FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] La récompense du Goultarminator fixée à ce week-end

Par #[Sylfaen] 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 213
Score : 2014

Pour information tout les joueurs de dofus ne sont pas à l'école...

Personnellement j'ai choisit ce week end car j'étais libre, et pour les week end suivant je ne sais pas encore si je serais disponible.

Pensez un peu aux autres et pas qu'à vous.

(Et ça me fait plaisir d'un côté que ce soit ce week end, ça fait parler les collégiens/lycéens! biggrin)

0 0
Score : 2866

J'espère juste que tous ceux qui se plaignent ont bien participé au vote au moins... sinon c'est cela la démocratie. C'est le résultat du vote qui compte et tant pis pour les autres car c'est le plus grand nombre qui l'emporte et là visiblement c'est l'impatience qui a primé sur la logique, c'est tout. Inutile d'en faire tout un plat.

0 0
Score : 182

Je suis d'accord avec Tanis et Mima nous sommes en démocratie la majorité l'emporte et en effet si les plaignant veulent tant jouer ce Week-End c'est à vous de prendre vos dispositions et dites vous aussi que Dofus n'est qu'un jeu hein on risque pas nos vies si on ne peux pas jouer tout le Week-End de la récompense.

Cordialement Sevych Crâ 188 Brumaire.

1 0
Score : 50

j'avais voté pour ce we, même si le we des vacances française m'aurait pas déranger non plus.

Pourquoi ce we?

Me concernant, les we qui suivent était rempli de choses irl, donc perso, celui ci et celui de vos vacances m'arrangait... il a fallu faire un choix.

Ensuite, pour ceux qui nous pensent pressé : je dirais... oui et non. depuis la fin du goulta (et même un peu avant) nous avons eu largement le temps de se faire une reserve de kamas (pour les pierres d'âme) a faire pour ce we si spécial.

Il faut juste s'y prendre à temps et pas attendre la dernière minutes.

0 0
Score : 5

Le choix du week-end c'est fait par votes... Normal que des gens soient déçu. Mais je trouve nul que la recharge du trousseau se fasse sur le zaap frigost. PNJ sur zaap frigost = Masse de persos = BIG LAG. Apres je ne m'occupe pas des fonctionnements du jeu mais une autre solution aurait pu être trouver je pense.

Yob Eni 200 ====> Maimane

0 0
Score : 79

Salut,

Mais quoi ? Faut aller au zaap de frigost pour recharger ?
Moi sa ne me dérange pas, mais bon pour certain...
Mais j'crois que j'ai pas trop compris en faite ^^'

Bon ++ (ou pas)

Et vive Maimane !!!
Empereur-Squelettor, lvl {???}, Maimane

0 0
Score : 43

c'est super!!! <_

0 0
Score : 308

Bonjour.
Pour commencer, félicitations aux gagnants de cette récompense.

Euh.... voilà je voulais savoir si il était obligé d'être en possession du trousseau pour avoir la recharge illimité??

Merci de vos réponses.

( me reste plus qu'à tout annulé ) :')

0 0
Score : 162

Dommage que ce soit pas le dernier weekend...Mais bon, je survivrai (a)

0 0
Score : 7

ce que je trouve le plus regrettable c'est le fait que le pnj soit sur frigost. Je voulais chain CM ce WE a 6 a 800k le zaap pour aller sur frigost sa pike et sans compter les pierres si jveux capturer. sa aurait été mieux de le mettre zaap chateau ou village o moins c accessible a tout le monde mais bon ankama et les bonnes idées sa doit pas être compatible...

0 0
Score : 73
-HighlandeR-|2010-09-22 13:18:00
ce que je trouve le plus regrettable c'est le fait que le pnj soit sur frigost. Je voulais chain CM ce WE a 6 a 800k le zaap pour aller sur frigost sa pike et sans compter les pierres si jveux capturer. sa aurait été mieux de le mettre zaap chateau ou village o moins c accessible a tout le monde mais bon ankama et les bonnes idées sa doit pas être compatible...

C'est clair que 800kamas c'est trop cher ... a bah oui tu t'enchaines pas souvent le CM toi a 30.000k la clef...
0 0
Score : 47

Ben moi je suis pas enbèter car on a perdu cool

0 0
Score : 6

bonjour je trouve vraiment cella injuste pour ceux qui n ont pas le temps de se connecter un week-End d école moi heureusement j'ai congé pédagogique vendredi et lundi fête de la communauté française (Belgique) mellow

0 0
Score : 10

Super !, C'est juste un peu tôt mais bon je suis sûr Rykke-Errel et sa va Xp à donf !$$$ laugh

0 0
Score : 15

je l'ai dit mais je le redit quand même car on n'a pas accorder beaucoup d'importance à mon premier post: dans un SONDAGE tu donne la proposition qui TE CONVIENT et non pas qui convient aux autres... sinon on ne pourra plus savoir qui veux VRAIMENT quoi ^^, tout le monde votera contre son grès et on ne conaitras pas qui forme la VRAI majorité, et puis vraiment... qui passent pour des gamins?? ceux qui votent et acceptent les résultats ou ceux qui vont rager sur le forum?? réponse claire et net.

et merci de bien vouloir me lire cette fois ^^

0 0
Score : 134

Tsss se week ken franchement je suis tres tres tres deçu merci quand meme pour se cadeaux mes voila les personne preser sa me degoute ...

0 0
Score : 3
Xelight|2010-09-21 14:02:00
Pourquoi Maimane n'a pas d'experience ou de drop, c'est pourtant l'équipe de Maimane qui a gagné le Goultarminator ?

Vous aviez cas plus participé o niveau des challenge sur serveur rykke - errel la fait et mérite se week-end

fitz xel 113 sur rykke - errel
0 0
Score : 3694

Nous avons donc 40% d'égoïstes/kikoos parmi tous les serveurs récompensés.
Il n'y a aucune raison valable (et non personnelle) pour que ce soit le premier week-end ormis "ouéé tro bi1 cé toutesuit jvè bi1to up lool!!!"

Bon, les 25% qui sont raisonnés sauvent l'honneur au moins... laugh

0 0
Score : 124

Owi on est des p'tits préssés heiin ^^ Zadritox sram lvl111 Rykke-Errel !

0 0
Score : 188
X-Jingin-X|2010-09-22 14:03:00
Nous avons donc 40% d'égoïstes/kikoos parmi tous les serveurs récompensés.
Il n'y a aucune raison valable (et non personnelle) pour que ce soit le premier week-end ormis "ouéé tro bi1 cé toutesuit jvè bi1to up lool!!!"

Bon, les 25% qui sont raisonnés sauvent l'honneur au moins... laugh

c'est vraiment de la mentalité de gamin ça. on est en démocratie je vous rappelle!!!!!!!

xelotorix xel 148 sur silvosse
0 0
Réagir à ce sujet