FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Demain, les ZOBALS s’en prennent aux Premium !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 14 Mars 2011 - 16:43:34
AnkaTracker News
[html]

les Zobals s'en prennent aux Premium

La quatorzième classe de personnages sera accessible aux membres DOFUS Premium dès demain. Les échos de l’avant-première vous ont plu ? Alors ruez-vous sur votre prochain personnage : le Zobal !

Vous connaissez à présent l’ingéniosité de son gameplay : 3 masques, 3 styles de combat. Force, honneur et stratégie ! Comment ça, vous n’avez plus d’espace sur votre compte pour un nouveau perso !? Pas de problème : pour la sortie Premium des Zobals, nous réactivons la promo Slot de personnages : un slot acheté, un slot offert !

De quoi vous faire un Zobal et même un Roublard… Et pour tout connaître du guerrier lunatique, il reste quelques Packs Zobal en stock : le Dofus Mag N°20, qui dévoile tout sur la 14e classe de DOFUS, est accompagné du comic-book : Maskemane #1 (qui en dit un bout sur le mystérieux héros masqué).

[/html]
Réactions 72
Score : 361
Sa tombe bien, moi qui voulait voir cette classe de plus prèsbiggrin
Score : 34
Oui enfin je pense que beaucoup de gens attendez ce moment biggrin 
Score : 115
Vivement Demain ! =')
Score : 68
salut elle est super la nouvelle classe je suis Zobals nv 20wub 
Score : 2819
Cool , je connais un amis à qui sa pourrai intéréssé : p
Score : 39
Vivement demain . =))
cool
Score : 3
Cela n'est que pour les Membres Prenium ? sad 
Score : 315
Yes trop cool coolhappylaughrolleyessmiletonguewinkbiggrin
Score : 20
loulou-bn|2011-03-14 17:26:33
Cela n'est que pour les Membres Prenium ? sad
Oui, mais le 15 avril les membres "normaux" pourront jouer avec les roublards et les zobals wink 
Score : 61
Tant mieux pour vous moi j'en ai deja un de niveau 101 sans aides =) Je trouve très bonen nouvelle classes .

PS: J'ai adorer cette nouvelle classebiggrin Bon jeu a tous et a toute smile 
Score : 2
Cool, je suis vraiment pas déçu d'avoir acheté mon pack premium ce week-endbiggrin
Merci Ankama !
Score : 14
Moi je trouve sincèrement les races Roublard & Zobal inutile !
Pourquoi avoir fait c'est deux race qui copie certaine de beaucoup..
Après je me demande comment aller vous faire pour le Goultarminator number 3 ,parce que 2vs 2 ou 7vs7 pas fameu..

Bon jeu à tous & vive POUCHECOT wink 
Score : 16
oué tros cool presser d'etre demain !! ^^ biggrinbiggrinbiggrinbiggrin
Score : 28
Moi je trouve les classes superbes =D

Merci ankama !
Juste un peu déçu que le roublard ne se base pas trop sur ses bombes car elles ne font pas beaucoup de dégats par rapport à ces sorts directs
Score : 189
Moi j'ai acheter le magazine Dofus pour avoir le zobal et je suis aussi prénium donc j'ai le choix biggrin

Hs : je trouve que les membres prénium n'ont pas assez d'avantages ...
Score : 32
et stchhhhattttttk payer pour jouer encore plus il faut avoir la carte bleu a maman

pareil pour les 200 message limite maintenand faite nous max 10 000 pas comme ca on payeras pour tous
Score : 133
clemiidequeven|2011-03-14 17:52:39
Moi j'ai acheter le magazine Dofus pour avoir le zobal et je suis aussi prénium donc j'ai le choix biggrin

Hs : je trouve que les membres prénium n'ont pas assez d'avantages ...
les membres premium ont certes pas baucoup d'aventages mais plusieurs petits qui se cumulent et vu ke la carte premium est a vie a force les mebre en auron beaucoup on a deja accée aux classe en avant premiere a frigost 1et 2 et bientot 3 en avan premiere la maison premium la panoplie roxor et je supose que se n'est pas fini don c pour repondre a ta question plusieur faois pas grand chose au final sa fait beaucoup =)
cordialement
sinon moi g un zobal 78 et j'aime bien cette race je vous soultient l'equipe d'ankama ^^
Score : 5
c'est trop bien premium
Score : 73
C'est génial pour les membres Premium,moi j'ai déjà mon Zobal est c'est Super!! laugh

Bzwy, Ecaflip Niveau 66 Sur Agride

[ou...]

Zuper-Maske, Zobal Niveau 36 Sur Agride

Réagir à ce sujet