FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 5

PUTTIN au plus simple vous dites de changer de mot de passe mais vous le chnagé pas merde --"
G 3 ou 4 comptes sur le meme e-mail et j'ai reçu qu'un seul mot de passe provisoire ! ! !
Kan je fais MDP oublié de me demande réponse secrète ok je fais envoyé un nouveau mdp j'ai 0 message merde !

0 0
Score : 3

Pour moi tout ces bien passé ya eu intrusion sur mon compte mais pas de vol,mais rétablissé vite la situation pour les joueur qui son en galére ! ! !

0 0
Score : 7

by by dofus srx c'est quoi sa on se dechire pour avoir des equipement pui ankama se fait pirater et on att devant notre ordinateur un mot de passe a la con (dsl pour la vulgarité) qui ne marche pas

0 0

svp un petit rolleback .... svp svp svp Ankama ??

0 0
Score : 4

... on fais quoi si on est suisse et la récup par sms fonctionne pas pour la suisse?

0 0
Score : 23

Vous comprenez pas que si on s'Est déja fait hacker sa ne nous rend pas nos stuff...

0 0
Score : 9

bonjour,je pense que vous y avez deja penser chez ankama mais sait on jamais pour que tout le monde recupere ses perso sa peut parraitre simple mais analyser et vous comprendrez le schema 1 er rolback de 2 jours pour que tout les jouer on de nouveau leur passe initial vous laisser deux semaine a tout les joueur pour changer d eux meme leur passe puis 2 eme rollback de la durer du delai que vous avez laisser au joueur du coup tout les perso sont accessible et item aussi a bon entendeur

0 0
Score : 45

gros probleme surtout pour ceux qui ne peuvent pas utiliser le service sms !
ankama abuse, c'est la crise des comptes volé\hacker, vous pourriez au moins donner acces au service de recuperation de mot de passe par sms au autres pays autre que la france pendant cette periode au moins, nos comptes valent plus que le prix d'un sms, et sinon sylf' pour le support qu'ankama bloque pour les marocains vous ne trouvez pas que c'est le moment de l'ouvrir ? on n'a ni acces au support ni au service de recuperation par sms comment voulez vous qu'on recupere nos comptes volés ? est normal que seul le service de l'abonnement est possible au maroc ? on paie l'abonnement mais autre chose non on n'utilise pas. c'est catastrophique, pourtant la france est réputée etre un pays democratique, je vois bien l'exemple.

0 0
Score : 12

Moi ossi je suis trés decu de leur services je me suis fait voler tout mes objet sur mes 2 comptes en tout pour un 15m de kamas !
Mais je croyer q'uon allez rien avoir s'il vous plait soyer simpa avec la societer c'est pas de leur fautes...

0 0
Score : 6

Je trouve ça inadmissible d'obliger les utilisateurs à avoir le mot de passe par sms et que cela soit payant. Tout est fait pour r'avoir encore de l'argent et obliger les utilisateurs a payer. 0.50€, c'est pas grand chose, mais multiplié par X, ça fait beaucoup d'argent. Ce n'est pas normal de ne pas le proposer autrement, ou de ne pas faire payer. Ankama ne gere pas, et se sont les utilisateurs qui payent, encore.

0 0
Score : 6

Genre le mec il nous aurais tous hacker il aurais été plus facile de le virée et de s'occuper ensuite des joueur qui aurais perdu leur compte, au lieu de changer les mot de passe de tout le monde surtout qu'il sont eroné

0 0
Score : 162

Je ne vais pas faire de post pour me plaindre, toutes les autres personnes ont su bien expliquer ce que j'avais en tête.

En revanche, au niveau problème lié à cet incident, pfiouuu... Quesque vous comptez faire exactement, sachant que la récupération par sms n'est valide que dans certains pays, voir uniquement la France il me semble ?
Que comptez vous faire des personnes qui ont vus leurs mdp changés suite à l'intrusion dont certains compte abonnés, du temps et de l'argent perdu ?

Sachant bien évidemment que les mdp envoyés par mail ne marche absolument pas.

0 0
Score : 12

bon ok on astous compris peux de comptes on étés ciblés par la suite de l'intrusion, et pour aidé ces comptes ankama a mis dans la merde la moitié des comptes de tout dofus! sa fait chier merci

0 0

PUTTIN au plus simple vous dites de changer de mot de passe mais vous le chnagé pas merde --"
G 3 ou 4 comptes sur le meme e-mail et j'ai reçu qu'un seul mot de passe provisoire ! ! !
Kan je fais MDP oublié de me demande réponse secrète ok je fais envoyé un nouveau mdp j'ai 0 message merde ! Je veu

MES COMPTES --"

0 0
Score : 77

Hier j'ai claqué 60 Euros pour ogrine est la plus mon compte c'est bizard, ma iopette déstuff elle na rien eu!!! sa me casse le ** mais serieux vous abusée pas trop, Des éffort vous savais faire ?! en plien vacance scolaire privé de ton compte sa me soule!
en esperant un dédomagement d'ici peu
coordialement brignolesvar83

0 0
Score : 1134

Pour les personnes tels rachidididi si dessous, lisez bien ce qui est dis : Les jours d'abonnement ne sont pas donné pour s'excuser des vols d'objets, mais pour rembourser les couts des sms envoyés. Tu n'a pas envoyé de sms, donc tu n'a pas a recevoir 3 jours d'abonnement

0 0
Score : 87

ANKAMA = BAIZEUR D' ARGENT

0 0
Score : 3

Putin serieux je suis dégouter ; en gros on vient de baizer 50 € d'abonnement a cause d'ankama qui envoie des mdp sur ( un numéro de prtable que je n'ais plus ) et une adresse email qui n'a jamais éxisté ) a bas bravo ankama vous venez surement de perdre des milliers de joueur ..

0 0
Score : 33

LE ROOL BACK ou IMPOSSIBLITER DE JOUER PENDANT UN TEMPS INSERTIN LE CHOISE EST VITE FAIS

0 0
Score : 79

Bonjours, étant partis en vacance tout le mois d'aout je suis rentré seulement aujourd'hui, enfin bref..., aujourd'hui j'ai vue ce gros bordel qu'il y avez eu une intrusion je me suis précipité sur ma boite e-mail, mes maleuresement mon compte a étais vidée, je suppose que cela es du a l'intrusion vue que personne n'avez accès a mon compte pendent mon absence, donc j'aimerai plus de renseignement es savoir ou exactement contacté le support, merci de votre compréhension.

Kyziis, Xelors niveau 2oo Otomaï. Bonne chance a vous les amis !

0 0
Réagir à ce sujet