FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service : Restauration de personnage

Par #[Sylfaen] 19 Mai 2011 - 17:42:08
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 520
Score : 953

Cool, je voulais récupérés mon Iop mais ça fait trop longtemps que je l'ai supprimé... sad 

0 0
Score : 7

ferme ta geule kalipe

0 0
Score : 35

c simpas sa

0 0
Score : 5

Ta coif est RI-DI-CULE hawejore.

0 0
Score : 2

suuuuuuuuuuuuuuper

0 0

CA c'est super utile

0 0
Score : 53

TROP BIEN !!!!

MERCI MERCI Ankama !!!

Yop-malone iop 116 Silouate biggrin

0 0

cool vé ressucité mn enu 120 ^^

0 0
Score : 7

Sa peut-être sympa pour récupérer son ou ses persos.

0 0
Score : 384

Il y en a qui confondent "récupérer un personnage supprimé" et "lever le ban d'un compte" on dirait.

0 0
Score : 3

yeah ma ess possible de le regener sur otre serveur ??

0 0

Cool , Mais C'est pas Possible de Faire avant Juin 2010 ? Car ancien Osa 19x qui est dans sa tombe Mdrrr'

0 0

c cooool sa

0 0
Score : 87

Je ne sais pas où mettre les propositions mais je pensais à faire que la banque ne soit pas limitée aux serveurs mais au compte entier ce qui permettrait à ceux qui veulent quitter un serveur pour aller vers un autre de redémarrer d'accord mais de conserver leurs objets. Ou bien simplement d'enlever l'aspect crucial du placement des cadeaux provenant de la loterie etc. Merci de poster cette requête au bon endroit svp et merci ankama pour ce jeu et ces services forts agréables.

0 0

Bonsoir,
je me contenterais de réitérer des choses qui ont déjà été dites (mais qui n'ont pas été entendu, apparemment) : comment se fait-il que les personnages restaurés ne récupèrent-ils pas leurs pseudonymes alors que ces derniers sont disponibles ?

Gros problème pour moi-même, je voudrais bien récupérer l'identité d'origine de mon personnage à laquelle j'attache beaucoup d'importance,

Bonne soirée.

PS : Merci d'apporter des réponses constructives, et non pas des messages typés et inutiles comme j'ai pu en lire des tonnes en feuilletant les 6 pages de ce sujet.

0 0

C'est prévu Pour quand le service de changer de serveur ... ? Merci de vouloir me répondre

0 0
Score : 328

Sa serai bien de récupérer nos compte banni aussi wink

0 0

je vien de restaurer mon xelor 162 sur silvoss ca ma couté 5000 ogrine et la jvais sur mon serveur et ya rien je fait quoi?

0 0
Score : 562

Un peu cher l'erreur !
C'est bien mais je comprend pas le prix 5000 origine c'est abusé quand même !

0 0
Score : 3

c trop cool

c trop cool

0 0
Réagir à ce sujet