FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mystérieux colis

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 18 Juin 2010 - 17:05:46
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1324
Score : -4

[code]bn[/code]cest ................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
......[size="4"][/size]rien ^^

0 0
Score : 3

Je suis certain que c'est le yetchi ou le chacha des glaces. :blink:

0 0
Score : 2651

...

Je dirais un pnj qui nous ouvre ses portes pour frigost ! biggrin

0 0
Score : 8

je dirais un new famillier ou une bourse qui a des yeux ^^ hate de voir ce que sava donné ^^

0 0
Score : 44

Je crois que ses un familier met pa un chacha des glace.

Iop lvl 150 sur bowisse biggrin

0 0
Score : 43

moi je dit Un dofus des glace!

0 0
Score : 2

mwa jpense ke sa serait 1 familier des glaces mais pa 1 chacha plutot 1 familier ayant la forme d'une baleine ou 1 truc dans le genreChacha des Glaces il existe dja huh
ou 1 dofus obvijevant en tt cas sa donne a reflechir

0 0
Score : 53

slt ptetre un chacha dé nege come a la convention ou un obvijevan glacé ph34r

0 0
moi je pencherais pour une gelee des glaces ou un tofu de glace ou un chacha des glaces comme famlier
0 0
Score : 470

Roooo un conseil x) arrêtez de vous focaliser sur les yeux bande d'énutrofs pas frais x) c'est PEUT ETRE en rapport et PEUT ETRE un familier mais essayez d'envisager d'autre chose car bon la ça va au bout d'un moment restera qu'une bande de kéké ignares qui diront: chacha des glaces. DE MES MINOTOBOULES OUAI! C'est du CONTENUE exclusif (quand je dis contenue je pense a ensemble (évènements, etc...)

0 0
Score : 34

moi je di c soi une pano vivante soi une DD soit un famillier mais je penche plus pour une DD ou en familier

0 0
Score : 16

Déja ce n'est pas l'ouverture de l'ile car la béta test vien a peine d'ouvrir ... Et bien il etait prévu dupuis lontemps un chacha des glace mais ce n'est peut etre pas sa ^^

0 0
Score : 2

A mon avi c'est un ancien familier mais comme sa
Chacha des Glaces

0 0
Score : 74

Ses Sois Un Dofus Glacée
Sois Un Famillier N Le Modie ^^
Sois 1 PNG Qui Te Fait Rentré A Frigost
Sois 1 Familler Glacée ( Nimport quoi ) Tofu Dragoune Firefoux Chacha "Glacée"
En Tout Cas J'ai Hate D'etre Le Jours "J" !! ( 3 Jours - 20 H - 38 Min - 20 seg !! )

0 0
Score : 4

Un familier !!!!:
La boufmouloute?
Le monstre de la page frigost?

Franchement aucune idée!!!! :blink:
0 0
Score : 49

pfff c facile pourtant c'est la BALEINE BLANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

moi jimagine bc de choses je pencherais pour lezs bworks qui ont tous bluffer pacque ont les traites de 3\4 de tete de iop^^ pacque ia pas de mini bwork mage archer ou encore mama ou encore sa pe etre les waabits car ils nous piquent nos bonne vieille carrotte donc je dis que c un des deux

0 0
Score : 18

Arrêter mdr c'est Davy dans la boite tongue .
Pour ma part je dirais peut être un petit familier du genre un bébé baleine .
Ou sinon un bébé tofu comme az dans la série wakfu parce que on voir un petit tofu geler a côté .

0 0
Score : 6

franchement je ne pense pas que l'on est près de le savoir...comme ...aprè tous un peut tous le reste des mistère dont on a été témoin (goultarminator,...) enfin continuer vos suggestion sa donne des idées wink

0 0
Score : 9

mon bulletin (c'est pile l'heure et le jour ou je vais chercher mon bulletin) smile

0 0
Réagir à ce sujet