En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Goultarminator : votre personnage en carte Wakfu TCG !

Par Zellina 15 Juillet 2010 - 10:26:19
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 83
Score : 76216
MathisleLink|2010-07-15 14:55:00
Lol il revendron la carte 5xx € puisque que c'est la seul au monde =D

Non, les cartes ne seront pas uniques, on pourra les retrouver dans les boosters d'une prochaine extension Wakfu TCG. N'importe qui pourra avoir leurs cartes dans son deck !
0 0
Score : 366
georoche|2010-07-15 13:53:00
Magnifique ces cartes !
faudrait en envoyer un exemplaire gratuit aux gagnants par la poste x)

LotusCalin, vous avez un de ces coup de crayons O.O

georoche

LotusCalin est le créateur des effets de la carte Kolo-Kolko. L'illustration des 3 cartes est signée Jonoo Takeshi.
0 0
Score : 3
Pandala-relation|2010-07-15 13:01:00
J'avais cru, qu'en lisant les Forum Jol des serveurs Dofus.. Vous auriez constater le nombre de participants qui vont être absent...
Ce goultarminator risque d'être soporifique ^^
De part les absence, la limitation des exo, et tous les participants niveau 200? On va avoir droit a des combats qui durent 2 heures (4vs4) puisque même les chafer/araknes ne vont plus faire la différence

je pense que 12 joueur vont venir sur les centaine de lvl 200 et les récompense donne envi smile
0 0
Score : 162

Même Sylfaen n'a pas encore sa carte; il tente pourtant en me faisant des petits sourires à l'autre bout de la table, je le vois bien! smile Mais je ne cèderai pas! (bon avec des petits pains au chocolat et jus d'orange le matin pendant cet été, je ne dirai peut-être pas non...).

0 0
Score : 2383
atog|2010-07-15 15:12:00
...

Avec Silf le Rasboul Majeur, il devrait être content. Ou alors en sort d'invocation d'une nouvelle classe, menée par Davy ! smile

Cordialement,
toutimamos
0 0
Score : 394

En éspérant que les cartes des gagnants auront de meilleur effets cette fois :x

0 0
Score : 65

c'est là qu'on retrouve les mêmes lol

0 0
Score : 22
Pimous-ki-pik|2010-07-15 13:29:00
FAUX dans les règles, des levels 40 peuvent participer ( si je ne m'abuse ) car sur le serveur du tournoi ils seront level 200.
Sinon l'idée des cartes est super et elles sont vraiment belles

Oui biensure que meme les lvl 40 peuvent le faire puisque ils sont 200 pour le combat mais aprés comment veut tu te quelifier pour le tournoi en étant lvl 40 un peut trop dur a mon gout ^^

Russkov iop de cercle 120 sur Raval
0 0
Score : 50

Bonjour quel est le lvl mini pour s'insrire o goultarminator ?

Marlnatane crâ de cercle 98 sur Vil-smisse

0 0
Score : 220
Sylfaen|2010-07-15 15:00:00
Les gagnants recevront bien entendu leurs cartes dédiées gratuitement. smile

Non, les cartes ne seront pas uniques, on pourra les retrouver dans les boosters d'une prochaine extension Wakfu TCG. N'importe qui pourra avoir leurs cartes dans son deck !

Que veut tu dire par "pas unique "? TU veut dire qu'il y en aura plusieur exemplaire comme toute les cartes wakfu tcg ou tu veut dire que le trait de la carte ne sera Unique ?

Et aussi une autre question a toi Sylfaen :C'est vrai que Zellina te vole ton déjeuner le jeudi?
0 0
Score : 1396
Kazhar|2010-07-15 14:03:00
LotusCalin est le créateur des effets de la carte Kolo-Kolko. L'illustration des 3 cartes est signée Jonoo Takeshi.

Exactement, mon chew Cwapeau Woyal !

newchanceforme : Elle aura normalement le trait Unique, mais elle sera éditée en plusieurs exemplaires, elle ne sera donc pas "unique" dans le sens où il n'existera pas qu'un exemplaire de cette carte, Sylf' répond simplement à MathisleLink qui croit que la carte sera unique au monde et vaudra 500€. Hé non ! Ca ne vaudra pas un Mox ! Désolé de recevoir les participants !
Et puis 500€ pour une carte unique au monde, c'est pas grand-chose. Il y a plusieurs Black Lotus dans le monde, pourtant ils valent 2500€ chacun ('fin ça dépend de l'édition).
0 0
Score : 80

Cool c'est une superbe récompense parce que 24 000 000k kan on a les meilleurs stuff c utile, d'accord, mais bon,parfois... Enfin ce que je sais, c'est que si y en a un des 3 gagnants qui ne veut pas de ses kamas, et bien qu'il me les passe, hein! mais a mon lvl le goultarminator... Mode Spectateur biggrin
Nyahahaha, Crâ lvl 63 sur Bowisse...

0 0

Lotus si tu joues A Wakfu tcg , Tu dédicaces la carte kolo-kolko?

0 0
newchanceforme|2010-07-15 17:34:00
Lotus si tu joues A Wakfu tcg , Tu dédicaces la carte kolo-kolko?

*est flatté
Bien sûr que je joue à Wakfu TCG tongue
Je peux la dédicacer, personne ne me l'a jamais demandé, mais si tu le souhaites, ça peut se faire ^^
0 0
Score : 4

LE GOULTAMINATOR c'est du goultar

0 0
Score : 951
LotusCalin|2010-07-15 16:58:00
Exactement, mon chew Cwapeau Woyal !

newchanceforme : Elle aura normalement le trait Unique, mais elle sera éditée en plusieurs exemplaires, elle ne sera donc pas "unique" dans le sens où il n'existera pas qu'un exemplaire de cette carte, Sylf' répond simplement à MathisleLink qui croit que la carte sera unique au monde et vaudra 500€. Hé non ! Ca ne vaudra pas un Mox ! Désolé de recevoir les participants !
Et puis 500€ pour une carte unique au monde, c'est pas grand-chose. Il y a plusieurs Black Lotus dans le monde, pourtant ils valent 2500€ chacun ('fin ça dépend de l'édition).

en tant qu'adulte, la carte TGC est évidemment un truc excellent, ne seraiy-ce que pour se la péter ou tout simplement pour la postérité, super initiative, je n'en avais pas eu vent l'en dernier.

pour la citation d'au dessus: c'est là qu'on se sent vraiment moins seul, les joueurs de Magic The gathering se reconnaitront (j'ai d'ailleurs dans mon placard de geek cette fameuse carte bien rangée parmis les autres, alpha, arabian's night n_n.
0 0
LotusCalin|2010-07-15 18:10:00
*est flatté
Bien sûr que je joue à Wakfu TCG tongue
Je peux la dédicacer, personne ne me l'a jamais demandé, mais si tu le souhaites, ça peut se faire ^^

Bah c'est un peu toi qui l'a crée^^ Enfin Au niveau des effet
0 0
newchanceforme|2010-07-16 09:00:00
Bah c'est un peu toi qui l'a crée^^ Enfin Au niveau des effet

Le seul exemplaire dédicacé par moi de Kolo-Kolko c'est ... le mien XD
Mais si tu veux une dédicace, on voit ça en MP pour pas polluer ce topic wink

Un ami va p'tet participer ... C'est une Sramette smile
0 0
Score : 4

arf chui jaloux j aimerais tro jouer mon osa en cartes wakfu tcg sinon g vu que certaines personnes medisaient sur la carte demena en disant qu elle est injouable escuser moi mais je la trouve tres sympa apres tout personne n est obligée d utiliser son pouvoir apres c une carte commes une autre apres etant donné qu elle n est pas un monstre ya moyen de lui mettre des ekipment et ca ca roxx et de plus on voit une nouvelle famille apparaitre "champion" , il y a aura surement de bonnes cartes qui permettront de s entrebooster chaque une un pezu comme les bouftous c est encore que le commencement apres tout.

0 0
Score : 2

En attendant c'est comme mème pas mal de la part d'ankama de sans cesse inovée pour tenter de rattrappée leurs erreurs...Le coup des carte c'est bien vue et ça permettera aux joueurs gagnants de rester dans les memoires :'D.....bon apres C'est vrai que le must serait d'organisé un goultarminator par tranche de niveau,genre
-10 a 20
20 a 30
30 a 40
40 a 50
60 a 70
70 a 80
80 a 90
90 a 100
ect ect ce qui permettera a tout le monde de participer,et donc,de pouvoir faire des tournois avec plus de serveur et fini les vieux Enutrof ralleur,place au desertage du zaap d'astrub pour aller s'entraine a l'arene de bonta ;'D

Lucatastrophe/fusino-nunu

0 0
Réagir à ce sujet