FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gagnez 10 ans d’Ankama !

Par [Admin] - ANKAMA - 07 Juin 2011 - 20:19:57
AnkaTracker News
Réactions 347
Score : 428
jijijok|2011-06-07 21:55:37
Maher-28|2011-06-07 21:49:17
Yo all ! j'aimerais savoir une chose, chaque jour on peux retenter le quizz ? j'ai eu une mauvaise réponse, est-ce que ça changera quelque chose ?
Lu'! Si tu vise le tirage au sort, t'es déjà inscrit wink Et les cinq bonnes réponses sert juste à gagner un boufteur^^

Quand je veux dire que t'es inscrit, faut d'abord avoir jouer au quizz^^

Ca l'élimine de la liste du Pack Toll aussi, je crois. Mais il y a moyen de te rattraper avec les techniques présentes sur le rêglement;

Sauf si c'est sa seule faute de tout le concours, et que personne ne fait mieux, tu pourra gagner :p .
0 0
Score : 16

C'est domage, selon le réglement, le concour s'adresse à ceux habitant en France Métropolitaine.
C'est pas bien juste pour la clientelle ailleurs dans le monde.
J'aurais bien aimé gagner le grand prix.
À quand l'égalité des chances?

0 0
Score : 857

Ouais, j'ai participer au premier questionnaire !!
Je suis dégoûté que certaine personne post les réponses du questionnaire...

Je tiens également à citer une partie du règlement du jeu et qui peut être une information importante pour les non-résident en France.

3. CAPACITE ET ENTENDUE TERRITORIALE

Le Jeu est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des membres du

personnel de l’Organisateur, et de l’étude d’Huissiers visée ci-dessous, ainsi qu’aux membres de leur

famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et soeurs).

L’Organisateur attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant au Jeu est réputée

participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité

parentale, ou à défaut de son/ses tuteur(s) légaux.

0 0
Score : 6

GREAT, excusez moi comme je suis bilingue, je confond les deux, AMAZING!

0 0
Score : 2

bon j'éspére remporter l'abonnement a vie a dofus x)

bon j'éspére remporter l'abonnement a vie a dofus x)

0 0
Score : 632

Vivement le prochain

0 0
Score : 630

Moi je veux l'abonnement Dofus a vie

0 0
Score : 48

m

0 0
Score : 547
-Le-Legend-Killer-|2011-06-07 22:37:11
Vraiment sa gache tout le plaisir... se que tu viens de faire dauphin ne sert strictement à rien, ou peut etre que tu rage car tu ne peut participer au concour?

Tout a fait d'accord avec toi!! ^^
0 0
Score : 105

Yess! C'est près de chez moi "Annecy" !

0 0
Score : 106

Je suis à la réunion j'ai lu le réglement, mais je vais tout de même y participer, et ce qui donne les réponses z'êtes has-been!

0 0

coucou

0 0
Score : 218

C'est pas pour être défaitiste, mais étant donné que dofus risque de n'être plus là dans 10 à 15 ans cela vaut t'il la peine de jouer ? surtout pour avoir un truc comme sa ?

0 0

ccj
j'espere gagner

ccj
j'espere gagner

ccj
j'espere gagner

ccj
j'espere gagner

ccj
j'espere gagner

ccj
j'espere gagner

0 0

J'ai eu toutes des bonnes réponse a la premiere partie, masi eux... on m'as parlé d'un pack dofus TGC, masi c'est quoi? je vais l'avoir par la poste ou ??

0 0
Score : 1099

Bonne chance à tous & a toutes smile !

Bonne chance à tous & a toutes smile !

0 0
Score : 212

Code Annecy gagné wink

0 0
Score : 12

J'espére, que pour l'abonnement de 1 ans les questions seront difficile car je suis découragé que sa soit hautent facile... Premiére étape trop facile..

0 0
Score : 76

Comment on joue ?

Comment on joue ?

0 0
Score : 35

mdr je vai fair un maleur sur le serveu sumens

mdr je vai fair un maleur sur le serveu sumens

0 0
Réagir à ce sujet