FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator : Dernière semaine d’entraînement

Par #[Sylfaen] 26 Juillet 2011 - 11:21:36
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 334
Score : 36

VIVE SUMENSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jsuis dacor avec seltik66250 lily va se faire exploser

0 0
Score : 2

vive HECATE

0 0
Score : 12

otomail KILLER !!!

0 0
Score : 4

ALLEZ HELSEPHINE !!!!!

ON VA VOUS EXPLOSEZ

0 0

bonjour il y'aurai t-il un sit pour regarder le goultarminator en ligne merci d'avance et que j'espere raval emportera le goulta cette année

0 0
Score : 1017
eggman|2011-07-27 18:39:38
Sylfaen|2011-07-27 10:16:17
Ssagard|2011-07-26 20:36:31
Bonsoir, j'ai une question. Serait-il possible de cacher la liste des gens qui rejoignent le mode spectateur afin de ne pas déconcentrer les combattants quand ils lisent les informations ?

Non, navré.
Via le menu du chat avancer (avec onglets) il suffit de décoché le chan d'information pour ne plus les voir apparaître et tu garderas toujours ton chan combat.

Via le menu chat de base (1.xx) je ne crois pas que les 2 soit dissociable.
Merci, cela va beaucoup m'aider.
0 0
Score : 117

sérieux je trouve ca completement idiot de faire participer roublard et zobal (bon ca, ca peut encore passer) mais d'en mettre deux participants de chaque alors que les autres classes n'ont qu'un participants . Sur toutes les equipes il y a moins de 5 roublard et zobal rassemblé lvl 200 ...

0 0
Score : 5

Helsephine eclate tout les pourri !! VIVE HELSEPHINE !

0 0
Score : 5

aller Jiva A je suis fan de exited

0 0
Score : 15

Allez Otomaïl !!! EXPLOSEZ LES TOUS !!!!!

0 0
Score : 61

Allez maimane Faite en qu'une bouché.

0 0
Score : 7

Allez Allister ! tongue on conte sur vous ! ^^

0 0
Score : 3

;;

iiiiiiiiiiiiii

0 0
Score : 440

Impossibilité de retirer la premiere resistance donné par le pnj pandawa toujours la 2eme qui part, il n'ya pas de mob pour les retirer, donc si on prend une resiste on doit la garder tout le temps? ...

0 0

go amayiro

0 0
Score : 1254
aragorn-the-return|2011-07-27 21:41:15
sérieux je trouve ca completement idiot de faire participer roublard et zobal (bon ca, ca peut encore passer) mais d'en mettre deux participants de chaque alors que les autres classes n'ont qu'un participants . Sur toutes les equipes il y a moins de 5 roublard et zobal rassemblé lvl 200 ...

Et tu ne trouves pas que ça serait encore plus idiot de vouloir empêcher les gens de jouer quelque soit la classe du personnage ? rolleyes
0 0

Vive Adamae meilleur joueur of de game of many wink

0 0
Score : 62

ALLER DANATHOR VOUE ETE LES MEUILLEUR

0 0

Go danathor!!

0 0
Score : 121

Allé Menalt!!