FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Soirée spéciale Manga DOFUS T15

Par [Ecaflypsa] - ADMIN - 13 Mai 2011 - 17:43:26
AnkaTracker News

[html]

Soirée Furet du Nord

Venez célébrer la sortie du Manga DOFUS tome 15 et tentez de gagner le coffre unique contenant toute la collection des mangas DOFUS, une illustration inédite d’Ancestral et la figurine Goultard mis en jeu !

On ne présente plus la collection des Mangas DOFUS… Aujourd’hui, c’est un quinzième tome qui pointe le bout de son nez ! À cette occasion, un coffre unique rempli de mangas DOFUS est mis en jeu... Qui sera son heureux possesseur ?

RENDEZ-VOUS mercredi 18 MAI de 20h à 22h au FURET DU NORD de Lille
pour tenter votre chance !

Pour l’occasion, tous les auteurs des mangas DOFUS et DOFUS Monster seront présents pour des séances de rencontres et dédicaces. D’autres animations viendront rythmer la soirée : maquillage en héros, tours de magie, découverte du tout jeune jeu vidéo BOUFBOWL, mais aussi du premier jeu d’Ankama sur iPad : DOFUS : Battles !

Un grand jeu concours permettra à un heureux élu de gagner un coffre unique contenant tous les tomes de la collection Manga DOFUS, ainsi qu’une illustration originale d’Ancestral Z encadrée et une figurine Goultard collector ! Ne ratez pas le tirage au sort, qui aura lieu sur place à 21h30...

Découvrir le Manga DOFUS Tome 15 en édition simple ou collector, à paraître en librairie le 26 mai.

[/html] 
Première intervention Ankama
Beautiflya|2011-05-13 20:12:15
J'habite à paris et j'ai pas vraiment envie de me taper tout un voyage pour 15 mangas n.n par contre figurine goultard je rage un peut x.x

En plus elle est pas en vente sur ankama shop U_U( d'où le collector :'( )

Sa serait cool a la fnac de la défense ou a la japan expo aussi :/

Hello !

Si si, la figurine Goultard est en vente sur Ankama Shop.

Et pour tous ceux qui habitent trop loin pour participer à cet événement, voici les prochaines séances de dédicaces qui sont organisées dans d'autres régions :

- à Puteaux au Festival de la BD (20 mai)
- à Nîmes au JapaNîmes (4 et 5 juin)
- à Annecy au Festival d’Animation (du 6 au 11 juin)
Voir le message dans son contexte
Réactions 77
Score : 108

Style!!!trop simpa

0 0
Score : 1014

prem's génial un nouveau jeu de boufbalw et le test de dofus battles ! question:le test aur lieu sur quelle support?(pc ipad ect...?)
dommage que je sois loin de Lille sad

EDIT: pwned de 14 sec >

0 0
Score : 89

Trop bien...même si je pourrais pas aller à Lille...trop dommage!
faudrais faire des rendez vous à lyon ce serait super

0 0
Score : 16

Sa donne envie !!! biggrin

0 0
Score : 6538

dommage sa aurait pu être sympa, qu'un concours soit aussi organisé via le site officiel pour ceux qui ne pourront ce rendre sur place!

mais sympathique initiative

0 0
Score : 40

Elle super cette serie le probleme se que tu les lit trop vite les livre

Cette serie et super sauf qu'on les lit super vite

Cette serie et super sauf qu'on les lit super vite

0 0
Score : 3

j'espère qu'ils feront dans d'autre ville

0 0
Score : 14

Même problème, on habite pas tous à Lille, j'habite près de lyon et la seul fois ou j'ai pu avoir la chance de croiser Ancestral Z et Jonat c'était pour "BD dans l'Ain" à Bellegarde...
Il m'avait expliqué les raisons qui pousse le Staff à ne pas allez loin de Lille...Je comprend...Mais je suis sur que faire une Convention ou même un Espace Dédicasse vente de Goodies Pres d'autre grande ville pourrais ravire plus d'un et surtout faire connaître encore plus la société ANKAMA Games en France.

0 0
Score : 26

moi me donne les boules parce que j'habite a l’opposé de Lille (nîmes région languedoc-roussillon) mais sinon je dis bonne chance à tous !!!

0 0
Score : 644

J'habite à paris et j'ai pas vraiment envie de me taper tout un voyage pour 15 mangas n.n par contre figurine goultard je rage un peut x.x

En plus elle est pas en vente sur ankama shop U_U( d'où le collector :'( )

Sa serait cool a la fnac de la défense ou a la japan expo aussi :/

0 0
Score : 16

et les réponses pour le concours de fan-art ??!!??!!?? :'(

0 0
Score : 8412

Les réponses ont déja été postées

Pour les voir : Google, "Forum Ankama Editions", Jeunes Talents et tu cherches le sujet =)

Bref, moi j'aimerais bien savoir si l'édition collector sera dispo' en kiosque car je n'ai pas le droit d'acheter sur Internet et je suis un fan du manga depuis peu de temps et ce serait mon unique chance de choper un exemplaire collector(et j'adooore les cartes de loterie^^)

Cordialement

PS : Cool de faire des soirées, mais ce serait sympa dans un autre endroit, ça met directement à l'écart les fans qui habitent trop loin de Lille(comme moi), et ça c'est moins cool, car mon rêve suprême est de rencontrer Ancestral Z (j't'adore xD )...A part ça la parodie de Toy Story avec Art' et Goulty gère =)

0 0
Score : 7

c nul je pe pas venir parce que apres j'ai école c nul--'

0 0
Score : 8412

Si seulement j'étais dans ta situation^^
Y'a bien moyen d'amadouer les parents c'est une SOIREE ULTRA-SPECIALE =DD

Bref, good luck^^

0 0
Score : 9

Sinon ya le PAS-DE-CALAIS. Le furet du nord à Lens est pas mal aussi smile. Et j'aurais la chance d'y participer ;p. Non sinon super, je suis un grand fan, dommage que ce soit a Lille, je ne pourrais une fois de plus pas participer :/.

0 0
Score : 118

J'adore les mangas dofus, mais j'habite a Rennes et pr lille euh ..... bin c loupé ^^

0 0
Score : 188

Oui C'est dommage que ca se passe loin de chez moi T_T Mais bon au moins j'espere que ca va être une tres bonne soirée organisée par Ankama et j'epere que j'aurais d'autre occasion de voir Ancestral Z ^^

0 0
Score : 6

le test de dofus battles!! trop classe !!

0 0
Score : 8

Arg, moi j'habite en belgique...
à toutes les conventions j'ai pas l'occasion de venir et ici non plus.
ANKAMA, venez en belgique!

0 0
Réagir à ce sujet