FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

[News] DOFUS Monster 6 et nouveau donjon sur DOFUS !

Par #[Sylfaen] 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker News

Le manga DOFUS Monster 6 : Brumen Tinctorias est disponible chez tous les bons libraires depuis aujourd’hui. N’attendez plus et hâtez-vous de découvrir la trouble histoire de l’Eniripsa le plus recherché des Landes de Sidimote et d’ailleurs !

Même si les secrets de son passé n’avaient pas été dévoilés, Brumen était déjà bien connu des joueurs de DOFUS puisqu’il est la cible d’un avis de recherche d’Astrub et que vous êtes déjà des milliers à vous être lancés à sa poursuite.

À partir d’aujourd’hui, vous pourrez également visiter en jeu l’ancienne demeure de l’Eniripsa et rencontrer quelques-uns de ses plus proches amis. En effet, vous pouvez d’ores et déjà rencontrer Rish Claymore dans le Temple Iop afin de l'aider dans son enquête puis vous rendre en [-27, 17] et découvrir les ruines de l’ancienne taverne « Number Anticroist », sous lesquelles vous attend un nouveau donjon destiné aux personnages de niveau 70 à 80 environ : le Laboratoire de Brumen Tinctorias, toujours gardé par Nelween, sa fidèle Croc Gland !

Trouvez le laboratoire, vainquez Nelween, confectionnez la nouvelle panoplie liée au donjon et profitez d’une toute nouvelle emote : « Mains sur les hanches » !

NB : Les objets de la panoplie de Nelween pourront être fabriqués à partir du mardi 30 novembre après la maintenance hebdomadaire des serveurs.

Première intervention Ankama
Il faut d'abord rendre visite à Rish Claymore dans le Temple Iop. Il vous aiguillera pour la suite de l'aventure ! smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 107
Score : 560
Effectivement j'y suis mais aucun pnj ne me propose l'accés a une quete ou un donjon
Score : 516
2 emme ^^ ouai pa de pnj
Score : 9
Il n'y a pas de pnj. :s
Il faut d'abord rendre visite à Rish Claymore dans le Temple Iop. Il vous aiguillera pour la suite de l'aventure ! smile
Score : 2207
Sylfaen|2010-11-25 10:25:00

Ah oui, fallait le deviner ça :X
Score : 486
Merci Sylfaen.
Score : 275
Yatsuki-Sama|2010-11-25 11:28:00
Ah oui, fallait le deviner ça :X

Heu non c'est noté dans l'explication =>En effet, vous pouvez d’ores et déjà rencontrer Rish Claymore dans le Temple Iop afin de l'aider dans son enquête puis vous rendre en [-27, 17]

Il faut tout lire x)
Score : 272
J'suis complètement fan des émotes! Tant pis pour le Background! lol
Score : 560
J'ai retrouvé la 7éme compagnie. Maintenant je peut chanter*Laisse mes mains sur tes hanches .....*^^
Score : 944
alors est-il nécessaire de porter la panoplie pour l'emote? ou avez vous eu la bonne idée de faire comme les quête d'aniboul smisse et d'en faire une emote "comme les autres"? c'etait d'ailleurs la crainte des joueurs que l'emote soit liée à la panoplie.

ceux qui ont accédé au donjon ont'ils la réponse?
Score : 38
on ne peut pas crafter d tem les ressource nelwen ne rentre pas dans les case de l atelier
Score : 451
Et c'est quoi la clé qu'il faut svp ? ^^
Score : 348
bjr a tous svp ace qui on fait dj de quel lvl et t il svp
Score : 2207
Voilà, donjon fait et particulièrement sympa (j'ai droppé viscères de scorbute :x), mais un petit truc dommage : la clef et les ressources de Nelween ont l'apparence d'un gros carré violet, c'est moche.
Score : 5
bonjour je suis iop feu lv 84 sur agride j'aimerais savoir ce donjon est réservé a quelle niveau merci
Score : 6
je pense qu'il est pour lvl 70 en gros comme sa pano

pano qu'on ne peux pas encore craft d'ailleurs...
Score : 47
un donjon facile, je suis le premier sur hyrkul a le passé je croit parceque les groupes était a 10 étoiles (xp 5M tous le dj yeah biggrin )
l'emote? non sans pano pour l'avoir

Cordialement Hephaistos-darkii cra feu 169
Score : 173
Wouawww c'est chaud quand même. Sa roxx à la fin.
Score : 439
Le donjon en lui n'est pas tres dur, les monstres sont ceux qu'on croise dans la lande de sidimote, un peu réhaussés (plus de vita, de pa/pm, et font plus mal).

Le boss est un croc gland a 2400 vita, lance un sort qui fait qu'on subit l'équivalent du sort sram poisse a chaque début de tour
autrement ya pas de resis particulieres, c'est un donjon bourrin, sans technique spéciale ^^

Une team lvl 70 peut le faire, mais bon ça parrait chaud quand même (faut du soin et des bons stuffs dans ce cas)

Sinon l'emote est chouette
Hormis le fait que sans faire de zoom sur le perso, on voit pas grand chose ^^ (sur dd du moins)
Réagir à ce sujet