FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[News] DM #18 : Bas les masques sur les deux nouvelles classes !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 30 Août 2010 - 10:31:00
Réactions 1766
Score : 355

En gros, ça veut dire que quand ces classes sortirons... il n'y aura que ça partout dans le jeu o_o ça va devenir une invasion... elles sont déjà destinée à porter le nom de " kikooclasses "

AU SECOURS !!! c'est dommage car c'est une très bonne chose je trouve ces nouvelles classes ^^

c est normal ca sera tt nouvo les gens voudrons voir ce que vaut les nouveau perso donc sort moi de meme je vais essaye mes mon perso favoris restera pandawa j en nai asser chier pour monter et equiper qui est comme feca tres chere pour qui soi bon en jeu

0 0
Score : 2

Moi perso je trouve que c est nouvelle classe vont changer un peu le jeu certe au debut tout les jouers vont testee c est classe et les serveur seront desecilibree mais avec un peu de temp passer, c est classe prenderons leur place et revolutioneront le jeu. De plus les createur on du reflechir avant de faire c est classe et on dut calculer les risque que les serveur soit full de cet perso. Et un peu de resper pour ce qu il font pour que le jeu evolue et ne stagne pas pour ne nous lasse pas du jeu. Au niveau PVP je pense que c est classe seront plutot des classe de soutien que ''roxx'' ce qui permeterai d aider pour les combat sur frifri et les donjon assez HL. Pour finir j atend avec hate ces classe et leur nouveaux sorts.
PS: attendons que les classe sorte avant de trop critiquer ^^

0 0
Score : -1

quelqun erai une date precice de sorti ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 550

Je suis bien daccord se travail et très compliqué. Peluche du Dopeul Osamodas
Mais le seule inconvénient c'est qu'il faudra augmenter le nombre de personnages car si les autre on des bons (genre lvl 199 ou 200 ben...cela cause probléme) et qu'il ont atteind le nombre max sa va être dur de choisir lequel suprimée.

0 0
Score : 175
Raillen|2010-10-16 20:15:00
Je suis bien daccord se travail et très compliqué. Peluche du Dopeul Osamodas
Mais le seule inconvénient c'est qu'il faudra augmenter le nombre de personnages car si les autre on des bons (genre lvl 199 ou 200 ben...cela cause probléme) et qu'il ont atteind le nombre max sa va être dur de choisir lequel suprimée.

Les anciens joueurs n'ont pas besoin de supprimer leurs persos, ils leur suffit d'ajouter un slot avec les ogrines.
0 0
Score : 55

Très heureux de l'annonce des ces nouvelles classes ! Mais un problème se pose : comment integrer ces 2 classes dont on a jamais entendu parlé au background de dofus ? Pour quels raisons tous ces personnages inconnus vont-ils envahir le monde des 12 ?
Pour les roublard j'ai ma petite théorie. A la base, c'est une organisation, une confrérie plus ou moins secrete et inaccessible. Elle pourrait decider d'"envahir" le monde des douzes, c'est pourquoi on les verrait debarquer. Mais je trouve etrange que l'on puisse incarner comme ça, en quelques clics, un personnage issu du clan élitiste qu'est celui des roublards.
Et les Zobals, j'ai déjà hâte d'en savoir plus tant leur design est superbe. Mais...d'où sortent-ils ?.
Et où vont-ils apparaître lors de la création d'un personnage ? Car d'après ce que j'ai compris, il n'auront pas de dieu. Or Incarnam est l'endroit où s'incarnent les âmes qui ont choisi d'être le disciple de tel ou tel dieu (ce qui justifie sur le plan RP, l'étape de la création d'un personnage). Donc où et comment vont apparaitre ces personnages qui n'appartiennent à aucun dieu ?

Bref, beaucoup d'interrogations... En tous cas je commence déjà à économiser en prévision de la création d'un Zobal smile

0 0
Score : 59

c'est sur que dofus change ses mieu comme sa plus le jeu evolu plus il est bien.
si ankama mettent deux nouvelle classe ils rendent le jeuux plus grans comme les nouvelle ile.

0 0
Score : 1000

Et bah voilà, on sait au moins à quoi ils étaient occupés pendant que nous, on était superbement ignorés biggrin A moins que ces deux nouvelles classes n'en soient encore qu'à l'état de vagues dessins sur un bout de papier, auquel cas, j'n'imagine pas à quel point on risque d'être ignorés dans les 2 prochaines années...
Brrrr ça fait froid dans l'dos !

0 0
Score : 2

Enfein des nouvelle classes je commoncer a m'enuyer ! mais mintenan je vais plus m'enmuyer !

0 0
Score : 11

elles mon pas l'aire très stillé les 2 Classes mais elles mon l'aire assé balaise.Espéront qu'ils auront des sort puissant est équilibré sinon apare sa mèrcie ankama d'avoire ajouté des nouvelles classes ont avait besoin d'avoire du nouveau et c'est bien pencé (comme quoi 2010 c'est vraimant la meileur année de toute mon éxistence rolleyes )

0 0
Score : 42
moussy|2010-10-16 19:36:00
elles mon pas l'aire très stillé les 2 Classes mais elles mon l'aire assé balaise.Espéront qu'ils auront des sort puissant est équilibré sinon apare sa mèrcie ankama d'avoire ajouté des nouvelles classes ont avait besoin d'avoire du nouveau et c'est bien pencé (comme quoi 2010 c'est vraimant la meileur année de toute mon éxistence rolleyes )

Euh.. jcroi ke il a un peu était dis ke sans pano les deux nouvelle classe seront les plus joli au niveau graphike (dapré ankama games) et vue les dessin jpense que c'est vrai donc euh tais toi koi!!!
0 0
Score : 121

revoila je refais mon apparissions

je pense que non si il montre les dessins c'est que ce n'est plus sur papiers je ne sais pas combien vous pensez que ça mets de temps a faire un perso mais ça mets des plombs et des plombs

Et je voudrais signaler au andouille de service qu'on a deja donné plusieur fois les dates ils n'ont qu'a un peu lire

les classes je pense sont deja prete ils ne font plus que les petites modif et enboitement des données pour que ça colle sur dofus et les autres jeux

Et un truc si les gens d'ankama lisent nos messages arrèté de nous laissez barboter dans notre jus aider nous avec nos questions ou faite un sondage sur ce qui pourrait etre mi pour embrailler plus facilement ces classes dans le jeu pour que les joueurs arrete de se plaindre j'en ai marre de leur dire tous de la fermer

0 0
Score : 33

Pour ceux qui auraient toujours pas compris ce sera toujours le monde des 12 :
Explication : Le monde des douze vient du fait qu'il y ai 12 dieux
Mais les nouvelles classes n'auront pas de dieu donc je vous laisse deviner

Sinon j'att avec impatience leur sortie pour changer un peu d'horizon wink

0 0
Score : 3

ses deux classes sont peut étre sur une méme île mais il on surment découvert le monde des douze et vont surment y aller surment que dans la serie wakfu yugo et ses amis vont menait une quéte contre ses de classe et il vont surment menait une quéte pour retrouver tristepin. biggrin

0 0
Score : 52

Qui dit new classe dit nouveau continent comme pour les pandawa a leurs sorti, et sa m'étonnerai quand même que Ankama en 6 mois n'est fait que des simple dessin sur des papier.Et pour se qui demande la date de sorti je crois que personne ne le c'est vraiment même l'équipe d'Ankama , car il faut quand même voir s'il n'y a pas de bug avec certain sort ou avec certaine map ou même avec les nouvelle map qui sortirons mais reste a voir.Donc on peut affirmer sans aucune hésitation que leurs sorti ne serons pas avant fin 2011 sans doute.

0 0
Score : 60
nightdeus|2010-10-16 17:45:00
Les classes ont déjà été rééquilibrées, toutes les classes sont puissantes, c'est juste la manière de les jouer et la stratégie appliquée qui font qu'on gagne ou non en PVP. Arrêter de dire qu'il faut absolument les rééquilibrer, ça n'a aucun sens maintenant.

La création de nouvelles classes est très bien pour inventer de nouvelles manières de jouer et d'appliquer de nouvelles stratégies que ce soit en PVP ou en PVM.

Va apprendre à jouer toi ! N'importe quoi ... Go désinstalle Dofus si tu dit des conneries pareil...
0 0
Score : 9

Elles ont l'air super ces classes!
Mais ça serat pas le monde des 14, le monde des 12 désigne les 12 dieux.
Or les roublards et les zobales n'ont pas de dieux! wink

Kero, le iop intello

0 0
Score : 44
biggrin moi quand j'ai reçue mon dofusmag j'ai sauté de joie quand d j'ai vu qu'il y aller avoir de nouvelle classe.Mais au fait c'est quand qu'il seront mis en place pour de bon parce que la on ne poura jouer avec que si on a le truc spécial.
0 0
Score : 41

Bon deja c'est assez cool on en avez tous marre de tout les enu qui ce boucler des dj ou des mobs pr drope des cra en pvp qui gache le play des autres etc
2classe en + c'est plus de jeu comme le nom l'indique le roublard (BRIGANT) sera peut etre une classe ou des sort volerons des kamas ou psychopate sa reste a savoir
mais le ptit probleme c'est qua l'aparition de ces personage on cera envahit car tlm voudra tester ces classe il aura aucun play tous attaqueron avec les meme sort les meme pano bref la premier semaine mais premier mois sera mortelement de lags et de no fair plai

Pstongueremier xelor eau 200 lilie

0 0
Score : 6

mais pourquoi pas ajouté une classe comme yugo ??? huh

0 0
Réagir à ce sujet