FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 11

S'il vous plait comme j'aimerai joué a dofus demain :
J'ai pu mon adresse e mail de mon 1er compte (perso: marsatac serveur alister) donc je ne peut pas répondre a l' e mail.
J'avais pas de portable quand je me suis inscrit donc je peut pas reprendre un mot de passe par sms.
Alors j'aimerai que ce message soit déjà lu !!! et que vous répondiez a ce message comme vous voulez ou que vous rectifiez mon ancien mot de passe si possible.
Merci à l’équipe ANKAMA de me rendre ce service.

0 0
Score : 17

Ankama incompétent ?

Prouvez-moi le contraire !!

1 0
Score : 58

Jpense quankama ne sais rien faire la et jpense que la société a DES BIGS sérieux problemes et elle sait qu'elles a tou foutou enfin nous sommes les victimes et je que la seuls solution est la verifications des IP et le récupetions de NOS FUCKING comptes de merd nikez Vos Mere et que DIEUX vous payent de ce que vous avez fait

0 0
Score : 163

Support Ankama

0 Comments
Ankama prend grand soin de cacher son adresse et son numéro de téléphone sur l'ensemble de ses sites web.

(Il est toujours plus facile d'ignorer des emails qu'un appel téléphonique ou une personne en face à face)

Voici son adresse:

ANKAMA
75 Boulevard d Armentieres
59100 Roubaix,
FRANCE

Téléphone: 03 20 36 30 00
Télécopieur: 03 20 76 82 30
pour ceux sa peut aiderwink

0 0
Score : 3

Vive ankama merci pour avoir butté nos comptes ! tros bien u_u "

0 0
Score : 2

Ankama j'ai recu votre mail mais j'aimerais vous informez que le mot de passe temporaire de mon Iop ne marche pas! Alor que faire?

0 0
Score : 33

je préfaire un rool back que de ne plus pouvoir jouer

0 0
Score : 147

merci felena de partagé mon avis =)

0 0
Score : 41

Bonjour, étant concerné par le vol d'objet sur trois de mes comptes j'ai toute de suite après changé mes mots de passe et mon adresse e-mail. J'ai donc toujours accès a mes comptes.
Par conséquent, je ne suis pas concerné par le changement massif de mot de passe et de réponse secrète, mais le problème étant que j'ai changé mon mot de passe après avoir subit ces dommages.
Ma question est donc : vais-je être considéré par Ankama comme victime et vais-je être dédommagé comme la majorité des personnes, ou pas ?
Merci.

PS: étant actuellement en vacance au Maroc jusqu'au 28 aout, je n'ai donc pas accès au support.

0 0
Score : 6

J'ai bien reçu l'email.. celement hier etant un peu enerver.. j'ai demander 3 fois un nouveau Mdp " Mot de passe oublié ? " et j'ai bien reçu aussi les mdp mais aucun ne marche .. je desespert .

Concernant par Sms , j'allai changé bientot de portable donc j'ai préféré attendre quelque mois et je n'ai donc pas renseigné mon numero ...

A L'aiiiiiiiide !! x)..

0 0

j'ai oublié le numéro de tél du compte de mn yop 163 , avc mail j'ai rien reçu .... que faire ?

0 0
Score : 5

JE SUIS MAROCAIN j'ai les comptes sans numero ni la possibilité d'envoyer de message quoi faire punaise en + chanque heures je perd un comptes chaque heures vous changez mdp de un de mes persos mais prq payer prq c pas de notre faute 4 ans de jeux fouttu plusieur de mes pottes on deja kik dofus auj definitivement ils vont sur woow y'en a qui jouent billard y'en a qui se sont inscris sur poker serieu ils ragent est moi aussi merci beaaaaaaaucoup ankama un rauleback aurait suffit

0 0
Score : 312

Il offre 3 jour d'abo , sa leur coute rien mes nous on leur donne 50 centime par compte
Ankama de merde =D

0 0
Score : 5

Xcusez moi, Ankama ?? pourriez vous donner suite à ma demande ... ? que comptez vous faire pour les personnes (comme moi) qui on créé leur compte dofus avec une très très vieille adresse e mail, et qui, hélas à été éffacée au fil du temps .... (vu que je ne m'en servait pas , msn a eu la bonne idée de l'irradier ...). De plus, ce compte comporte de nombreuses informations erronées (tel, nom, adresse ect ...) vu qu'il y a environ 5 a 7 ans je considéré ce compte comme un "essai" et non comme un compte définitif ... mais que voulez vous j'ai pris goût à dofus .... HELP sad je serai d avis pour un tit rolleback

0 0
Score : 4

... on fais quoi si on ets suisse et la recupe dar sms fonctionne pas pour le pays de suisse?

0 0
Score : 4

mon nouveau mdp ne fonctionne pas comment faire?

0 0

Sauf qu'on a pas a payer pour un mot de passe, j'ai jamais vu sa NUL PART

0 0

SVP mon sram 176 est aussi un des cas des mot de passe je trouve pas mon mot de passe de mon email et j'ai lut que les mot de passe en les eu avec sms mais le service sms marche pas dans mon pays alors svp faites avec email je joue depuit longtemps et je veux pas que mon sram part comme sa alors svp rendez ns nos compte

0 0

Merci beaucoup je sais plus ma reponse secrete quelqu'un essaye de se connecter dessu merçi pour tout !

0 0
Score : 139

Bonjour ,
Suite a ces perturbation , j'ai perdue 2 de mes compte sur 5 ... !
J'ai recus un mail pour mon reinitialiser mon sadida , mais , je n'ai rien recu pour mon éniripsa ... Je n'ai pas vraiment non plus la possibilité de le recuperer par SMS ....
Alors voici ma quéstion : Aurai'je un mail pour le réinitialiser ?
Sur ceux . Bon Courage Ankama !

0 0
Réagir à ce sujet