FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mystérieux colis

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 18 Juin 2010 - 17:05:46
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1324
Score : 2651
Ecaflypsa|2010-06-18 17:05:46

Un colis mystérieux est arrivé aujourd’hui chez Ankama. Que contient-il ? N’hésitez pas à nous faire part de vos hypothèses sur le forum...

Pour le savoir, Davy vous donne rendez-vous sur Ankama.com mercredi 23 juin à 16h00 avec l’émission Inside Ankama #18 !

Voir le mystérieux colis

il y a peu étre un nouvelle classe de perso (cool)
0 0
Score : 36

J'avoue que c'est assez simple a deviner F comme Familier et vus les yeux qu'il a je crois qu'un chacha s'y cache wink

0 0
Score : 36

C'est ptete juste l'arrivé de l'open beta pour frigost sinon

0 0
Score : 4

c'est meme plus simple c frighost et tou le tralala (comme les nouveaux famillier....) <_<

0 0
Score : 3

je pense a un colis envoyé par un pnj ou par l'ile des naufragés......

0 0
Score : 478

MDR ANKAMA a dût recevoir la baleine de Frigost ça va être dûr de la faire sortir du paquet XD !

0 0
Score : 292

Un familier Rey Mysterio

0 0
Score : 306

salut je pense a un nouveau familier le F c frigost donc faut pas dire un famillier qui commence par un F moi je pense que c'est un mini kanigrou et puisqu'il est de frigost c un mini kanigrou de glace ^^

0 0
Score : 118

Ce ne peux pas être Frigost vu que c'est la bêta test ( c'est mon point de vue ! ) Ptet un Obvijevan ? UNE NOUVELLE CLASSE ? ( Faut pas rêver ^^ ) Des mobs secrets ? Un ami de N ? Que de mystères chez Ankama ...

0 0
Score : 470

Je pense a ce contenue:
-open beta frigost pour les comptes abonnés
-de nouvelles recettes craftables,
-1/2 nouveaux archi monstres
-un accès a une nouvelle quête exclusif!
-1/2 nouveaux familiers
-la découverte du dernier territoire de l'île de Sakaï

et j'aimerais les éliatropes disponibles sous conditions =D (je m'en fou monde des 12/13 ça change pas grand chose =p)

0 0
Score : 29

je croi que c un familier frigost si vous aver bien vu sure la boite il ya le simbole de frigost et odesu la letre "F"

0 0
Score : 2

C'EST SOI FRIGOST QUI EST OUVERT A TOUS LE MONDE SOI UN NOUVEAU FAMILIER SOI UN FAMILIER + DES EQUIPEMENT

0 0
Score : 3

A mon avis il s'agit d'un nouveau monstre ressemblant a une baleine se qui devrai être logique vu que l'ile a un forme de baleine et que aucun monstres n'est comme sa dessus et aussi parce qu'il y a une baleine sculpté sur le coffre.

0 0
Score : 2

Je croi que c est un familier ou un monstre de Frigost pour le F sur la boite biggrin ^^

0 0
Score : 82

si vous avez l'artbok dofus il ya un familier bizarre qui ressemble au compte harebour g peut que c'est lui il sera accesible john loque qui sais ?

0 0
Score : 391

Déja c'est un familier! aprés ca paut etre dans le jeu mais aussi en peluche car ils disent que le colis est arrivé chez ankama donc ce serait plus un objet réel! La baleine c'est frigost et le F ca peut etre frigost mais aussi le nom du familer... Les yeux ressemblent beaucoup a ceux des chacha... Je sais! peut etre le coussin chacha des glaces !

0 0
Score : 18

Mdr tous ça c'est trop dure ^^ Espérons que sa soit génial. tongue

PS: Le catch na rien a voir avec Dofus , Familier rey misterio --' c'est abusé la ... <_

0 0
Score : 455

putin vous an aver des idée vous ,moi je pence a

0 0
Score : 114

Moi je dirais un chacha des glaces car en voyant les yeux dans le collis , sa me fait penser a se sacrée chacha. tongue

0 0
Score : 14
perionde|2010-06-19 21:27:38
Moi je dirais un chacha des glaces car en voyant les yeux dans le collis , sa me fait penser a se sacrée chacha. tongue

Euh sa ne pe pas étre sa le chacha des glaces est déja parue je pence qua ankama nous réserve une grosse surprize je pence a un la carte chouchou de yugo dans wakfu la série ^^
0 0
Réagir à ce sujet