FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Le premier épisode de Frigost débute maintenant !

Par #[Sylfaen] 25 Juin 2010 - 16:24:58
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 362
Score : 57

Yeah, du nouveau contenu THL est apparu !
Et les autres?
Bah en attendant on se fait chier encore et toujours dans les memes zones, on farm du donjon blop et on galere à se stuffer ...
Ah, cool ...
Merci Ankama !!!

Me-Sheia, feca lvl 4x u_u

0 0
Score : 2362
zX-SmoOthY-Xz|2010-06-27 23:28:08
Et les autres?
Bah en attendant on se fait chier encore et toujours dans les memes zones, on farm du donjon blop et on galere à se stuffer ...
Ah, cool ...
Merci Ankama !!!

heu et les porkass, les cochon de lait, les boos, les wabbits, les scaras, les gelées, les prespics, les donjons tofus, les koalaks, la plage d'otomaï, les chafers de bonta/brâkmar, les pichons de la mer kantil, pandala terre(la foret), l'ile de moon(mais en groupe), et j'en passe alors ne viens pas nous dire qu'il n'y as que le donjon blop que tu puisses faire de plus étant un féca à cette période je comprend ta difficulté a xp mais personnelement j'ai commencé a faire le donjon blop seulement au niveau 70, et comme je n'ai commencé mon féca en 1.28 j'avais déjà toutes les difficultées d'aujourd'hui (bien sur j'avais de l'expérience d'autres perso mais sa ne compte pas) et toutes les zones que j'ai citée au dessus sont pour en dessous de se lvl...
0 0
Score : 312
D-VAL|2010-06-27 18:38:20
Non non et non !
Pourquoi abaisser les monstre de frigost ?!! pour que les niv 1XX et leur place ? bah non il ya asser de spot d xp ainsi , sans devoir leur en rajouter ...
Vous faites pitier vous aver casiment tout amakna , je suis sur que la plupart n ont meme pas fait la moitier des donjons ... mais osef " nous aussi on veut frigost !!!!

Serieux c et abuser deja que certain pourisse la vie des hl , en suppliant ou mendiant l xp ...
Mais bordel debrouiller vous seul un peu ....

et ce qui se plaignent d etre niv 1XX a 12X , et de ne rien savoir faire , beh xp en amakna comme tout le monde , et apres vous pourrez aller sur frigost !!!

J espere sincerement que ankama ne va pas modifier la puissance des mob ... angry
Car y en a marre de la mentaliter des bl de dofus " qui te dise bah quoi t es niv 1XX passer, nous ausi on doit pex ... "
Bah dofus changera pas je pense , il y aura toujours ces noob , niv 8X a 10X qui èssaye de s incruster dans un dj croca ou cm avc leur veille pano picpic ... <_< sauf que la les noob veulent faire de la figuration sur frigost ... pathetique ...

Edit @ osapowa : beh tien tu n et que niv 100 , donc bah au lieu de me casser le c.. a up 12X-14X , j vai casser autre chose a ankama , pour pouvoir aller sur frigost ... Egoiste tout simplement ...

P.S . je suis pa T.H.L , mon meilleur perso et 14X , mais bon je n enmerde pas les gens pour me prendre avec eux , quand je sait pertinament bien que je leur serait inutile ! wink

Pour sebidoise : eau /feu en bi element , certaine classe sont viables , comme le sadi feu/eau ( voir domage ) et qui tape au feux de brousse !
C et sur que cette pano va etre tres utile , pour les sadi de ce style tongue )

J'aime pas du tout ta façon de penser franchement ... On dirais un vieu égoïste qui parle . Tu dis qu'il y'a assez de "spots d'xp " sa c'est sur y'en a autant pour les THL et Hl et BL toutefois tous le monde à droits a ça place dans le jeu . Quand tu vois que sur Frigost même étant d'un niveau assez haut ( pour ma part 148 ) et que je m'assoie sur 80 % des groupe de mobs ( car niveau trop fort ) bah excuse moi l'expression mais sa me fait mal aux fesses .
Donc au lieu de traîter les BL de noobs ( Qui est vraiment d'une puérilité) bah il faudrait aussi les écouter . C'est simple ils demande juste des zones pour pouvoir xp , il suffit de partager l'île ... Elle fait au moin 3 fois Otomai je ne vois pas ou est le problème .
C'est sur que maintenant on vois de moin en moins de personne monter à elles seul leurs perso et ce car on met 2 mois à le monter ce perso niveau 100 . ( Bien entendu tout seul ) . Normal que le jeu ne changera pas . Car y'aura toujours des gens à traîter les autres comme de la me*** .

Voilà . En ce qui conscerne la panoplie bi élémentaire j'apprécie , celà changera peut être la récurence des stuffs des personnage du jeu .
Sûr ce bon jeu , et désolé pour les fautes d'orthographe :s .
Nerros écaflip level 149 .
0 0
Score : 4

Citation (zX-SmoOthY-Xz @ 27 jui 2010, 23:28) *
Et les autres?
Ah, cool ...
Merci Ankama !!!

C'est quoi ce message scandaleux?
lvl 4x et tu rales...
pour ton lvl tu n'as pas meme pas decouvert un centième du jeux,le donjon blop n'est pas tout.. il est meme particulierement récent...

Prend notre place de joueurs ancien et imagine 19x lvl pour découvrir toutes les choses de dofus 1.29.. alors ne va pas dire de telles inepties...

Bravo Ankama merci pour ce nouveau monde, enfin du contenu j'ai envie de dire, enfin des donjons et mobs autre que grobe fungus tot bworker... c'est vrai que pour "certains" on commencait à tourner en rond pour le coup !!

Donc Bravo Anakama et merci

0 0
Score : 41

Bonjour , c'est très cool qu'il y ai une si belle ile nouvelle mais comme beaucoup de gens je n'arrives pas a me connécter . Il y a éfféctivement un big bug de la part d'Ankama . Quand on lance Dofus on tombe sur la barre de lancement ( j'ai zaapé le nom désolé biggrin ) ont ne peut rien faire . Ceci affiche un message comme quoi nous ne pouvons pas nous connécter . De plus sur certain pc cela fais entièrement beugé l'internet de l'ordinateur et on doit le redémarré . Voila j'aimerais que mon commentaire sois pris en compte par Ankama pour régler le problème de pas mal de gens . Merci de tenir au courant l'évolution de la situation via un forum . Merci d'avance ! =)

0 0
Score : 390

ouais beh moi jtrouve sa chian , c que des iles pour HL et en plus moi ca fait 4ans que je galére et je sui encore que lvl 64 et ca fait chié --"

0 0
Score : 139
monacomanwet|2010-06-25 16:48:42
Bah va xp wink.

Cra 19x

^^ bien dit sa

Arcato
Cra 170 allister
0 0
Score : 2

Moi je dit que tous les lvl 100 ou 120 qui ne gerent pas les monstres dans la ville doivent aller se recommencer un perso ou restuffer leurs perso pasque perso je suis un enu lvl 80 et je gere un groupe de 4 boufmouth (que les boufmouth par contre wink
Cordialement Levieuxfachion, enu eau lvl 80 sur brumaire.

0 0
sylvain-war|2010-06-28 08:13:12
Moi je dit que tous les lvl 100 ou 120 qui ne gerent pas les monstres dans la ville doivent aller se recommencer un perso ou restuffer leurs perso pasque perso je suis un enu lvl 80 et je gere un groupe de 4 boufmouth (que les boufmouth par contre wink
Cordialement Levieuxfachion, enu eau lvl 80 sur brumaire.

Ok C'est cool pour toi .. Sauf que lorsque tu n'es pas une classe de soutient c'est à dire " Pandawa, cra ,eni, enu,osa feu ," bah comment dire tu galère un peut . En plus Tu dit de gérer 4 Boufmouth Mdr non mais sa sens le joueur qui raconte ce qui veut pour imposser ces arguments et de poutrer les autres . Enfin voila quoi un enu level 80 ne peut pase gérer en solo .
0 0
Score : 2

c'est ou la baie de cania kel pos svp sa fit 2 an ke jai pa rejouer a dofus je me rapele pu de grand chose merci davance

0 0
Score : 1657

Voilà une excellente nouvelle, allons de ce pas voir cette île glacée...

Noirdemonsombre 

0 0
Score : 1464
mixtleader|2010-06-28 00:14:48
ouais beh moi jtrouve sa chian , c que des iles pour HL et en plus moi ca fait 4ans que je galére et je sui encore que lvl 64 et ca fait chié --"

4 ans, lv 64 ? faut pas trop plaisanter non plus hein.
Mes 6 premiers mois, je les ai joué très soft, de temps en temps chaque semaine , et encore, et en non abo, mais j'ai fini par monter niveau 40 à force de craqueboules hein.
Il n'y avait pas non plus incarnam. puis dès les premiers mois d'abo, j'ai monté beaucoup plus vite, et pourtant j'avais pas à ma disposition tous les moyens que j'ai, ma pano xp donnait 60 sagesse et j'en étais content hein.
4 ans, faut vraiment pas exagérer, et au moins en 4 ans tu aurais pu apprendre à écrire dans une orthographe correcte non ?

Pour les autres, certes les mobs sont forts, très forts, pour une île réservée à juste 100-180, mais le principe est justement, retrouver un esprit collectif : ici il faut y aller en groupe, et non pas farmer en solo l'île de moon par exemple.
0 0
Score : 5

Moi ce qui me dégoute aussi c'est par exemple sur jiva, certains achete rapidement entre 4 à 10 maisons / enclos à 2m5 ou 4m puis attende 2 3 jours et d'un coup "vend mais près du zaap 9m" alors qu'il ne l'on payé que 2m5 je trouve sa vraiment injuste

0 0
Aracanthe|2010-06-28 10:19:47
Pour les autres, certes les mobs sont forts, très forts, pour une île réservée à juste 100-180, mais le principe est justement, retrouver un esprit collectif : ici il faut y aller en groupe, et non pas farmer en solo l'île de moon par exemple.

Un esprit Collectif ... Ouai bah alors pour un esprit collectif il faudrait déjà empecher ce qui peut le nuire c'est à dire Mules ,etc .. Or on sait que les mules ne seront jamais supprimer du à l'argent que celle ci rapporte à Akama . Mais bon voilà quoi , si y'avait certains mobs avec une puissance d'attaque , ou des pdv moins élevés je pense que sa arrangerait tout le monde , par exemple les boufmouth pourraient être un petit peu rabaisser surtout que leurs xp n'est pas Formidable .
0 0
Score : 4

c vrai sa craint je pensé y aller avec mon craa 98 mai heureusement il me rste mon iop 146 ouff le telechergement trop lon =(
biggrin

0 0
Score : 3

moi je suis bloquer a une quête il faut des graine de pois et 2 ou 3 autre chose le blem c'est que je suis allé en hdv et j'en est pa trouver donc il feau aller ou pour les trouvé

0 0
Score : 225

Enfin je trouve quelqu'un qui pense comme moi, je suis 100% avec toi coco.
Y a plus de collectif quand tu vois que la majeur partie des joueurs on 5 ou 6 comptes.
Je découvre frigost de minute en minute et je trouve cette île tout simplement médiocre.

0 0
Score : 3

moi je suis decu de la maj ...
les dj blop son presque infaisable avec des glouto qui se rajoute 2pm et 200 vita a l'infini et qui finissent avec 15pm et 1500 vita c'est juste impossible sans ralentisseur
on dirai des tofu avec 10 pm en + 1500 vita et qui os <_<

sinon frigost vraimment bien dommage que sa xp moin que prevu par apport au lvl des monstres

pandete 119 sur raval

0 0

PANDAAWAKA c'est la même , de moins en moins j'apprécie l'île , elle n'est pas aussi attrayante comme l'île d'otomai qui proposai une xp/temps beaucoup plus intéressant que l'île de maintenant , et comme dit plustôt il n'y a aucune solidarité dans le jeu , a moins d'être THL ou là les gens arrivent à foison pour s'incruster dans ton groupe .. Certaines personnes se plaignent que les "noobs" se plaignent et bah moi je dit partageons , c'est le seul moyen de créer une communauté équilibré .

Ps : Il est logique que les Dev's privilégie les THL Car il est presque certains qu'ils pourront se faire de la tune dessus avec toutes les mules des hauts level .

0 0
Score : 42

Pour tout les BL ou HL mais pas trop arrêté de vous plaindre et aller xp au lieu de dire 'Ah oue mais les BL et bas ils ont rien afaire ya jamais rien pour eux'GO XP. Si vous étiez a la place des lvl 200 qui non plus d'autre chose a faire que fungus ou autre...vous réclamerez des nouvelles zones ou des nouveaux équipement alors, s'il vous plait, STOP SE PLAINDRE

0 0
Réagir à ce sujet