FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 56

Mdr j'ai lu un commentaire "Bande d'incapable" les gas c'est pas ankama qui c'est dit "O Bonne idée! On acke notre serveur!?" Sérieusement patientez la situation va je pence de tout façon s'arranger et si vous stressez parler sans insulte... Pas de la faute a ankama si des Pu*** D'incapable les ont acker wink

0 0
Score : 49

harmaty 04 Août 2011 - 12:00
Pour moi c'est 0 demande vu que ma réponse secrète bug donc ..... voilà c'est cool AG je te comprends fais comme moi appel les toutes et occuper mais bon

0 0
Score : 5

bn sa me soul je donne mon compte sram 153 ndc:Terreur49 mdp:calvitodu49120mg16

0 0
Score : 92
Kam|2011-08-04 11:58:18
Darck-ElectrOoWw|2011-08-04 11:57:10
Bonjour à tous !

Ayant 8 personnages à ma disposition, j'en ai perdu 2. La récupération par mail étant longue, et pour un de mes persos, fausse, j'ai utilisé le service par SMS qui fonctionne à merveille.

Ayant payer ce service et vu que ne je voit toujours pas l'abonnement de 3 jours s'être ajouter sur ces deux comptes, ma question est simple :

Comment avoir ces 3 jours d'abonnement ou combien de temps faut-il pour les recevoir ?

Cordialement,

Skilyne, Iop 194, serveur Djaul
Ca sera fait dès qu'on aura plus de ouins ouins sur le forum, et que tout le monde aura récupéré son pass.
Donc entre quelques heures si les interressés commencent à lire mes messages et à les comprendre, semaine prochaine s'ils ne lisent pas :-/

D'accord, merci bien pour ta réponse clair et rapide.

Je vous souhaite bon courage pour répondre aux "ouins ouins", car personellement, je pourrais pas =s

Cordialement,
0 0
Score : 47

Bonjour Ankama, c'était juste pour vous dire que j'ai "perdu" un compte avec une adresse E-Mail invalide. (Je crois...)
Le problème: c'est mon compte principal et c'est dessus que j'ai quasiment tout. Pourriez vous éventuellement créer un tutoriel qui nous expliquerait comment récupérer notre mot de passe de manière sécurisée et rapide (si possible) lorsque l'adresse E-Mail est invalide ? Merci.

0 0
Score : 2

COMMENT FONT LES GENS QUI N'ONT PAS DE PORTABLE ?! COMME MOI QUI N'EN AI PAS ! ILS ARETTENT DE JOUER A DOFUS ? HEIN C'EST SA ? AULIEU D'ALLER A LA PLAGE, ALLER JOUER AU BOUFBALL VOUS NE POUVEZ PAS VOUS OCCUPER DE CE PROBLEME ?MERCI D'AVOIR LU MON COMMENTAIRE.

0 0
Score : 56

Pour tout ceux qui disent "Comment faire pas de téléphone" SI vous aurais un peu visité le tropic ils l'ont dit! Patientez que vous reçevez l'e-mailwink Maintenant faut attendre .. Allez fumer une clope avec de la musique classique sa détend wink 

0 0
Score : 538

Arété ankama est genereux est vous voules gratuit le SMS non ya pas besoin 50cent ces rien du tout moi j'ai recupéré par SMS et ca va vite est ces bien ankama travaille trés bien pour moi bon jeux a toussmile.

0 0
Score : 87

harmaty 04 Août 2011 - 12:03
harmaty 04 Août 2011 - 12:00
Pour moi c'est 0 demande vu que ma réponse secrète bug donc ..... voilà c'est cool AG je te comprends fais comme moi appel les toutes et occuper mais bon

Je voudrais bien mais je peut pas j'ai pas rentrer de portable quand j'ai créé mon compte il y a 2 ans et je n'en ai pas mis depuis -.-

0 0
Score : 71

je vaus sur le support et aprés comment envoyer un message ?

0 0
Score : 84
Effectivement, l'envoi de mot de passe par mail refonctionne de manière optimale (mail reçu en quelques minutes max). Donc oubliez le sms si vous n'avez pas de numéro.

Bonjours,

Je viens de voir ce message sauf que j'ai reçu un mail il y a 2 jours me donnant un mot de passe, sauf que celui si ne fonctionne pas... J'ai donc fait "J'ai oublier mon mot de passe" Sauf que sa fait environ 72h que j'attend un nouveau mot de passe et je ne reçois absolument rien (Oui j'ai bien regardé la boite des spams et si personne n'été bloqué pour la reception de message)

J'aimerais donc savoir comment est-il possible de recupéré mon mot de passe... (Un osa level 169 tous mes item, kamas etc... tous est sur ce personnage principal)
0 0
Score : 3

Il faudrait peut-être que Ankama nous informe de l'avancee des restitutions de codes sous formes de post . Merci

0 0
Score : 39

merci , Ankama j'ai recupéré mon mdp par e-mail et je suis Marocain Merci Merci bcp

0 0

Ah, voila, droits retrouvés, sujet fermé.
Je résume ici, pour ceux qui ont pas envie qui veulent pas qui sont trop fainéants qui n'ont pas le temps, on va dire, de lire mes messages précédents.

1- La Solution par SMS ne marche que pour la France métropolitaine. Point barre. C'est injuste et tout et tout, mais c'est comme ça.
2- Elle a été mise en place parce que les mails étaient trop longs à partir.
3- La page pour demander son mot de passe par mail fonctionne à nouveau. Vous le recevez en quelques minutes. Ici : Cliquez ici
4- Si vous avez demandé un mot de passe hier, ou si vous attendez encore les mdp par mail promis hier, n'attendez plus. Redemandez un mot de passe dès maintenant ici : _Cliquez ici (oui oui, c'est le même lien qu'au dessus....)
5- Si vous n'avez n'avez pas saisi du num de tél, ou un pourri. Si vous avez saisi unmail foireux, si vous ne vous rappelez plus de votre réponse secrète : pfff... Seule solution : passer par le support. Ici : Cliquez ici . Et dès que vous retrouvez l'accès à votre compte : mettez des données valides ! Si on vous les demande, c'est pas pour vendre votre mail à la redoute ou à des marchands de toys, c'est juste pour que justement vous puissiez récupérer votre pass...

Réagir à ce sujet