FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AnkaBox : vous avez un nouveau message !

Par 25 Juillet 2011 - 18:00:06
Réactions 440
Score : 443

Yo'.
C'est sympa oui,mais,pour ma part tout est blanc,j'ai juste le menu qui s'affiche,mais je ne peux pas bouger de la "boîte de réception" en tout cas.

Yo'.
C'est sympa oui,mais,pour ma part tout est blanc,j'ai juste le menu qui s'affiche,mais je ne peux pas bouger de la "boîte de réception" en tout cas.

0 0
Score : 833

Une fois sur ça : _
Wow... Vous allez où comme ça !? La page que vous recherchez est indisponible
ou n'existe pas.

Alors comme ça, on aime partir à l'aventure, découvrir de nouveaux horizons et des pages internet cachées ? Désolé, il n'y a rien ici.

Cliquez sur le + en haut a droite =D

0 0
Score : 267

lol

lol

0 0
Score : 9184

Pour accéder à l'Ankabox, cliquez sur l'enveloppe située dans le bandeau en haut des sites officiels Ankama.

Si elle n'apparaît pas, déconnectez-vous, supprimez les cookies de votre navigateur et reconnectez votre compte.

Si vous tombez sur une page d'erreur, cliquez sur le "+" vert pour afficher l'AnkaBox dans un nouvel onglet.

Namtarod 

0 0
Score : 117

Bravo ankama ! AnkaBox est super ! Pour ceux qui veulent y accéder : Cliquez sur l'icône plus dans la page d'erreur qui s'affiche, vous aurez accès à la messagerie.
Bravo !

0 0
Score : 59

Enfin!!! Merci Beaucoup Ankama! j'adore ce concept et on va enfin pouvoir recommencer les MP!

0 0
Score : 443

Merci,ça fonctionne =).

Merci,ça fonctionne =).

0 0
Score : 4722

C'est bon, ça fonctionne sur internet explorer.

0 0
Score : 267

ça me met mon message 2 fois

0 0
Score : 3070

C'est super depuis le temps qu'on l'attends !smile 

0 0
Score : 5428

Bravo, ça fait longtemps qu'on l'attendait wink L'interface est sympa et complète.

Cordialement, Umaril.

0 0
Score : 1048

Cool =D

0 0
Score : 6

Trop cool ^^

Trop cool ^^

Trop cool ^^

0 0
Score : 2

hum sa a l'air pas mal comme systeme,une fois de plus ankama nous a pondu un oeuf en or wink

hum sa a l'air pas mal comme systeme,une fois de plus ankama nous a pondu un oeuf en or wink

0 0
Score : 826
sarcozie|2011-07-25 18:09:12
Je répète, il faut aller ou ??

Je répète, il faut aller ou ??
Dis moi, honnêtement, tu sais lire ? non ?

Il est écrit ou il faut aller !
0 0
Score : 118

Je vois la news je me dit wow super depuis le temps que j'attend ca...
Et là BAM je me rend compte que ce n'est pas quelquechose qui est implémenté en jeu mais sur le site...

Grosse déception sad

0 0
Score : 473

Excellent boulot, design simple et très fonctionnel.

0 0
Score : 826

Il y a un méchant, mais très méchant bug Oo on envoi une demande d'amitié a une personne et cela l'envoi a des centaines que l'on connait pas ! ohmy

Edit; j'ai rien dit, ça envoi a tout les amis du jeu, mais pourquoi on fait une demande et ça envoi a tous ?

0 0
Score : 261

.

0 0
Score : 9184
Twinox|2011-07-25 18:22:40
Il y a un méchant, mais très méchant bug Oo on envoi une demande d'amitié a une personne et cela l'envoi a des centaines que l'on connait pas ! ohmy

Edit; j'ai rien dit, ça envoi a tout les amis du jeu, mais pourquoi on fait une demande et ça envoi a tous ?
La liste d'amis en jeu est liée à celle de l'Ankabox.
0 0
Réagir à ce sujet