FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07

Suite à la réinitialisation des mots de passe d’une partie des comptes hier, tous les joueurs n’ont pas encore reçu leur nouveau mot de passe par e-mail. Nous vous encourageons à utiliser le service de récupération par SMS pour retrouver l'accès de votre compte au plus vite. Si vous avez des questions, contactez le Support Ankama.

En effet, le nombre de mails à envoyer étant particulièrement important, tous les envois n’ont pas encore pu être effectués, les derniers ne partiront que ce soir. D’autre part, certains de nos joueurs ne reçoivent pas correctement les mails qui leur sont envoyés.

La seule solution pour récupérer son mot de passe de manière immédiate est l’utilisation du service de récupération par SMS (0,50€/SMS + prix d'envoi d'un SMS).

Nous ne pouvons malheureusement pas rendre ce service gratuit temporairement, ni même réduire son coût. En revanche, étant donné que ce changement de mot de passe a été imposé et que vous êtes des victimes de ces désagréments, nous estimons nécessaire de faire quelque chose.

Tous les comptes abonnés et anciens abonnés dont le mot de passe a été réinitialisé par Ankama et qui utilisent le service de récupération par SMS seront crédités de 3 jours d’abonnement (ce remboursement ne sera valable qu’une seule fois par compte).

Nous vous encourageons donc à utiliser ce service pour récupérer vos comptes au plus tôt, le prix du SMS vous sera remboursé en abonnement DOFUS.

NB : Ce remboursement n’a pas vocation à compenser les perturbations rencontrées ces derniers jours (ce sujet sera abordé quand la situation sera revenue à la normale), mais uniquement à compenser le prix du SMS.

Merci pour votre compréhension.

1 -3
Première intervention Ankama
Score : 76241

Si vous n'avez pas de téléphone portable, si vous avez spécifié un mauvais numéro, il vous faudra attendre l'arrivée de votre mail.

Cette solution permettra au moins aux autres de recevoir leur mot de passe plus rapidement.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4533
Score : 94

preum's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 0
Score : 4

C'est un blague ?

0 0
Score : 2

Les 4000 com' supprimé. Et ben

0 0

C'est un blague ?

0 0
Score : 94

l'abonnement coresspondra au prix exact du prix du sms ou a un prix généralisé ?

0 -1
Score : 8

J'ai une question pour ceux qui n'ont pas de téléphone portable comme moi. Comment pourrais-je retrouver le compte de mon pandawa au plus vite ?

Merci

1 -1
Score : 205

Moi je trouve sa très bien, merci Ankama wink

0 -1
Score : 2

Pff faut arrêter là et pour ceux qui ne vivent pas en france on fait quoi ? ! JAI MIT MDP OUBLIE ALORS QU'ILS ONT CHANGE MON EMAIL Qu'est ce que je peux faire moi ?

0 0
Score : 124

Ce n'ai déjà pas notre faute si il y a ce probléme et vous voulez encore nous faire payer 0,50cts le sms? Vous foutez de qui la?

0 0
Score : 1164

vraiment du grand nimporte quoi.

0 0

je n'avais pas mis de numeros de telephone et je ne me souvient plsu de l'ladresse mail utilisé lors de la cretatio nde compte il y a d'ici 3 ou 4 ans je suis donc condamné a abandonner mes 2 compte perdu soit feca lvl 185 tailleur cordomage bijoutier joaliomage et costumage 100 et cordonier lvl 76 stuff et iop lvl 181 stuff aussi Merci Ankama jolie coup de génie!

0 0
Score : 44

Super et quand on a pas renseigner de telephone portable mais un fixe on peut toujours rien faire a part attendre qu'on nous envoie un mot de passe érone par mail. pas mal pour les 3jour d'abonnement offert mais au final sa change pas grand chose

2 0
Score : 702

je trouve que c'est mieux par mail mais ca peut servir pour ceux qui n'ont pas encore recu leur mot de passe par mail

Sinon merci a Ankama qui font leurs possible pour règler ce problème

0 0
Score : 36

Salut , comment récupéré c'est compte si on n'a pas mi de num° de tel

0 0
Score : 6

C'est une Blague Ou quoi ? C'est pas de Notre faute , déja en plus du dérangement. On doit payer en plus. Sérieux du n'importe quoi votre truc

0 0

je n'avais pas mis de numeros de telephone et je ne me souvient plsu de l'ladresse mail utilisé lors de la cretatio nde compte il y a d'ici 3 ou 4 ans je suis donc condamné a abandonner mes 2 compte perdu soit feca lvl 185 tailleur cordomage bijoutier joaliomage et costumage 100 et cordonier lvl 76 stuff et iop lvl 181 stuff aussi Merci Ankama jolie coup de génie!

0 0
Score : 3

Il sont marrant eux mais si tu a plus le téléphone avec le quelle tu a crée ton compte ?

0 0
Score : 8

C'est bien sympa tout ca mais pour ceux qui ont changé de numéro de téléphone??? comme moi! :S
Et il faut le mot de passe pour pouvoir changer le numéro de téléphone. C'est un cercle paradoxal la biggrin

0 0
Score : 13

c'est n'importe quoi vraiment il abuse il change nos mpd et on pas les recup quand c pas notre compte il foute la merde tous allais bien avant qu il mette leur grain de sel en changeant nos mdp sans autorisation abuser

0 0
Réagir à ce sujet