FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator : Dernière semaine d’entraînement

Par #[Sylfaen] 26 Juillet 2011 - 11:21:36
DevTracker AnkaTracker News

Les équipes des 50 serveurs participants au Goultarminator ont été composées et validées, et les 1593 représentants élus pourront bientôt accéder au serveur du tournoi pour s’entraîner dans les meilleures conditions. Les premiers combats du Goultarminator débuteront le lundi 1er août prochain !

En attendant le début des combats, vous pouvez consulter la composition des équipes des 50 serveurs participants, ainsi que les fiches de ces différentes équipes (cliquez sur le nom de l’équipe depuis la liste des équipes).

Le calendrier des combats de la phase de sélection est également disponible !

Les titulaires et remplaçant pourront accéder au serveur du tournoi dès ce soir pour s’entraîner. L’accès au serveur du tournoi ne sera en revanche donné aux reporters des fansites sélectionnés qu’en fin de semaine, pour permettre aux combattants de profiter le mieux possible des derniers jours de calme qui vont précéder l’effervescence du tournoi qui approche !

L’accès au serveur du tournoi se fait avec le client DOFUS classique. Il est nécessaire d’avoir déjà un personnage créé dessus (ce sera le cas pour les représentants) ou un accès spécial (ce sera le cas des fansites et arbitres) pour s’y connecter.

NB : Étant donné que le serveur Dark Vlad n'a pas pu qualifier ses 4 équipes et n'a réussi à en compléter que 3, une équipe a été tirée au sort parmi les serveurs francophones pour jouer un 4e combat, un des 3 combats qu'aurait dû jouer Dark Vlad D. Ce combat ne rapportera pas de points supplémentaires à cette équipe, mais nous comptons sur sa présence pour le bon déroulement du tournoi. L'équipe en question est Otomaï A, qui jouera contre Spiritia A le vendredi 6 août 2011.
0 0
Première intervention Ankama
Score : 76284
EastBlack|2011-07-26 11:26:48
Bonjour,

Amayiro a déjà émi plusieurs demandes afin d'intervertir ses remplaçants Zobals. Qu'en est il ? Obtiendrons nous une réponse avant qu'il ne soit trop tard pour changer les équipes ?

Je n'ai pas de demande d'Amayiro sur l'adresse [email protected], essayez de renvoyer votre demande.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 334
Score : 1898

Cool

Allez silouate !

Ha et pour tout les kikoo qui nous regardent preum's ...

0 0
Score : 4666

Gros merde a Danathor :p

1 0
Score : 80

Bonjour,

Amayiro a déjà émi plusieurs demandes afin d'intervertir ses remplaçants Zobals. Qu'en est il ? Obtiendrons nous une réponse avant qu'il ne soit trop tard pour changer les équipes ?

0 0
Score : 145

Jiva forever wink

0 0
Score : 2

Merde a amayirooooooooo =D.

0 0
Score : 251
Allister Vaincra !
0 0
Score : 440

Super !!

0 0
Score : 22

beaucoup de serveurs n'ont pas assez de zobal ou roublard mais personne ne s'inquiette de leur lvl ces pas très equillibrés des lvl 134 c'etait qualifier vs de 199 voir 200 d'autre serveur

0 0
Score : 16

Tarteauflan je te conseille d'arrêter de poster sur le forum, les gens qui ne prennent même pas la peine de lire les règles n'ont rien à faire sur ce forum. On a bien assez de kikoo en jeu.

0 0
Score : 1898
tarteauflan|2011-07-26 11:29:28
beaucoup de serveurs n'ont pas assez de zobal ou roublard mais personne ne s'inquiette de leur lvl ces pas très equillibrés des lvl 134 c'etait qualifier vs de 199 voir 200 d'autre serveur
Tout les joueurs seront lvl 200...
0 0
Score : 76284
Bonjour,

Je n'ai pas de demande d'Amayiro sur l'adresse [email protected], essayez de renvoyer votre demande.
0 0
Score : 901
tarteauflan|2011-07-26 11:29:28
Et bla bla bla... tout le monde s'inquiète alors avant de dire "personne s'inquiète" fais au moins semblant de lire les sujets du forum. Par ailleurs les serveurs ont "assez" de Roublards et Zobal, ce qui inquiète c'est que ceux-ci ne disposent ni des mêmes moyens ni de la même expérience que les autres qualifiés. Mais voilà, les joueurs et Dofus par l'intermédiaire de Sylfaen font des efforts, espérons que cela portera ses fruits ! Comme toujours et partout, il y aura des contents, des moins contents et des mécontents ^^
0 0
Score : 7

bowisse va gagnier

aller bowisse

0 0
Score : 152

Il n'a quand même pas tord même si les niveau des 134 sont rapporté au niveau 200, le stuf n'en reste pas moins médiocre. En effet il ne sont peu être pas des mules et ne peuvent peu être pas aussi se faire prêter des items HL. 2 Zobal 200 un en pano AA et l'autre en glouselestre avec full dofus hum hum ...
Bref les règles sont imposer par ankama et on y peu rien tout le monde à les même wink

0 0
Score : 967

Ce sera open vers quelle heure ?

0 0
Score : 4

toutes les ekipes ont l air fortes mais j espere ke pouchecot gagnera

0 0
Score : 5

Bonjour Sylfaen je viens de vous envoyer un message sur [email protected] pour vous faire part de notre problème avec le zobal 2 et 4 .

0 0
Score : 43

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand est ce que l'accès au serveur sera disponible pour les participants s'il vous plaît ? Merci.

Caillou.

0 0
Score : 252
Sylfaen|2011-07-26 11:36:30
Bonjour,

Je viens d'en renvoyer une, il me semblait pourtant que je ne m'était pas trompé d'adresse :/
0 0
Réagir à ce sujet