En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

5000 boosters WAKFU TCG à gagner !

Par Zellina 06 Juillet 2011 - 18:46:36
AnkaTracker News

[html]

Vignette DOFUS CollectionDès aujourd’hui, participez à la grande Looterie DOFUS Collection et tentez de gagner 5000 boosters WAKFU TCG ainsi qu’une visite d’Ankama ! Rendez-vous sur la page officielle du concours pour découvrir comment participer, comment gagner... et comment tout looter !

Carrousel DOFUS Collection

Pour fêter le retour de la DOFUS Collection, la collection de 100 cartes DOFUS rééditées d’après des extensions de WAKFU TCG, participez à la grande Looterie et tentez de gagner 5000 boosters WAKFU TCG ainsi qu'une journée à Ankama !

Comment jouer ?

• Dans chaque booster DOFUS Collection, vous trouverez 6 cartes non brillantes Peu Communes ou Communes ainsi qu’une carte brillante de n’importe quelle rareté et une liste à cocher de toutes les cartes de la Collection.
  • Nous avons ouvert un booster : devinez quelles sont les cartes que nous y avons trouvées, et cochez-les sur votre liste !
  • Renvoyez votre liste accompagnée d’un papier libre comportant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone par courrier suffisamment affranchi à :

ANKAMA – Concours DOFUS Collection
75 Boulevard d’Armentières
59100 ROUBAIX
France

• Vous avez découvert au moins 5 cartes sur les 7 que nous avions cochées ? À vous les 5000 boosters !*
  • Que votre bulletin soit gagnant ou non, vous avez tout de même une chance de gagner 1 journée à Ankama grâce au maxi tirage au sort final !

Boosters WAKFU TCG

Combien de fois puis-je jouer ?

• Autant de fois que vous le voulez : plus vous renvoyez de bulletins-réponse et plus vous avez de chances de gagner !**

Où trouver des bulletins de participation ?

• Dans tous les boosters de la DOFUS Collection disponibles sur Ankama Shop ou chez votre marchand de journaux !***

Bulletin de participation

Et c’est jusqu’à quand ?

• Vous avez jusqu’au 30 septembre 2011 pour nous renvoyer vos bulletins complétés, cachet de la poste faisant foi !

Bouton Obtenir des boosters

* Les 5000 boosters seront partagés entre tous les gagnants de la Looterie DOFUS Collection.
** Vous pouvez joindre des cartes postales ou des petits mots doux pour SebsokK  à votre bulletin de participation. Ça n’augmentera pas vos chances de gagner, mais ça lui fera très plaisir !

*** Jeu gratuit sans obligation d’achat. Voir le Règlement disponible sous ce lien.

[/html]
0 0
Première intervention Ankama
Score : 1151
scraytse|2011-07-06 19:30:30
J'ai achetter une dizaine de booster collection au bureau de tabac et je n'en retrouve que 4....

Donc jai 4 chance davoir la visite ankama si je les envoit ? :blink:

Oui, chaque bulletin que tu envoies te donne une chance en plus au tirage au sort final permettant de gagner une visite d'Ankama. 
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 67
Score : 2

Moais....

0 0
Score : 37

deuz

0 0
Score : 31

troiz boof boof encore pour faire de l'argent a ankama en vendant des packet de carte

0 0
Score : 5473

Bah ça va c'est sympa, pas besoin de se plaindre, je ne pense pas participer mais bonne chance aux autres wink

Cordialement, Umaril.

0 0
Score : 36

hmmmm...moais mouais

0 0
Score : 1326

J'ai trés moyennement compris mais sa a l'air super

En faite on a 7 chance sur 100 de g g ? sleep"

0 0
Score : 95

Bien mais cela manque de pep's ....

Et il faut encore payer..

0 0

J'ai achetter une dizaine de booster collection au bureau de tabac et je n'en retrouve que 4....

0 0
Score : 1151
scraytse|2011-07-06 19:30:30

Oui, chaque bulletin que tu envoies te donne une chance en plus au tirage au sort final permettant de gagner une visite d'Ankama. 
0 0

Il n'y a aucun indice ? (on doit cocher que 7 case ! ARG !!!)

0 0
Score : 260

.

0 0
Zellina|2011-07-06 18:46:36

* Les 5000 boosters seront partagés entre tous les gagnants de la Looterie DOFUS Collection.

0 0
Score : 220

La dofus colection va t-elle être ENFIN disponible en belgique ?

0 0
Score : 895

Cool tongue 

0 0
Score : 31

Encore un jeu qui sert à rien...

0 0

c nul

0 0

Ya aucun indice ? On coche que 7 case ? Avoir de la chance ? Pff..... --" Horrible :X

0 0

comment on mais un avatar

0 0

Hors sujet... sleep

(gestion de compte et choisi avatar)

0 0
Réagir à ce sujet