En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Y va y avoir du PORC !

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 29 Mars 2011 - 16:15:48
AnkaTracker News

[html]

Dragon Cochon

Le Dragon Cochon est dans la place ! Ou plutôt : dans la crasse… Détendu dans son donjon tout neuf, il se la coule douce dans un bain de boue. Les premiers joueurs parmi vous à l’en déloger pour lui mettre une bonne raclée seront récompensés : le premier groupe qui relèvera ce défi recevra d’ailleurs un Dofus Monster 2 : Le Dragon Cochon, les 8 premiers de chaque serveur à assassiner cette immonde crapule obtiendront un Familier Marcassin, et… allez, soyons fous ! Tous ceux qui l’auront battu entre le mardi 29 et le mercredi 30 à minuit remporteront des Oreilles Cochobits ! Ce cher Dragon Cochon devrait se faire du mouron…

Et pour savourer votre victoire comme il se doit (ou faire passer le goût de la défaite, cela dépend), vous pourrez toujours regarder l’épisode de WAKFU consacré à ce boss grassouillet !

[/html]
Première intervention Ankama
Voir le message dans son contexte
Réactions 67
Score : 29

Trop Bien !!! j'ai hate de l'eseiler

0
Score : 432

Est-ce qu'il y aura un item donnant un titre lors de cet event ?

Cordialement.

Oleptim-oko.

0
Score : 1309

Quand paraitront les résultats?

Bonne chance a tous et toutes

Sukki.

0
Score : 401

Je ne ferais jamais ce donjon, c'est contre ma religion.

0
Score : 131

Je souhaite la réussite à touslaughsmile 

0
Score : 2
Je ne ferais jamais ce donjon, c'est contre ma religion.

Dsl C'ki est contre ta religion c'est manger du Porc pas De faire un Ptin de bete donjon 
0
Score : 26

svp moi quant je lance dofus sa fait la mise a jour mais a 72% sa me met

votre instalation dofus a été corrompue.
Une réinstallation du jeu est nécesair

aide annuler réinstaller

svp aider moi merci d'avence

0
Score : 2160

Ouai bof donjon rallongé et le gorgouille avant le DC répétitif sans rien de neuf je trouve

0
Score : 40

Cool!le donj domage ke jle fera pas avant a peu pres ben 1ansleep 

0

svp est se que sa vous fait sa a vous? réponder moi

0
Score : 5

oui moi aussi j'ai ce beug je comprend pas ! help !
j'ai réinstaller mais sa veut pas finir la mise a jour,pouriez vous nous dire une solution ?

0
Score : 492

Grand Bof!!

Donjon devenu seulement plus long à faire donc encore plus désagréable,de plus,dés l'entrée on est transformé en porc ce qui rend encore moins agréable le deplacement des perso.
A trés vite oublier.

0
Score : 2054

Les clef sont-elles toujours les même ou un changement de se coter la ?

0

SVP aider nous pour no probleme c'est tres embetent plusieur joueur on se probleme et moi je ne veux pas etre viré de ma guide lvl 59 merci d'avence encore une foi

0
Score : 59

c'est normal que j'ai pas eu les oreilles cochobits??

0
Score : 5

il y a écrit "impossible d'acceder à un fichier jeu , vérifier que le jeu n'est pas lancé.
fichier : audio1_4.d2p "

ya marqué "ok" et après sa quite la maj.
y'aurai-t-il une solution?

0
Score : 2952
jenetrouvepasdepseudovalide|2011-03-29 17:47:44
c'est normal que j'ai pas eu les oreilles cochobits??
Il faudra sans doute attendre demain pour obtenir la fameuse récompense.
0

reponser moi svp j'est tres envie de air le dj du cochon

0
Score : 2

Svp comment en instale dofus 2.3.4 svp je pige rien je vais sur le site DOFUS aprer faut instaler d'ou svp svp

0
Réagir à ce sujet