FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 2

trop bien.j'ai reçu mon mdp via sms et j'ai rénitialisé mon mot de passe.voilà qu'aujourd'hui oh! mystère je n'arrive de nouveau plus à connecter ma osa.une fois ça va mais 2....sa devient lourd.bien sûr je ne peux plus renvoyer de sms car je cite: "un mot de passe provisoir vous a déjà été adressé". yurumi

0 0
Score : 6

Je trouve ça inadmissible d'obliger les utilisateurs à avoir le mot de passe par sms et que cela soit payant. Tout est fait pour r'avoir encore de l'argent et obliger les utilisateurs a payer. 0.50€, c'est pas grand chose, mais multiplié par X, ça fait beaucoup d'argent. Ce n'est pas normal de ne pas le proposer autrement, ou de ne pas faire payer. Ankama ne gere pas, et se sont les utilisateurs qui payent, encore.

0 0
Score : 3

Moi je veux juste dire une chose. Il y avait pas autant de défaut sur la 1.29, depuis que la 2.0 est sortie il y a bug sur bug je ne comprend pas cela...

Juste une dernier phrase. Je comprend pas non plus pourquoi vous changer les mdp etc que aujourd'hui, alors que tout cela ses passer hier alors pourquoi de pas l'avoir fait hier?!

Merci bonne soirer.
(Pas bon jeux ces impossible biggrin)

0 0
Score : 11

S'il vous plait comme j'aimerai joué a dofus demain :
J'ai pu mon adresse e mail de mon 1er compte (perso: marsatac serveur alister) donc je ne peut pas répondre a l' e mail.
J'avais pas de portable quand je me suis inscrit donc je peut pas reprendre un mot de passe par sms.
Alors j'aimerai que ce message soit déjà lu !!! et que vous répondiez a ce message comme vous voulez ou que vous rectifiez mon ancien mot de passe si possible.
Merci à l’équipe ANKAMA de me rendre ce service.

0 0
Score : 58

Jpense quankama ne sais rien faire la et jpense que la société a DES BIGS sérieux problemes et elle sait qu'elles a tou foutou enfin nous sommes les victimes et je que la seuls solution est la verifications des IP et le récupetions de NOS FUCKING comptes de merd nikez Vos Mere et que DIEUX vous payent de ce que vous avez fait

0 0
Score : 7

Ouais génial .. Par sms "Pas disponible dans votre pays" .. Je fais comment moi .. Ca fait 2 jours que je peux plus jouer .. Et je pars en vacances dans quelques jours, en gros je vais perdre mon abonnement pour rien génial .. Merci ankama !!!

0 0
Score : 41

Bonjour, étant concerné par le vol d'objet sur trois de mes comptes j'ai toute de suite après changé mes mots de passe et mon adresse e-mail. J'ai donc toujours accès a mes comptes.
Par conséquent, je ne suis pas concerné par le changement massif de mot de passe et de réponse secrète, mais le problème étant que j'ai changé mon mot de passe après avoir subit ces dommages.
Ma question est donc : vais-je être considéré par Ankama comme victime et vais-je être dédommagé comme la majorité des personnes, ou pas ?
Merci.

PS: étant actuellement en vacance au Maroc jusqu'au 28 aout, je n'ai donc pas accès au support.

0 0

Un raulbague suffi pour regler tout cela ...

0 0
Score : 213

Une solution aussi serai de mettre un code a son coffre en banque pour pouvoir y stocker ses ekipement ressources ect avant de se déconnecter ...

Cordialement

0 0
Score : 171

Et en plus c'est pas Ankama qui disait qu'on pouvai pas se faire hacker sans allez sur un site ? ba si c'est ankama qui disai sa
on en voit la preuve que vous avez tord ...Et en plus c'est pas Ankama qui disait qu'on pouvai pas se faire hacker sans allez sur un site ? ba si c'est ankama qui disai sa
on en voit la preuve que vous avez tord ...Et en plus c'est pas Ankama qui disait qu'on pouvai pas se faire hacker sans allez sur un site ? ba si c'est ankama qui disai sa
on en voit la preuve que vous avez tord ...

0 0
Score : 163

Support Ankama

0 Comments
Ankama prend grand soin de cacher son adresse et son numéro de téléphone sur l'ensemble de ses sites web.

(Il est toujours plus facile d'ignorer des emails qu'un appel téléphonique ou une personne en face à face)

Voici son adresse:

ANKAMA
75 Boulevard d Armentieres
59100 Roubaix,
FRANCE

Téléphone: 03 20 36 30 00
Télécopieur: 03 20 76 82 30

Voici à quoi ressemble ses bureaux:

1 0

Serait t'il possible qu'Ankama remette les ancien Mot de passe pour les joueur ne pouvant pas envoyé des sms ?? pour que l'on puisse changer nos mot de passe NOUS MÊME sa éviterai des problèmes ......

0 0

Bonjours , je vous envoye ce message car j'en ai marre et je suis désespéré , pleins de choses ont fais que le comte ou mon énutrophe lvl 199 et 99% d'xp est bloqué.
Ce comte a été créé il y a fort longtemps avec un copain et c'est lui qui a incéré son adresse mail , cependant , nous nous somme perdu de vu et j'ai récupéré le comte , il n'y a jamais eu de probleme depuis plus de 4 ans ... et la en 1 jours , ca y est tout bascule , j'ai tout perdu , mes deux comtes ont changer de mot de passe et l'autre que g créé avec mon adresse mail , et bien le mot de passe fourni par ankama ne fonctionne pas et m'est donc inutile.
Sérieusement je fais tout ce que je peux pour récupérer mon comte mais la j'en peu plus , s'il vous plait ankama , rendez nous nos vrais mot de passe quitte a changer nous meme , car trop de mond sont surpassé par tout ce qu'il faut faire , c'est trop compliqué , s'il vous plait ... aidez nous et facilement ...

0 0
Score : 5

JE SUIS MAROCAIN j'ai les comptes sans numero ni la possibilité d'envoyer de message quoi faire punaise en + chanque heures je perd un comptes chaque heures vous changez mdp de un de mes persos mais prq payer prq c pas de notre faute 4 ans de jeux fouttu plusieur de mes pottes on deja kik dofus auj definitivement ils vont sur woow y'en a qui jouent billard y'en a qui se sont inscris sur poker serieu ils ragent est moi aussi merci beaaaaaaaucoup ankama un rauleback aurait suffit

0 0

J'ai reçu un mot de passe temporaire différent pour deux comptes cependant ceux-ci ne fonctionnent pas...

Il n'y a plus moyen de contacter le support d'Ankama, leur page plante... Il n'y pas moyen d'avoir accès au ticket déjà créé...

Ne vivant pas en France, je ne dispose pas du service sms pour ma région...
A
Que dois-je faire pour récupérer les comptes???

0 0
Score : 11

S'il vous plait comme j'aimerai joué a dofus demain :
J'ai pu mon adresse e mail de mon 1er compte (perso: marsatac serveur alister) donc je ne peut pas répondre a l' e mail.
J'avais pas de portable quand je me suis inscrit donc je peut pas reprendre un mot de passe par sms.
Alors j'aimerai que ce message soit déjà lu !!! et que vous répondiez a ce message comme vous voulez ou que vous rectifiez mon ancien mot de passe si possible.
Merci à l’équipe ANKAMA de me rendre ce service.

0 0
Score : 46

Franchement pour faire ca faut le faire mais en tout cas merci a Ankama qui mets tout en oeuvre pour regler ce probleme que ferion nous sans vous Ankama !! Et je souhaite bonne chance aux techniciens pour trouver ce probleme! P.S : j espere que ceci vous encourageras a continuer

0 0
Score : 163

Support Ankama

0 Comments
Ankama prend grand soin de cacher son adresse et son numéro de téléphone sur l'ensemble de ses sites web.

(Il est toujours plus facile d'ignorer des emails qu'un appel téléphonique ou une personne en face à face)

Voici son adresse:

ANKAMA
75 Boulevard d Armentieres
59100 Roubaix,
FRANCE

Téléphone: 03 20 36 30 00
Télécopieur: 03 20 76 82 30

Voici à quoi ressemble ses bureaux:

0 0
Score : 10

quel heur les mail bande de con sa soir c est vaste

0 0

Putin serieux je suis dégouter ; en gros on vient de baizer 50 € d'abonnement a cause d'ankama qui envoie des mdp sur ( un numéro de prtable que je n'ais plus ) et une adresse email qui n'a jamais éxisté ) a bas bravo ankama vous venez surement de perdre des milliers de joueur ..

0 0
Réagir à ce sujet