FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] DM #18 : Bas les masques sur les deux nouvelles classes !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 1766
Score : 332

Ca part d'un bonne intention, mais qu'ankama commence déjà par équilibrer les 12 autres classes avant d'en mettre 2 nouvelles qui ne feront qu'accentuer le désiquilibres

Sinon pour quand sont prévus ces 2 classes, yaura t-il une phase de beta sérieuse cette fois ci?

0 0
Score : 18

Bonjour !

Hier je regardais l'image du zobals... et je trouve un etrange ressemblance entre:
http://pokemonuniversity.com/images/xatu.gif et ...un ecaflip xD

Alors jme demande: Si cela reste le monde des 12, peut etre ankama va créée des evolutions de personnage comme les pokemon!

( la fatigue la fatigue , mais apres tout pas si bete la nini^^)

Ecaflip evolue en ZOBAL XD

. . . petit ejima part jouer dans son coin et delirer sur " comment garder un monde des 12 lorsque ankama pense a ajouter 14? .... quoi 1+1=1 ? ça me rappelle quelque chose... wink

0 0
Score : 1003

Vivement leur sorti mais je trouve que comme certain ont dit, sa va être le bordel total: que 2 classes vont être jouées: les 2 nouvelles.
Enfin bon, j'ai tout de même hâte de connaître les nouveaux sorts .
Bravo et merci Ankama!

0 0
Score : 200

J'aime déjà le Zobal, le Roublard ne me dit rien. Sinon cet ajout de contenu m'enthousiasme, de quoi sortir un peu du "train train" dofusien. Juste un truc négligez pas l'équilibrage des 12 déjà existantes hein? smile

Citation
Vivement leur sorti mais je trouve que comme certain ont dit, sa va être le bordel total: que 2 classes vont être jouées: les 2 nouvelles.
Enfin bon, j'ai tout de même hâte de connaître les nouveaux sorts .
Bravo et merci Ankama

Ben oui tout le monde voudra les essayer mais après ça se calmera...

PS: Ah oui et n'en faites pas non plus des classes surabusay smile
0 0
Score : 146

Je ne joué plus a dofus car j' avait trouvé un nouveau jeu et avec les deux nouvelles classe je rejourait très sertenement

Merci ankama

Kracet Ecaflip niveau 56 et futur Zobal biggrin

0 0
Score : 42

J'comprend pas pourkoi tout le monde se plaint!!! On verra bien comment il les intégre au jeu avant de parler!!! C'est pas parck'il y a 2 nouvelle classe ue sa va étre le monde des 14 sleep' L'équipe d'ankama games n'est pass complétement débile il vont pas nous laché 2 classe abuzay ki n'on rien a fairre ds le jeu!! et les classes sont prévu pour 2011 ils auront bien le temp de s'occuper des autres classe!!! En tant que graphiste infographiste maquétiste jme rend bien compte du boulot que sa doit étre alors arréter de cracer sur ankama et juger ke ce que vous voyer quand vous l'aurez vraiment vu!! Sur ce ben bon jeu a tous!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 5

Franchement baucoup de gens se plaigne sert c'est du boulot sert il faudrais que... et puis que... mais (presque) personne se rend compté des point positifs qui seront la polivalence des combats par exemple on aura peutètre plus un yop pour nous bouriné a la tempète mé un phsicopate mé quand les cra on eu l'intégration d'oeuil de taupe tou le monde a fermé sa Gue**e, moi je nis voit aucun inconvéniant. mellow

0 0
Score : 1496
Le jeu restera toujours le monde des douzes.

Si on regarde bien, il s'agit de shushettes (armes qui transforment).
on peut donc en conclure qu'il faut d'abord un personnage "classique" pour ensuite devenir un membre de cette nouvelle classe.

j'espère juste que c'est pas encore un de leurs coup marketing... genre a la sortie "rendez-vous vite sur le shop et profitez dès maintenant des deux nouvelles classes pour 99,99 € seulement dépêchez vous, il n'en reste que 156211 sur 500 !"

tout ce que j'espère c'est que ce sera pas un truc "décevant" genre une joli skin, deux trois sorts et 100 ans a XP l'arme (ou le masque)...
0 0
Score : 2

Je pense que ça peut être pas mal mais le roublards fait vraiment doublons avec le sram etant sram lvl 167 je me demande si beaucoup de sram n'iront pas vers le roublards ...:/

0 0
Score : 5

2 Nouveau dopeul a battre pour les doplon deja que je n'y arrive pas avec 12 alors avec 14 ...... galere. smile

0 0
Score : 377

pour ma part sur les trait du carcter il on pomper sur les carteristique du sram est de l'osa .

0 0
Score : 3

personelement la mise a jour 2.0 ma fait areter de jouer a dofus un long moment je mis suis remi pour areter recomencer areter une suite sans fin >< 2 nouvelle classe sa sra petetre un renouveaux ( en esperent ) sinon bas c mort
cordialement arcane-feu iop ds les lvl 125a 130 je me rapel plus ^^'

0 0
Score : 4

Bonjour tout le monde,
pour ma part je pense que c'est vraiment STUPIDE. Pourquoi crée 2 nouvelles races alors qu'on a déjà des problèmes avec les 12 de maintenant. Nerfez ou améliorez les 12 d'abord et après on verra. Et puis si les gens veulent des nouveautés crée de nouveaux donjons avec de nouvelles maps, de nouvelles iles, tout mais PAS 2 NOUVELLES RACES, ce qui est d'ailleurs en train d'être fait(les nouveaux donjons happy).
En gros: je suis complètement contre ces 2 nouvelles races.
Dofusement
Enecadip---Air-Friction---Ultimate-Panda
HELSEPHINE

0 0
Score : 246

Ya pas une date de sortie please?

0 0
Score : 59

vivement pour les deux nouvelle classe, jai trop hate
Surement que le premier niveau 200 de ces classe va avoir une arme special!

0 0
Score : 191
juste une remarque, pourquoi crée 2 nouvelles classes au lieu d'amélioré les nôtres, voir même optimiser les osas ??? franchement j'aime pas trop sa vous aller mettre deux nouvelles classes dont normalement 2 nouveau temples de classes et je parle pas du reste qui va suivre .
comme un membre de ma guilde la dis < Dofus, se n'est presque plus Dofus, bientôt se sera World Of Warcraft > ..

Pilemort Osamodas niveau 166 serveur Lily
Guilde: Zen-Attitude
0 0
Score : 2603

Personellemnt je trouve que c pas ma l mais alors le monde d douze devra sappelller le monde des 14!

PS!!sa c pas cool!!!

0 0

Plop... A-t-on une date précise de leurs sortie? j'aimerais bien test ces petite nouvelle du studio d'Ankama....

Si un Admin ou bien (ce qui va pas être possible, un membre même du studio ^^)

Bonne idée...

Ancien joueur de Jiva (Sram 195, Eca 189, Eni 191) "Paix a leurs âme ^^"

Refais son tour sur Sylvosse avec Eni 43 pour le moment

0 0

vivemen lapariton de ces classe ps la guild les fils de spartes sur many et la meilleure !!! bigaroi smile

0 0
Score : 76

DM #18 : Bas les masques sur les deux nouvelles classes !

Ça y est ! Vous allez enfin en savoir plus sur les deux nouvelles classes de personnages : les Roublards et les Zobals !

Sorts, caractéristiques et conséquences sur l’univers, DOFUS Mag #18 vous dit tout dès aujourd’hui !

Lequel choisirez-vous ?

Le brigand ou le psychopathe ?

Retrouvez votre magazine en kiosque et dès maintenant sur Ankama Shop !

0 0
Réagir à ce sujet