FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Premiers transferts de personnages effectués !

Par #[Sylfaen] 21 Juin 2011 - 17:39:42
AnkaTracker News
Réactions 1216
Score : 2

ke veux change rushu je veux go a allister me po de allister !!!! pk ? !!

merde je sus sur rushu je veux go sur allister serveru fr me po de allister !!! pk? sa !

0 0
Score : -1

les gars jai mit se jour la pour me transfere a helsphine et il me dit transfer en cour et quon je veux maitenant jouer avec mon perso qui est entrain de se transfere il me repont que je ne peux pa entre a ce compte pendan 14 jours y atil des exepliquation?

0 0
Score : 2038

je suis iop 192 sur serveur li crounch je veux me transfairer ché mes amis a many wink jespere que je trouve une place le lundi 00h01 wink
crdialement ,

0 0
Score : 1036

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'acheter 9000 ogrines d'abonnement (correspondant à 3mois ) pour le transfert de mon personnage ?
Car je ne vois aucun autre moyen d'acheter 9000 ogrines à part le fait de passer par l'achat de 13 000 ogrines mais bon c'est cher donc je préfère acheter direct 9000 OG.

Est-ce possible ?

Husuke,

0 0
Score : 47

Bonjours, comment on sais quand on sera transférer parce que j'ai demandé le transfert samedi dernier et normalement le mardi qui suit le personnage devrait être transférer ou c'est la semaine d'apres qu'il sera transférer?? Enfin expliquer moi, moi j'ai acheté les ogrines, j'ai fait la demande de transfert la semaine derniere quand est-ce que mon personnage sera transférer?

0 0
Score : 4

Bjr dans combien de temps je purait changer du serveur brumaire /a ulette
merssi davance wink

Bjr dans combien de temps je purait changer du serveur brumaire /a ulette
merssi davance wink

0 0
Score : 7

mec regarde ce qui est écrit :"Vous n’avez pas eu de place sur le serveur de vos rêves ? Pas de panique ! Si ce n’est pas pour cette semaine, ça finira par être votre tour : les quotas seront remis à zéro chaque lundi à 00h01. Surveillez la page de Transfert de l faut que tu att lundipersonnage pour guetter une place vers le serveur de votre choix ! " i

0 0

le 1er fevrier je migre mes trois conte sur djaul (je part de jiva )

le 1er fevrier je migre mes trois conte sur djaul (je part de jiva )

0 0

mais attention les gars si aver pa utiliser corectement se servise vous ne pouveriev pa entrer a votre compte pendant 15jours et quelque comme moi

0 0
Score : 20

jai perdu 9000G mes rien changé je fait qoui?

0 0

tu doit attendre un semaine pour te transfere

tu doit attendre un semaine pour te transfere

0 0
Score : 1036

Apprenez à écrire et à vous écouter omg --'.

Sinon "thekingofaragoni" si tu as demandé à être migré samedi dernier tu vas être migré ce mardi je pense wink.

Husuke,

0 0

ta transfere deja un perso garfield?

0 0
Score : 6

MERCI BEAUCOUP, POUR cette MERVEILLLLEEEEEUUuhSSE idée MAINTENAN JE C PLUS ALLER SUR VIL SMISSE CAR C'EST COMPLET je REMERCIIie le transfert de perso qui déSAVANTAGE LES NON ABO et je remercie les crétins qui m'empéche de reprende mas pano !!! merci baucoup pour cette idée monstrueuse idée et a j'attend avec patience la nouvelle (connerie) si je puis me permettre que ce jeux va trouver commet idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

Moi enfaite jai téléchargé le nouvo dofus et le chargement pour ecrire le compte reste bloqué a 100% et le dofus est rouge Que faire?

Moi enfaite jai téléchargé le nouvo dofus et le chargement pour ecrire le compte reste bloqué a 100% et le dofus est rouge Que faire?

0 0
Score : 41

les kamas reste sur nos perso quand on change de serveur?

0 0
Score : 24

Trés bonne idée mise en moin un peu chére pour quelque chose qui n'est pas fiable a 100%

Trés bonne idée mise en moin un peu chére pour quelque chose qui n'est pas fiable a 100%

0 0

tres jolie

0 0

le transfert n'est pas fiable a 100% d'arriver dans le serveur choisi?

0 0

J'ai un problème j'avais dimanche dans les environs de 19h30 réussi a avoir une place sur pouchecot , j'ai donc perdu mes 9000ogrines mais mardi j'étais toujours sur mon serveur de départ. Quelqun aurait une réponse ? ...

J'ai un problème j'avais dimanche dans les environs de 19h30 réussi a avoir une place sur pouchecot , j'ai donc perdu mes 9000ogrines mais mardi j'étais toujours sur mon serveur de départ. Quelqun aurait une réponse ? ...

0 0
Réagir à ce sujet