme une arnaque !! bon bref là 1.29 et plus facile et plus s tiller que là 2.0 mes là 1.29 et méga mieux que 2.0 vous aller voire votre bisenesse d'ici 1ans vous aller voire vaux perte d'argon bon bref y a " toujours une solution fait une autre immigration et laisser nous choisir là version que on veux" ceux qui veux 1.29 reste se qui veux 2.0 par sa serait méga mieux

0 0
Score : 26547
anss-bok|2010-06-20 00:37:02
bon bref vous savais que personne aime là 2.0 !!

Personne ? Ha ? Et tous les gens qui se contentent de jouer sans venir ici comptent pour rien ? Il faut arrêter un petit peu : ceux qui viennent dire qu'ils n'aiment pas la 2.0 et qu'ils vont arrêter de jouer ne sont pas la majorité des joueurs, très loin de là, et ne peuvent donc pas vouloir imposer LEUR avis à une majorité de joueurs qui jouent sur la 2.0 en appréciant cette version, ou tout au moins en ne la détestant pas suffisamment pour vouloir retourner sur une version que, personnellement, je trouve bien moins belle et agréable. Oui, j'aime la 2.0, ses graphismes, son nouveau système de chat, et je n'ai pas honte de la dire. Et je ne suis pas un gamin de 8 ans contrairement à ce que certains disent (2.0 c'est pour les bébés, ça devrait être marqué interdit+12ans, et j'en passe).

Bon, je m'arrête là, de toutes façons la plupart d'entre vous ne veulent rien savoir de ceux qui aiment cette version.
0 0
Score : 39

[HRP]
Kirackat : *Aime RateurDesMots*
Owi, pour ma part, et j'en ai marre d'essayer d'ecrire des trucs constructifs tant qu'elle est bien ma 2.0, tant qu'elle est jolie, tant qu'elle est agréable, tant qu'elle est fluide !
Voila et je récidive :

RateurDesMots|2010-06-20 08:08:39
Personne ? Ha ? Et tous les gens qui se contentent de jouer sans venir ici comptent pour rien ?

Vu combien de gens on posté sur le forum, ils doivent être nombreux...
[/HRP]
Kirackat se lève, attrape son épée, se tourne vers tous ces aventuriers qui critiquent amakna semag, et se prepare a faire une boucherie tant ils sont stupides
A L'ASSAUT !
[HRP]Sakaï déchire ! Les sapeurs sont relous, les ouilleurs sont stupides, bref, des gobelins quoi... Mais ça déchire !: [/HRP]

Kira, du cercle 151 (owiii) iopette intélligente et forte de pouchecot !
Mon 10 000eme point d'honneur ! Dernieres paroles d'un osamodas grade 10 avant de se faire agresser par kirackat, iopette aux 8PM's...
0 0
Score : 2

bonjour je suis un sacrieur sur menalth je voudrai bien jouer sur la 2.0 si je pouré car mon pc n'est pas asseez puissant et ke aussi sa me marque : "vous n'avez pas les autaurisation néssaicaire" donc se se qui ne peuve pas y joué doivent juste la fermé?

0 0
Score : 4

2.00 EST GENIAL le seul problème est que cette nouvelle version fait beuger beaucoup de pc. Je voulait savoir si il était prévu de réctifier cette erreur car le jeux beug vraiment.

0 0
RateurDesMots|2010-06-20 08:08:39
Bon, je m'arrête là, de toutes façons la plupart d'entre vous ne veulent rien savoir de ceux qui aiment cette version.

Non je comprends tout a fait votre préférence, et je la respecte.
Le réciproque est aussi valable non?

On comprends bien que la majorité des joueurs aiment cette version, bien ! On respecte wink Mais pourquoi ne pas ouvrir des serveurs 1.29 alternatif ou on pourrait y transférer nos personnages ? Le fait qu'il y ai de nouvelles fonctions a chaque semaine, des performances qui sont augmentés chaque mois, n'y changera rien ! Dofus 2.0 est un très bon jeu, mais ce n'est pas celui que j'ai choisis d'y jouer il y a 4 ans. Et je pense que cette solution doit être faite avant la sortie Officiel de Frigost, sinon le drop et les objets gagnés sur l'île peuvent être un frein pour un éventuel retour en arrière
C'est simple : J'adore mario sur la première console nintendo, pourtant de déteste la version WI 3D, c'est plus beau, c'est plus pratique, mais j'aime plus l'ancienne version ou on se prenait pas la tête.

Et j'espère qu'un jour, il y aura une petite considération de cette petite partie des joueurs qui n'aiment pas Dofus 2.0, qui seraient prêt a ne pas fouler l'herbe enneigé de Frigost, on ne pourrait demander que quelques rééquilibrages, et l'ouverture de l'île de noël en décembre (et peut être un prolongement) Car pour moi le choix est tout trouvé ! Puisque je joue actuellement sur le Serveur héroïque et que je sais qu'il sera le dernier a migrer, pourtant mes personnages principaux sont sur Dofus 2.0, et l'île Sakai ne m'intéresse pas du tout, je suis bien très haut niveau, mais moi le "challenge" j'aime pas ^^ Esqu'on va m'obliger a jouer sur une version que je n'aime pas? Non, je quitterais.. Je préfère encore me tourner sur un autre jeu. Je ne suis pas entrain de dénigrer le travail fourni sur Dofus 2.0 non ! C'est fou l'évolution que ce jeu a connu depuis le début, mais je n'aime pas ! Comme mon petit frère n'aime pas les pâtes bolognaises, c'est une question de fealing, pourquoi me priver de mon mode de jeu? la cohabitation des deux jeux est tout a fait possible, surtout si il ne reste que quelques serveurs a entretenir sur 1.29 alors il reste quoi? La peur de rendre encore plus vide certains serveurs qui avaient déjà une population pas très grande? Pourtant comme je ne joue pas je ne me connecte plus que pour saluer mes amis, et les aider si besoin pour quelques ressources, sinon je déco et je re-joue sur le serveur Oto mustam

Cordialement
0 0
Score : 139
[Edit de Falgoryn : DSO.]

deja s'est pas tres simpa de parler au nom de "beaucoup de joueurs" tu ne connais meme pas l'opignon de tous le monde.
Cela dit les migrations sont terminé il est trop tard pour faire demi tour je pensse qu'un grand nombre de joueur aime
finalement cette 2.0 puisque ankama est resté sur l'idée de la migration en 2.0 de tous les serveur

Arcato
cra lvl 169
Allister
0 0
leretourdetumber|2010-06-21 00:49:43
deja s'est pas tres simpa de parler au nom de "beaucoup de joueurs" tu ne connais meme pas l'opignon de tous le monde.
Cela dit les migrations sont terminé il est trop tard pour faire demi tour je pensse qu'un grand nombre de joueur aime
finalement cette 2.0 puisque ankama est resté sur l'idée de la migration en 2.0 de tous les serveur

Pourquoi c'est pas très sympa de parler au nom de beaucoup de joueurs? Beaucoup de joueurs n'aiment pas Dofus 2.0, et y jouent quand même ne serais-ce que pour les sacrifices qu'ils ont fait, mais quand ils auront fait le tour.. Ils feront n'importe quoi pour rejouer sur 1.29

J'ai bien compris que l'interrêt du sondage [Pour] ou [Contre] n'était en fait qu'un piège, puisque les résultats ne seront pas divulgué, on veux nous faire croire que tous ceux qui ont voté contre, sont des noub influencé par le bouche-à-oreilles, ou des kikou nul en informatique, ou encore qui croient qu'ils vont perdre leurs personnages...
Or, je suis sûr et certain que cette partie qui a répondu Contre ne représente au mieux que la moitié des gens qui n'aiment pas cette version

Les autres qui n'aiment pas, pour X ou Y raison : On leurs dit que Dofus 2.0 est devenu moins gourmand que Dofus 1.29, C'est vrais il est devenu moins gourmand... Quand on met nos personnages a l'arrêt, parce qu'en combat c'est pas la même chose wink On leurs dit que Dofus 2.0 va encore subir des améliorations, Or, l'implantation des futurs interfaces modulables, ou encore rajouter des fonctionnalités, ça ne changera jamais le malaise que j'ai a chaque pat que mon personnage fait, a chaque son ridicule que j'entends, et les choses qui ont changé et qui faisais le charme de Dofus 1.29, je les ai déjà énuméré je n'aime pas trop me répéter
0 0
Score : 406
Pandala-relation|2010-06-20 20:50:04
Non je comprends tout a fait votre préférence, et je la respecte.
Le réciproque est aussi valable non?

On comprends bien que la majorité des joueurs aiment cette version, bien ! On respecte wink Mais pourquoi ne pas ouvrir des serveurs 1.29 alternatif ou on pourrait y transférer nos personnages ? Le fait qu'il y ai de nouvelles fonctions a chaque semaine, des performances qui sont augmentés chaque mois, n'y changera rien ! Dofus 2.0 est un très bon jeu, mais ce n'est pas celui que j'ai choisis d'y jouer il y a 4 ans. Et je pense que cette solution doit être faite avant la sortie Officiel de Frigost, sinon le drop et les objets gagnés sur l'île peuvent être un frein pour un éventuel retour en arrière
C'est simple : J'adore mario sur la première console nintendo, pourtant de déteste la version WI 3D, c'est plus beau, c'est plus pratique, mais j'aime plus l'ancienne version ou on se prenait pas la tête.

Et j'espère qu'un jour, il y aura une petite considération de cette petite partie des joueurs qui n'aiment pas Dofus 2.0, qui seraient prêt a ne pas fouler l'herbe enneigé de Frigost, on ne pourrait demander que quelques rééquilibrages, et l'ouverture de l'île de noël en décembre (et peut être un prolongement) Car pour moi le choix est tout trouvé ! Puisque je joue actuellement sur le Serveur héroïque et que je sais qu'il sera le dernier a migrer, pourtant mes personnages principaux sont sur Dofus 2.0, et l'île Sakai ne m'intéresse pas du tout, je suis bien très haut niveau, mais moi le "challenge" j'aime pas ^^ Esqu'on va m'obliger a jouer sur une version que je n'aime pas? Non, je quitterais.. Je préfère encore me tourner sur un autre jeu. Je ne suis pas entrain de dénigrer le travail fourni sur Dofus 2.0 non ! C'est fou l'évolution que ce jeu a connu depuis le début, mais je n'aime pas ! Comme mon petit frère n'aime pas les pâtes bolognaises, c'est une question de fealing, pourquoi me priver de mon mode de jeu? la cohabitation des deux jeux est tout a fait possible, surtout si il ne reste que quelques serveurs a entretenir sur 1.29 alors il reste quoi? La peur de rendre encore plus vide certains serveurs qui avaient déjà une population pas très grande? Pourtant comme je ne joue pas je ne me connecte plus que pour saluer mes amis, et les aider si besoin pour quelques ressources, sinon je déco et je re-joue sur le serveur Oto mustam

Cordialement

De manière à ce que tu ne te sente pas trop seul(e), je me permets de dire que je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit (même pour supermario dont j'ai fini supermarioworld sur superness au moins 50 fois (sans exagérer !) en revanche pour mario wii c'est pareil ... j'ai moins accroché).

Je fais partie des joueurs qui ont arrêté suite à la 2.0 (personnellement je jouais sur Brumaire, donc ça fait un petit moment déja). Je tiens néanmoins à faire entendre mon opinion concernant cette version qu'on m'a imposée et qui ne me convient pas ...

Comme je l'ai déja dit plusieurs fois, OUI la 2.0 doit rester elle a déja fait ses adeptes, sans doute beaucoup la préfèrent (je ne partirai pas dans des spéculations boiteuses comme la plupart des kikou qui sont venu poster leur avis, malheureusement nombre d'entre vous aiment à penser que les opposants à la 2.0 ne sont que des gamins prépubères et illettrés qui ne savent pas penser par eux-même, et je suis heureux de vous rabattre le caquet)

Après il va de soit qu'une bonne partie de la communauté N'AIME PAS cette version, cette même partie qui se compose de :
1) Ceux qui n'aiment pas, mais qui se forcent à rester, même s'ils préfèraient l'autre version.
2) Ceux qui n'aiment pas, qui hurlent sur les forum qu'ils veulent un retour à la 1.29 sans ménagement sinon : tout le monde va quitter Dofus, ils vont tout faire sauter, ils vont vous attaquer en justice, 90% par ci, 90% par là, spéculations en tout genre quant aux résultats non-communiqués du sondage, etc etc... Bref, des gens qui pour la plupart continueront de jouer tout en gueulant, je ne m'attarderai pas sur leur cas, ils grandiront d'eux même ... oupah.
3) La partie qui à d'ores et déjà arrêté devant cette version qu'ils considèrent comme injuste, et dont la voix ne se fera pas entendre sur les forum, car ils sont passé à autre chose, donc qui n'ont pas pris part au sondage, etc
4) La partie que j'essaye de représenter au mieux, qui ont également arrêté, mais qui essayent d'oeuvrer pour pouvoir bénéficier d'un/deux serveur(s) en 1.29, à évolution bloquée, pour pouvoir continuer à jouer comme ils l'aimaient. Il va de soit que je représente également ma guilde personnelle en disant ça, qui a déja migré vers d'autres horizons, mais dont j'ai gardé l'adresse mail au cas où MIRACLE, on serait entendu.

En bref, vous avez la possibilité de satisfaire bon nombre de ces personnes qui finiront, un jour ou l'autre, par être lassé du combat qu'ils mènent POUR CONTINUER A JOUER (abonnement => argent, car on fini par se demander si l'argent n'est pas le maître mot de l'histoire).

-Kahyne-, déserteur du serveur Brumaire.

P.S : Je vous renvois à mon post Finalement, c'est quoi Dofus 2.0 ? page 20, message #980 pour y trouver tout ce qui selon moi, pose problème sur la version 2.0.
0 0
BerZerKah|2010-06-21 14:29:08
je ne peux que te dire aurevoir et profites de la vie

J'avoue, j'aurais juste aimé ne plus faire parti de la communauté de mon plein gré, et pas qu'on m'y force sans même essayer de satisfaire cette partie des gens qui n'aiment pas, n'aimerons jamais cette version, limite en s'en fou de certains joueurs qui se sont investis, et ça je trouve ça écœurant pardonnez moi l'expression

Bref, aujourd'hui encore aucune amélioration en vue.... C'est l'été, les daives n'ont pas que ça a faire ^^ Bonne vacances tous le monde, j'avoue que c'est peut être pas une si mauvaise idée que ça cette version, comme ça les plus 'accrocs' se détacherons plus facilement =)
(Ah et, sur Ebay les ventes de comptes Dofus bien que strictement interdit sont en constante augmentation, bon comme le dis un chat blanc d'une pub connue : Je ne dénonce pas, j'informe)
0 0
Score : 433

Pandala-relation, j'ai lu ton gros pâté, tu parles en général de la mentalité des joueurs et pas du jeu en lui même. Donc oui la mentalité sur Dofus est pas terrible, mais c'est du au fait que la moyenne d'âge est très basse (encore une fois je sais qu'il y a des "pyj" matures et inversement, mais globalement c'est l'idée), ces joueurs se "réfugient" sur Dofus afin d'être reconnu et d'avoir du pouvoir quelque part car je pense qu'IRL ils ne valent pas grand chose.

Pour moi le jeu reste le même, 1.29 ou 2.0 les joueurs ne changent pas. Seuls les graphismes et l'ajout de contenu sont nouveaux, et cette 2.0 était indispensable pour l'ajout de contenu.

Je ne te connais pas mais je ne peux que te dire aurevoir et profites de la vie, après tout, ce n'est qu'un jeu, si il ne te plait pas, n'y joue pas.

0 0
Score : 299

problème avec la course au donjon, hier j'ai decider de m'y metre et fais 100 milimulou et ce matin en me levant je n'étais pas dans le classement sachant que le 1er de mon serveur est a 42 tuer ... alors il y as t'il un niveau maximum pour cette creature ?
ou encore un bug de 2.0 ?
100 mili du ladder
Course au donjon

0 0
Score : 3
Skwi|2010-06-22 09:54:36
Pandala-relation, j'ai lu ton gros pâté, tu parles en général de la mentalité des joueurs et pas du jeu en lui même. Donc oui la mentalité sur Dofus est pas terrible, mais c'est du au fait que la moyenne d'âge est très basse (encore une fois je sais qu'il y a des "pyj" matures et inversement, mais globalement c'est l'idée), ces joueurs se "réfugient" sur Dofus afin d'être reconnu et d'avoir du pouvoir quelque part car je pense qu'IRL ils ne valent pas grand chose.

Pour moi le jeu reste le même, 1.29 ou 2.0 les joueurs ne changent pas. Seuls les graphismes et l'ajout de contenu sont nouveaux, et cette 2.0 était indispensable pour l'ajout de contenu.

Je ne te connais pas mais je ne peux que te dire aurevoir et profites de la vie, après tout, ce n'est qu'un jeu, si il ne te plait pas, n'y joue pas.

Et après des commentaires comme celui-ci, on se demande pourquoi les dev's ne nous écoutent pas ou même tout simplement les joueur pro-2.0, car au lieu de discuter de l'avis des anti-2.0, ces joueurs ne veulent que ralentir l'espoir de ces personnes qui ne veulent qu'un chose, Un petit quelque chose de la part d'ankama pour les joueurs n'aimant pas cette version.

J'ai un message pour ces anti-2.0 : Occupez vous sur cette belle version qu'est Dofus 2.0, et laissez s'exprimer LIBREMENT ceux qui n'aiment pas ! Car franchement je n'en voit pas l'intérêt o_O à par "faire chier son monde" pardonnez moi l'expression.

De plus tu accuse les joueurs se plaignant de la mentalité de certain en disant qu'ils ne valent pas mieux IRL mais n'importe quoi de quel droit tu te permet surtout que IRL ces gens sont tous très différents et normaux et pas des personnes voulant du pouvoir (je cite) car ils ne sont "moins que rien" IRL ><°.
-> on aura vraiment tout entendu ^^...

En bref, pour ma part je suis entièrement d'accord avec Pandala-relation pour ne pas le laisser seul.
Merci donc pour les futurs joueurs qui s'abstiendrons avec intelligence de baver sur les anti-2.0 et parler, discuter calmement du mécontentement de certains =).

Et s'il vous plaît les dev's écoutez-nous, les anti-2.0, pour faire quelque chose... réfléchissez-y un minimum svp smile.

Sinon pour parler de Dofus 2.0, je tien insister sur le chargement de map Hyper long.. car j'ai tester la version longuement pour en juger et même sur un pc assez performant, le résultat reste le même ! =/ je rejouerais surement avec mes 3 comptes (et ainsi les réabonner) si ce problème était réglé... . Merci d'avance si vous m'écoutez et félicitation tout de même pour votre travail.

Black-shaadow Sram 156, Amayiro. rolleyes
0 0
Score : 50

bonjour desole mais je n ai pa trouve la rubrique exacte pr publie mon message de mecontentement je suis sadida level 163 sur menalt je joue depuis maintenant pas loin de 4 ans et moi et mes amis nous sommes très dessus par cette version 2.0 bien trop enfantain a mon gout juste je voudrais savoir au lieu de rentrer dans un eternelle clash entre les persos voulant un retour a la 1.29 et ce voulant 1 rester sur la 2.0 pourquoi ne pas ouvrir les serveurs sur la 1.29 et la 2.0 si vous ne l avez pas fait ce doit t etre pour des raisons technique mais pourquoi ne pas travaille dessus de + cette solution arangerai tout le monde pour les joueurs et ankama ki ne perderai alors aucun client car 100% de satisfait
merci de prendre en compte mon message pour l avenir de se jeu
ps:ne croier pas que je suis un jeune contre l éévolution de dofus qui aime son petit train train mais pour moi cette mise a jour a des cotés positif certe mais trop , beaucoup trop de négatif on atendé une belle intervace graphique nous l avons eu , on attende jeu style et classe on ne la pa eu sleep on se retrouve avec 1jeu pr les 3ans et + pk!!!!!!!

0 0
Score : 656

Merci ankama pour la 2.00 qui m'a fait redécouvrir Dofus smile (Tombé dans le perpetuel pvp... c'est triste) . Globalement cette version est bien et plus pratique que son ancêtre. (sauf ne pas pouvoir mp en échange >&ltwink.

Mais après on se rend compte que ce qu'on a vécu avait son charme... L'ambiance était bien plus agréble et on ne penssait pas qu'aux pévetons. Pourquoi vouloir faire disparaitre ce qui a été Dofus pendant des années... Beaucoup de gens on arrêté à cause de la 2.00. L'idéal serait quelques serveur 1.xx sur navigateur avec 1 monocompte réservé aux anciens joueurs smile. Niveau tune je pense qu'Ankama n'aurait pas à se plaindre étant donné qu'il faudrait être abonné pour y accéder. Pourquoi tant qu'on y est pas remettre les classes commes elles étaient avant la 1.27 (marre des machines à pvp), retirer +5 pv par niveau, les traques... (Nostalgie) Seuls les anciens joueurs ayant arrêté y iront pour retrouver l'ambiance de jadis...

Ce sentiment est provoqué suite à un manque d'une certaine époque que l'on a vécue et que l'on a apprécié vivre

0 0
Score : 2

C'est certain que la 2.0 est moins rigide ,
par rapport a 1.29 , par exemple pour la recolte des cereales,
les combats...
C'est surement pour cela que certains joueurs n'aiment pas ,
en gagnant une certaine fluidité , cela peut en effet gener les
joueurs qui ne veulent pas prendre la peine de s'adapter. smile
Cependant , pas d'affolement , 2.0 a mis la barre bien haut, des graphismes sublimes, une interface fluide ...
Un grand merci , un grand bravo ! cool

0 0
Score : 50

bonjour,je sais que se sujet a déja été évoquer mais tout les postes sont fermer et il est donc impossible d émettre son vis. Pour commencer je suis un sadi 165 sur menalt mais j ai un problème la 2.0 je vous jure j ai essayer de m y faire mais tout me semble petit les icones canal petit la camera a mon gout trop recule sur dofus 1.29 la vue etait plus incline enfin bref je reconnait que les graphisme sont plus beau mais les lags a repetission (je fais tourne wow sans lag donc c est pas mon pc ou ma connexion wink wink les graphismes un peu plus enfantin ne sont pas de mon gout et a se que j ai compris d un bon nombre d autre joueur dans un premier tant je me suis dit bon tempi c etait une belle aventure bay mais j ai lu les post et j ai vu qu il existait encore un serveur 1.29 ispanique alors cela veut dire qu il n est pas imossible techniquement de reouvrir un serveur 1.29 je voudrais donc savoir si certain d entre vous on des informations un eventuelle retour a la 1.29 car je comprend que certain prefere cette version mais plutot l ouverture d un nouveau serveur 1.29 quitte a recommence un perso. cela eviterai ossi le succes enorme des serveur prive 1.29 ce qui insite a la copie de dofus et a l ouverture d avantage de serveur 1.29 merci de vos reponses happyps(pour les modos): juste svp arrete de fermer tout les post sur la 1.29 parceque on a le droit je pense tout de meme d emetre notre mecontentement se forum est a mon avis fait pour cela merci

0 0
Score : 74

Tant de nostalgie dans ce sujet , ahah j ai tout lu

0 0
Réagir à ce sujet