FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 3956

[News] Code.ankama.com : l’unique site de saisie de code Ankama

Par #[SebsokK] 30 Août 2010 - 10:31:00
DevTracker AnkaTracker News

Comme vous l’avez remarqué, la loterie a déménagé ! Dorénavant, si vous avez un code de loterie, ou n’importe quel autre code utilisable pour déverrouiller de l’abonnement ou du contenu additionnel dans un des jeux Ankama, c’est sur code.ankama.com qu’il faudra le saisir… et uniquement sur ce site !

En l’occurrence, si vous comptez vous lever tôt demain pour aller chercher le Dofus Mag n°19 chez votre marchand de journaux, vous obtiendrez donc une carte d’accès à l’avant-première de la classe des Roublards... et c’est aussi sur code.ankama.com que vous devrez saisir votre code.

On récapitule une dernière fois pour ceux qui dormaient, au fond là, près du radiateur (Vous pensiez qu’on ne vous voyait pas ?) : vous avez un code à saisir, qu’il vienne d’une carte à gratter ou d’une newsletter ? Du Dofus Mag, ou d’une Kard trouvée sur l’étiquette d’une peluche ? Ou encore d’un cadeau Ankama Convention ?

Pas la peine de chercher où le saisir : c’est sur code.ankama.com et puis c’est tout !
Première intervention Ankama
lekillercelib|2010-12-14 20:45:00
Bonsoir,

C'est génial comme systéme smile

Mais petit soucis j'ai rentré le code de la carte de loterie du dofus mag 19 qui a été validé mais j'ai pas eu mon jeton sad je voulais savoir si faut attendre demain pour le recevoir ?

Merci d'avance ^^

C'est normal ! Tu n'es pas censé avoir déjà cette carte wink
Elle sera activée demain matin à 11h00, en même temps que les Roublards !
Voir le message dans son contexte
Réactions 82
Score : 1601
Merci tout sur un sites c'est plus pratique
Score : -5
Bonsoir,

Mais petit soucis j'ai rentré le code de la carte de loterie du dofus mag 19 qui a été validé mais j'ai pas eu mon jeton sad je voulais savoir si faut attendre demain pour le recevoir ?

Merci d'avance ^^
lekillercelib|2010-12-14 20:45:00
Bonsoir,

Merci d'avance ^^

C'est normal ! Tu n'es pas censé avoir déjà cette carte wink
Elle sera activée demain matin à 11h00, en même temps que les Roublards !
Score : 671
A quand la même chose pour l'achat d'ogrine ? Il se fait depuis le site Dofus alors que les services proposés ne concernent pas que Dofus ;-) Ça serai mieux de généraliser à Ankama.
Sinon, très bonne idée, je plussoie.

Le Chat Léon
Score : 83
J’espère que demain quand je rentrerais des cours je serais un roublard!
Score : -5
ok merci je m'en doutais un peut mais bon c'était pour étre sur wink
Score : 121
Ah ouais j'avais pas vu la date de validité de la carte.
Pour une fois que la poste est efficace tongue
Score : 394
Bonsoir à tous.

Je vais peut être énerver certain mais...

Premièrement : J'acquiesce totalement ce système.

Deuxièmement : Tout le monde acquiesces smile

Troisièmement et dernièrement... : Je craint fort pour vous que la création de se " Site " ne fasse augmenter la création de site destiné au phishing...

Après, je ne sais pas si cela peut être contré d'une quelconque manière mais bon...
Cela reste tout de même un... Superbe système.

One-man Disciple Iop de cercle de puissance 158 résident sur hyrkul.
Ou est donc passé mon cerveau lent... je crois qu'il s'est envolé...
Score : 187
Ah ça c'est une bonne chose. Site bien pratique.
Score : 1302
Bien d'avoir un unique site pour ça...
*go le mettre dans ses favoris*
Score : 37
moi jai une question vous aler petre me prnedre pour un noob mais jai un doute ^^"
faut attendre demain pour utiliser la carte pour la classe des roublard ?

un petit cra que niveau 56 residant sur bowisse
Score : 2
et tout le monde apres avoir recu mon dofus mag que j'attendais avec impatience , vers 21 h30 jai entre sur le site indiqué code.ankama.com le code pour les roublards et il m'a dit que le code etait faux !!!
pourquoi s'il vous plait !!
mellow
Score : 3972
La réponse à cette question a déjà été donnée par Sebsokk, ayez l'amabilité de lire le sujet avant d'y participer.
Score : 5
cool se systeme
Score : 2207
Ah je comprends mieux pourquoi ma carte de loterie ne marche pas... j'étais en train de me dire que ça faisait le deuxième dofus mag de suite pour lequel la carte ne marchait pas mais non ^^

Ouf n_n
Score : 1771
Bonsoir à vous Seb.

Ceci c'est un méssage pour comprendre différents sujet auquel je comprend pas.

Déja je ne critique pas la politique d'ankama, mais juste certainnes choses.

Je suis l'acheteur du Patck Roublard et de la figurine goultard (N°7)

J'ai reçut mon patck , tout va bien , j'ai regarder le site internet Loterie ankama, j'ai entrer ma carte de Loterie j'ai reçut '' votre cadeau a été dévérouiller'' quelque chose comme ça, avec aucun cadeau à la clef. j'aimerais plusieurs information sur ceci..

Deuxième chose

J'ai acheter la figurine Goultard à 75€ avec le remise de la carte prénium sur internet, j'ai vu en noir avantages exclusif etc..

Je suis très déçut d'ankama d'offrir que 445 points et non un item ou autre sur dofus pour avoir quelque chose d'unique.

J'achète environ pour 80€ par mois d'ogrines, je suis presque à 4000 points cadeaux.

J'aimerais comprendre pourquoi vous informez pas les gens des cadeaux.

Il y a pas que moi de deçut, on s'attendait tous a quelque chose d'unique en rapport avec goultard..

J'aimerais une réponse de votre part s'il vous plait.

Bonne soirée à vous.
Ju
Score : 4
c'est bien joli touts ca mes quand sa ve dire que ma carte que j'ai utiliser hier est foutu ? ohmy
Score : 6915
julien-avatar|2010-12-14 23:33:40
je lé précomandé le 3 mai je ne lé pas wink

le 3 mai ça m'étonnerait ... ah tu voulais dire " Je l'ai pré-commandé le 3 décembre, mais je ne l'ai pas encore reçu" , la ponctuation ( et l'orthographe ) sont importantes pour la compréhension ...

Tu as eu le mail d'envoi ? Et ta commande est en état envoyé ? ça ne devrait plus tarder je pense ( les derniers pack ont été envoyés lundi )
Score : 3972
J'ai nettoyé ce sujet qui est fait pour parler du nouveau site de code de loterie et qui n'est pas :

- un lieu pour parler du roublard

- le support

- un lieu pour parler du dofus mag

- un lieu pour parler des produits dérivés

- un lieu pour rapporter des bugs

Donc tant pis, malgré mes avertissements plus haut vous n'en faites qu'à votre tête. Je rappelle aussi que le sms est strictement interdit sur le forum. C'est une question de respect pour vos lecteurs.
Réagir à ce sujet