FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mystérieux colis

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 18 Juin 2010 - 17:05:46
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1324
Score : 143

moi je pense à un familier comme écureuille des neige sleep

0 0
Score : 800

les apparences sont parfois trompeuses hummm laisser moi penser *cerveau qui réfléchit* * cerveau qui réfléchit trop* *cerveau qui fume* trouve c'est un boss de donjon *cerveau en panne* khh grr pff lrrrrrrr brrrrrrrrrrrrr

0 0
Score : 1660

Cees petits yeux malicieux se colis avec le dessin de frigost sans aucun doute le fameux chachat des glaces que l'on a pu voir à la convention

0 0
Score : 18

Arretez avec le chacha des glaces ^^ il est deja sorti

0 0
Score : 16

C'est un chienchien des glaces offert en cadeau avec la sortie de Frigost, dans la beta ya plein d'enclos avec des chienchien des glaces^^ et vue que le chacha et dja implenter^^

0 0
Score : 363

c'est le familier quon en recenpense a la fin du dj frigost un petit yiti des neige x)

0 0
Score : 161

ouais areter avec le chacha de glace je penche plus pour le chien chien mais je croi pas bon bein a dans
a dans 3jours 23 heures 6 minutes et 20 sec

0 0
Score : 36

bonjour, c'est un chacha des glaces car il a les meme yeux que le mien.

de goultards.bowisse

0 0
Score : 155

J'espère que ce sera une nouvelle panoplie rolleyes

0 0
Score : 2

Tout d'abord, le signe représentent une baleine sur la face du colis est évidemment le même que l'ile de Frigost.

De plus, il y a des yeux qui scrutes le paysage se qui fait penser a un familier.

Je pense donc a un familier ayant l'apparence d'une baleine...

0 0
Score : 373

A mon avis c'est un nouveau coffret dofus collector avec un familier.

0 0
Score : 374

Moi je pense que c'est quelque chose se rapportant a l'ile Sakaï smile.

0 0
Score : 2

pour aller a frigost suffi d'arriver o lvl 101 alors je pencherais bien pour le chacha des glaces a bon prix et ki donne de bonne caracteristikes donc a mercredi ph34r

0 0
Score : 10

moi je penseque c'est un famillier petétre un pingoin tout mimi en raport avec frigost et je pensse que les monstre ne pourer pa rentrer dans un coffre aussi pitit rolleyes

0 0
Score : 120

Moi je dirait un coffret collector de frigost avec une figurine chacha des glace,avec une new pano frigost et le chacha des glaces avec clé beta et carte prenium ou 1 mois d abo et 2800ogrine et l instalation de dofus frigost et les musique officiel

0 0
Score : 470

ARRETEZ TOUS! 1: LE CHACHA DES GLACES EST DEJA SORTIS LES IGNARES! 2: ARRETEZ DE DIRE QUE C EST FRIGOST BANDE D ENUTROFS ONT LE SAIS C EST BON PAS BESOIN DE REVENIR LA DESSUS! Bref après cette parenthèse. J'espère vraiment un eliatrope a choisir dans le menu de race avec condition d'avoir un perso avec un certain level +abonné sur le compte pour y accéder

0 0
Score : 53

je dirai peut etre un monstre de lile de frigost

0 0
Score : 3

Mwa je pense à un raknaille des glaces =DDD biggrin

0 0
Score : 35

sa pourrait etre aussi le pere mafrost du dofus mag !!!

0 0
Score : 10

c peut-etre un familier special pour lile de frigost

0 0
Réagir à ce sujet