FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

5000 boosters WAKFU TCG à gagner !

Par Zellina 06 Juillet 2011 - 18:46:36
AnkaTracker News
Réactions 67
Score : 2

LOl !!!!La grosse arnaque !!!gj Ankama , mais ya des gens qui ont un Q.I Supérieure A 10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 876

cool ca sert surtout a faire du fric mais coool!
PS: revez pas personne gagnera les 5.000 et meme 2 ya peux de chance.....
sinon.....
....coooool!!!
XD

0 0
Score : 70

c'est pas payant lire c'est pas fait pour les joueur de dofus

c'est pas payant lire c'est pas fait pour les joueur de dofus

0 0
Score : 22

Mais non ! acheté comme ca ca permet à Ankama de faire des changement sur dofus cet argent sert pour ca smile

scraytse je trouve pas ou on trouve choisir avatar soit + précies stp

0 0
Score : 1326

Tu va sur gestion de compte forum et tu choisi tes avatar (gestion de compte étant tout en haut de la page)
Mais sinon J'aime bien ce concour suffit que je retrouve mes "bulletin" et je pourait p'téte visiter ankama (bien que je soit a 700 kilomettre..)

0 0
Score : 42

un moyen intéressant pour essayer de rentabiliser une série de carte qui a pas du se vendre si bien que ca...

0 0
Score : 70
Le-Chacha-Siamwa-Curieux|2011-07-07 00:58:04
un moyen intéressant pour essayer de rentabiliser une série de carte qui a pas du se vendre si bien que ca...
Si si si sa c'est très très bien vendu en quelque semaine c'était déjà impossible de trouver de la DOFUS Colection.
0 0
Score : 1568

Un riche intelligent pour gagner en payant et pousser un bon coup de gueule en direct ?

Seule utilité que je vois à ce concours :/

0 0
Score : 89

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvai devoir dire a mes parents de doubler mon argen de poche pour en acheter le plus possible. héhé =)

0 0
Score : 1927
clement353|2011-07-07 08:25:08
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvai devoir dire a mes parents de doubler mon argen de poche pour en acheter le plus possible. héhé =)
On voit bien les Geek de Dofus, pourquoi dépenser autant d'argent pour des Cartes ? Est-ce que tu va y jouer a moins ?
Après si c'est votre truc les Cartes alors je vous souhait Bonne Chance pour gagner la super Loteries de Dofus.
0 0
Score : 101

fau acheter les cartes et les envoyer pour avoir 1chance sur 1000000 de chances de gagner ...

mais bon ses un genre d'event et ses marrant aller je vai essayer!!! et GAGNER

fau acheter les cartes et les envoyer pour avoir 1chance sur 1000000 de chances de gagner ...

mais bon ses un genre d'event et ses marrant aller je vai essayer!!! et GAGNER

cool!!!

juste on pourrait pas faire un truc genre un Quizz ou tt le monde doit i répondre sans poster les réponses sur forum et tt le monde gagne un truc meilleur suivant le classement par serveur?

0 0
Score : 1182

c'est pas mal pour les grand joueurs de wakfu tcg.

Peut on mettre plusieurs bulletins dans a même enveloppe

0 0
Score : 1152
pierretouzeau|2011-07-07 10:03:18

Oui, tu peux mettre plusieurs bulletins dans la même enveloppe. Mais fais bien attention à ce que chaque bulletin soit lié à tes coordonnées, pour qu'on puisse te retrouver facilement si l'un de tes bulletins est tiré au sort.
0 0
Score : 3

Juste une petite question j'ai retrouvé des flyers (les bulletins avec les 100 cartes de la collec) de la dofus collection est-ce que je peux les utiliser pour les envoyer?

0 0
Zellina|2011-07-07 10:44:37

Oui, tu peux mettre plusieurs bulletins dans la même enveloppe. Mais fais bien attention à ce que chaque bulletin soit lié à tes coordonnées, pour qu'on puisse te retrouver facilement si l'un de tes bulletins est tiré au sort.
quoi??? un papier de cordonné pour chaque buletins bizarre
0 0
Score : 1326

on a bien 7 chance sur 100 de gagner ? et moi avec mes 4 bulletin jai environ 8,5 chance de gagner ? et si je les envoit j'ai 4 chance de gagner la visite d'ankama ?

(jai mit 8,5 au pif)

0 0
Score : 2

pas mal ...

0 0
Score : -3

y'en a qui dise que c pour le fric mais quand meme remporter 5000 booster c pas tout les jours qu'ont a cette chance moi perso jpeu pas participer je nachete pas de booster et les dofus mag jarrive pas a en trouve

bone chance a tous cordiallment:ptitdemoniaque(dofus)liiliant(arena)et joeurmalin(wakfu-beta ouverte)

0 0
Score : 1152
the-montr|2011-07-07 10:46:38
Juste une petite question j'ai retrouvé des flyers (les bulletins avec les 100 cartes de la collec) de la dofus collection est-ce que je peux les utiliser pour les envoyer?

Oui, les flyers sont exactement les mêmes.

pierretouzeau|2011-07-07 10:49:12

Tu n'est pas obligé d'agrafer chacun de tes bulletins à une grosse feuille blanche : tes coordonnées peuvent tenir sur une étiquette de cahier que tu peux coller au dos du bulletin par exemple. wink Le tout étant qu'il faut que tu t'assures que chacun de tes bulletins soit bien lié à ton nom, prénom et adresse pour qu'on puisse te contacter en cas de gain.
0 0
Zellina|2011-07-07 11:24:26
the-montr|2011-07-07 10:46:38

Oui, les flyers sont exactement les mêmes.

pierretouzeau|2011-07-07 10:49:12

Tu n'est pas obligé d'agrafer chacun de tes bulletins à une grosse feuille blanche : tes coordonnées peuvent tenir sur une étiquette de cahier que tu peux coller au dos du bulletin par exemple. wink Le tout étant qu'il faut que tu t'assures que chacun de tes bulletins soit bien lié à ton nom, prénom et adresse pour qu'on puisse te contacter en cas de gain.
merci zellina de ton aide, Je penserai a t'apporter une bonne petite sucette.
0 0
Réagir à ce sujet