FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] Goultarminator : la FINALE !

Par #[Sylfaen] 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 192
Score : 175

Deja les piéges les spectateur de maimane les vois donc il pouron leur dire ... aprés niveau map il sont vraiment desavantagés les modo avait une semaine pour pouvoir faire une map qui n'emconbre aucune des 2 equipes parceque une finale sur forfait .... ou en 10minute n'est pas une finale qui meritrait d'etre . Darx cra 158 pouchecot

0 0
Score : 145
magedelamortquitu|2010-09-04 17:53:00
Maimane vaincra !

Quelle perspicacité !!!!
0 0
Score : 4

mais lol, avec les boost, tu peux atteindre facilement les 8PM sans compter la peur et l'invisibilité du sram (plus son piege) et la gonflable du sadi, tu crois qu'il vont rester 3 ans a distance de Maimane???
tu fou la sadi et le sram devant, le xel se téléporte et l'osa reste derrière la map fait pas non plus 40 casses de long faut arrêter 2 min les conneries sleep

Et pour les invocations, je pensais plutôt bloquer les ligne de vue entre le creux, pas en plein milieux du passage!!
pfff...

0 0
Score : 4
Boukill|2010-09-04 17:59:00
...

C'est le jeu ma pauve Lucette, réposer une team sur les invocs' c'est risqué de ce mettre en danger sur certains type de map, comme la salle 9 malheuresement pour pouchecot, sur chaque map il y aura des team avantagé par rapport a d'autre, c'est la vie . rolleyes

EDIT : désolé pour les fautes j'ai pas fais gaffe :s
0 0
Score : 81

c'est marrant d'entendre parler de beau jeu avec pouchecot A l'équipe la plus horrible a voir jouer qui base leur jeu sur l'usure de l'adversaire! toutes les équipes qui se sont mesurées à eux s'en souviennent comme un moment très désagréable à la limite même de l'anti jeu! des combats aussi interminables qu'inintéressant, une timeline longue comme 3 fois mon écran 21 pouces, la légumisation poussé à son paroxysme, celui qui a suivi tous leurs matchs sans en raté une miette est tout simplement un masochiste dans toute ça splendeur et je pèse mes mots !

bonne chance ou plutot bon courage à Maimane ! désolé de ne pas publicité ce match mais c'est sincèrement ce que je pense

0 0
Score : 328

Aller Maimane!

0 0
Score : 2

Sur quelle map se déroule le combat ?

Evil-temporell> Xelor eau 30

0 0
Score : 589
-Derision-|2010-09-04 12:14:00
c'est marrant d'entendre parler de beau jeu avec pouchecot A l'équipe la plus horrible a voir jouer qui base leur jeu sur l'usure de l'adversaire! toutes les équipes qui se sont mesurées à eux s'en souviennent comme un moment très désagréable à la limite même de l'anti jeu! des combats aussi interminables qu'inintéressant, une timeline longue comme 3 fois mon écran 21 pouces, la légumisation poussé à son paroxysme, celui qui a suivi tous leurs matchs sans en raté une miette est tout simplement un masochiste dans toute ça splendeur et je pèse mes mots !

bonne chance ou plutot bon courage à Maimane ! désolé de ne pas publicité ce match mais c'est sincèrement ce que je pense

Je pourrais en dire de même d'une team Sacrieur qui a très peu de failles, et de la stratégie que Maimane risque d'employer pour empêcher tout déplacement de Pouchecot, en focussant les personnages un par un, et en les obligeant à venir au corps à corps avec un potentiel de -12 à la portée sur un personnage, sans compter le Xélor qui peut faire reculer les Pouchecotiens grâce à Raulebaque une fois arriver au corps à corps.
Certes, jouer à l'usure c'est ennuyant, mais jouer de façon bourrine aussi. Pourtant, personne ne s'en est plaint.
0 0
Score : 253

mais lis le post de Phraal et apprend a jouer...
c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis

0 0
Score : 1378

La carte est beaucoup trop avantageuse pour Maimane et donne un sacri coup de main pour l'équipe de ce serveur alignant un Sacrieur avec eux. Bref, allez pouchecot !

0 0
Score : 729

Pour ceux qui le demandent : la map de la finale.
Bonne chance aux deux équipes !

0 0
Score : 176
Altak|2010-09-04 18:34:00
mais lis le post de Phraal et apprend a jouer...
c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis

Et si c'est toi qui apprenait le PVP ? L'osa se fait focused, le sram se fera ralentir par le cra et l'enutrof, ralentissement va enlever des PAs, tandis que le spam invoc se fera contrer par une coop/transpo bien sentie, et les invocs du sadida OS, du fait de leur manque de vitalité flagrant ( excepté l'arbre, mais un truc statique, ça va pas bloquer longtemps... ). Et si ils approchent trop, Raulebaque, c'pas génial tout ça ? ENTRAVE

Ah, et sérieusement, euh un couloir de 3 cases ça va pas aider à avancer hein... Et pour l'invisibilité du sram non plus, il se fera choper vu la largeur du couloir, parce que avec la PO en moins, il pourra rien faire si il reste loin, ouais, tu parles§§

Juste c'Bookil qui a raison, et pas vous, c'too... Maimane est sur une map absolument ignoble pour l'équipe pouchecotienne.
0 0
Score : 241

Pas mal la map !
La finale va débuter d'en un peu plus d'une demi-heure !

Je n'ai qu'une chose à dire :

BONNE CHANCE aux 2 équipes !

0 0
Score : 46

Ça commence dans 5 minutes je suis quand même impatient!!

0 0
Score : 297
Bonne chance au deux equipes et que le meilleur gagne ! laugh
0 0
Score : 99

Bonne chance aux deux équipes.

0 0
Score : 3863

On pourrait avoir des modérateurs sur le canal du chat nommé "Goultarminator_1_1 ? Car y'a du flood à gogo et c'est énervant u_u

0 0
Score : 253
fourchetteetcouteau|2010-09-04 18:55:00
Et si c'est toi qui apprenait le PVP ? L'osa se fait focused, le sram se fera ralentir par le cra et l'enutrof, ralentissement va enlever des PAs, tandis que le spam invoc se fera contrer par une coop/transpo bien sentie, et les invocs du sadida OS, du fait de leur manque de vitalité flagrant ( excepté l'arbre, mais un truc statique, ça va pas bloquer longtemps... ). Et si ils approchent trop, Raulebaque, c'pas génial tout ça ? ENTRAVE

Ah, et sérieusement, euh un couloir de 3 cases ça va pas aider à avancer hein... Et pour l'invisibilité du sram non plus, il se fera choper vu la largeur du couloir, parce que avec la PO en moins, il pourra rien faire si il reste loin, ouais, tu parles§§

Juste c'Bookil qui a raison, et pas vous, c'too... Maimane est sur une map absolument ignoble pour l'équipe pouchecotienne.

Et tu crois que avec 8PM les joueurs de pouchecot vont rester longtemp a 300m des joueurs de maimane, ils ont trop invoqué et sont resté bloqué comme des boulets... maimane n'a fais aucune erreur dans ce combat contrairement a pouchecot qui aurait certainement du s'entrainer au lieux de venir pleurer sur tout les forum...

0 0
Score : 3376

Bravo MAIMANE !!!!

(et bravo Cruor)

Et à Pouchecot de prendre sa revanche en 2011

0 0
Score : 70

Voila, Le dernier Combat de Lake

0 0
Réagir à ce sujet