FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mystérieux colis

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 18 Juin 2010 - 17:05:46
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1324
Score : 56
Hey ! vous avez pas remarquez ? ( http://www.dofus.com/fr/frigost/mystery-box ) a droite de la boite on vois comme un familier bizar coincé dans un glaçon ... j'arrive pas bien a reconnaitre le familier mais j'pense que c'est surement le familier qui l'y a dans la boite ... rolleyes
0 0
Score : 24
mes pourquoi pas une petite baleine qui s'appellerait Frigost se qui ferait reference a la forme de l'ile !!!! biggrin
0 0
Score : 45
c surement un superbe familiers ou une sorte d'objivigent mais se qui est sur c que c en rapport avec frigost
0 0
Score : 3
Je penche pour un vieux chacha de la 1.29 qui nous murmurerait "revient me voir pk t'es partie, m'ennuie tout seul , qu'est ce que tu fait sur cette 2.0 qui pue la bouz de bouftou"(avis perso mais trop de gens pense pareil , faut réagir et pas dire que tout le monde aime, encore trop de chose a améliorer...)
0 0
Score : 2
Bonjour, je pense que c'est un tofus parceque il y a des tofus en glasse dérière et il y a, le F de frigost il y a aussi une balaine qui represente la carte dans dofus ! Chacha des Glaces[size="3"][/size] wink
0 0
Score : 111
moi je pense sourtou a un coffret colector frigost avec peut etre un nouveau famillier
0 0
Score : 4905
Kaporal-Aria|2010-06-18 19:50:50
Si il y avait un nerf des Cra dans ce colis sa serait bien....ou des Osa éventuellement.....


Davy s'apprête à ouvrir la boîte ... OH ! Le nerf des crâs ! Le cadeau bien ripou !
La tout le monde est super content d'avoir attendu 4 jours en éspérant avoir quelque chose de bien et bah nan ! Quelque chose qui ne plait que aux pévépistes ! (seulement ceux qui ne sont pas des crâs...) et tout le monde chante à poils en chantant 'le bouftou est mort ce soir !!!!'
0 0
Score : 37
Comme la plupart des Dofusiennes / Dofusiens je pense que c'est un familier
Je le nomme Frigousteau Comme Mr. Cousteau biggrin
Il rssemble peut être à un petit petit tofu ou chacha des glaces
0 0
Score : 3
je pense que set un chat chat des glace sa peux etre un nouvel equipement un dofus peux etre set pur nous tronpé le f est les yeux

0 0
Score : 2
Si l'on regarde sur le colis il y a le logo de frigost , c'est donc forcement quelque chose ayant un rapport avec frigost,Vu qu'il y a sur le coté un familier congelé , e pense que c'est un familer,un sorte de bouftonmouth ou un familier ayant un rapport avec quelque mobs de frigost
0 0
Score : 69
Un anti-bug pour 2.0? ...
0 0
Score : 15
Vous avez raison s'est un familier
Et ce familier s'est le Gupin ! <_
0 0
Score : 84
moi je direr un chacha des glaces c'est meme obliger biggrin
0 0
Score : 2
mdr comment vous pouvez encore chercher des truc comme ça , c'est encore un truc bien inutil ou merdique , go arretez dofus ça craint là , perso j'arrete a cause d'une fucking maj qui sert a rien tout le monde etait bien content avant , pk ne pas remettre 1.29 mais avec quelques améliorations MAIS rien de brutal comme 2.0 , impossible de s'habituer : t'aime , tu continue ; t'aime pas , va te faire voir t'a pas le choix ..
0 0
Score : 682
Pour ceux qui disent ouais ya F comme frigost,de toute façon la boite est sur le site frigost donc ya pas a cherché..
Sinon moi aussi je dirais un nouveau familier.
0 0
Score : 2
Je Dirai un New Familier Se Detenant Sur L'ile De Depare Et Se famillier contien une clé ou un billet comme l'ile moon pour allée sur l'ile de frigost qui est invisible wink
0 0
Score : 2
moi je pense que le f represente frigort (dsl pour faute)la balene est la forme de l ile ou ce familier ou monstre va aparetre et
surement un cousin du chacha surement possible d avoir dans le donjon mai pour seuleument seu qui son au o lv comme dab <:-{

0 0
Score : 411
Moi je pense que c'est par rapport a l'extension ankama cartes wakfu tcg les lames fatales !
Dans un paque acheter j'ai recu une carte tres spécial... il disent qu'il faut la garder tres precieusement...
il y a a des chance ! =)
on le verra mercredi a l'inside ankama !! rdv tous !

Dofus j'kiff !!
IT IS MY SECOND LIFE !!
biggrin
0 0
Score : 33
Gélées des Glace wink
0 0
Score : 41
Nan , mais vous êtes con réfléchissez un peu ........
La baleine est sur la boite ( la baleine est le simbole de frigost )
la beta test de frigost......
ils ont dit que frigost devait ouvrir en fin juin
Franchement qu'est ce que sa peut être d'autre ....
0 0
Réagir à ce sujet