FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 6

Je trouve ça inadmissible d'obliger les utilisateurs à avoir le mot de passe par sms et que cela soit payant. Tout est fait pour r'avoir encore de l'argent et obliger les utilisateurs a payer. 0.50€, c'est pas grand chose, mais multiplié par X, ça fait beaucoup d'argent. Ce n'est pas normal de ne pas le proposer autrement, ou de ne pas faire payer. Ankama ne gere pas, et se sont les utilisateurs qui payent, encore.

0 0
Score : 189

bah moi je peut pas recuperer par sms je suis marocain
me ecris ca

Le service n'est pas disponible pour votre pays
je vais faire quoi pour mon nunu 200 mantenant ?

0 0
Score : 230

ALors la c'est inadmissible on nous dis sur les e-mails de changer nos coordonnées et tout le bordel en cliquant simplement sur le lien gestion de comptes et quand on clik .... Bim on tombe sur une page d'identification n'importe quoi tous ça ! Pourquoi vous avez changé nos mot de passe sa,s notre autorisation ! En plus de ça ils marchent pas vos mots de passe ! Pour ma part j'ai plus de chance que d'autres car je joue en Multi-comptes avec mon frèere avec 5 compte que nous avons réussi a lié a uen et même adresse e-mails :p !
Mais même aucun des codes donnés ne marchent pour chacun de mes comtpes. L'adresse est valide tout est la pour fonctionner mais rien ! J'espere que vous alelz nous rendre nos anciens mts de passe pour que l'on puisse le changer nous meme !! Avec ça vous allez perdre d'innombrables clients !! Comem a dit je ne sais plus qui ^^' je crois aussi que vous avez créé cette histoire de hack pour pousser ce qui peuvent a payer plus que leur abonnement !Pour Dofus j'ai niquer plein de choses que vous me faites amèrement regrétté putain !!

0 0

J'ai bien reçu l'email.. seulement hier etant un peu enerver.. j'ai demander 3 fois un nouveau Mdp " Mot de passe oublié ? " et j'ai bien reçu aussi les mdp mais aucun ne marche .. je desespert .

Concernant par Sms , j'allai changé bientot de portable donc j'ai préféré attendre quelque mois pour reinseigné mon numero

et je n'ai donc pas renseigné celui ci ...
A L'aiiiiiiiide !! .. sad 

0 0
Score : 3

Il faudrait déja régler ce problème d'intrusion avant d'effectuer le raulback non ? ^^' Bref comme les autres j'attend l'email depuis plusieurs heures...

0 0
Score : 2

mon ami qui joue depui 5 se retrouve avec un jolie mesage quand il ve recuperet son mots de passe via SMS " compte definitivmen banie " sa ve dire quoi??????
je ve bien comprendre que du faite du piratege sela entraine beaucoup de travaille mais je croi que vou aller perdre beaucoups beaucoups de joueur !!!! reagicer vite tre vite

0 0
Score : -6

Vous n'avez aucunement le droit de nous imposer des ogrines.
Si vous n'arrivez pas a régler ce probleme c'est votre a vous de vous dépecher et de le régler

0 0
Score : 79

Bonjours, étant partis en vacance tout le mois d'aout je suis rentré seulement aujourd'hui, enfin bref..., aujourd'hui j'ai vue ce gros bordel qu'il y avez eu une intrusion je me suis précipité sur ma boite e-mail, mes maleuresement mon compte a étais vidée, je suppose que cela es du a l'intrusion vue que personne n'avez accès a mon compte pendent mon absence, donc j'aimerai plus de renseignement es savoir ou exactement contacté le support, merci de votre compréhension.

Kyziis, Xelors niveau 2oo Otomaï. Bonne chance a vous les amis !

0 0

j'en ai marre ! c'est dur d'envoyer mdp qui marche ?

0 0

moi j'ai juste envi de dir un truc c' qu'on paye deja pour nous abonné et vous nous faite payer un msg a 3€ vous nous rembourser 3jour d'abo alor que 3€ = 1semaine apres moi pour linstant je peut toujour me co mais avec mon iop et pas l'osa 198 qui dit 198 qui dit plusieur année d'abo et si il arrive pas a recuperer certain compte je pense qu'il vont perde bc de leurs clients

0 0

Il faudrait déja régler ce problème d'intrusion avant d'effectuer le raulback non ? ^^' Bref comme les autres j'attend l'email depuis plusieurs heures...

0 0

j'ai oublié le numéro de tél du compte de mn yop 163 , avc mail j'ai rien reçu .... que faire ?

0 0
Score : 11

S'il vous plait comme j'aimerai joué a dofus demain :
J'ai pu mon adresse e mail de mon 1er compte (perso: marsatac serveur alister) donc je ne peut pas répondre a l' e mail.
J'avais pas de portable quand je me suis inscrit donc je peut pas reprendre un mot de passe par sms.
Alors j'aimerai que ce message soit déjà lu !!! et que vous répondiez a ce message comme vous voulez ou que vous rectifiez mon ancien mot de passe si possible.
Merci à l’équipe ANKAMA de me rendre ce service.

0 0

AHAHAH j'ai ris quand j'ai vu tous les gamins de 13ans qui pleurent.

- Ouin, mon compte dofus marche plus, ouin. C'était tout ce que j'avais et maintenant j'ai plus rien. J'ai pas d'amis et je peux plus jouer à dofus ouin. Il me reste plus rien maintenant, je vais me C+T ouin.

Vous me faites gerber. Perso, j'encule très fort Ankama. Ces connards qui se font de l'argent sur le dos de gamins abrutis qui sont accrocs au jeu. Quand est-ce vous ouvrirez les yeux et verrez que vous avez une vie, et non pas une vie derrière un jeu smile

Donc, vous les puceaux qui vous prenez pour des oufs "vas-y vient sur dofus et tu vas voir si j'te nique pas en aggro", arrêtez de gaspiller de l'argent dans les jeux et allez vous acheter une vie bande de crétins. Arrêtez de fuir la réalité derrière des jeux. AYEZ DES COUILLES BANDE DE FIOTTES. Donc maintenant vous éteignez vos petits pc, et vous allez dehors, jouer, sortir avec vos potes etc.
Et pour ceux qui voudront continuer à jouer, je leur dirais juste :
Bonne vie pleine d'ennui et désespoir.

0 0
Score : 9

Bonjour ,
Je n'ai pas reçu mon nouveau Mot de Passe ,
Vu que çela n'a pas fonctionné sur la plupart des comptes .
Je pence que la meilleure des solutions serait de relancer a nouveau les mots de passe.

0 0

Comment on fait si ont a changer de numero de gsm >< impossible de changer et votre mdp part mail fonctionne même pas ...

0 0
Score : 9

Et sinon, quand es-ce que vous allez lire les messages sur le support???

0 0

Je trouve ça inadmissible d'obliger les utilisateurs à avoir le mot de passe par sms et que cela soit payant. Tout est fait pour r'avoir encore de l'argent et obliger les utilisateurs a payer. 0.50€, c'est pas grand chose, mais multiplié par X, ça fait beaucoup d'argent. Ce n'est pas normal de ne pas le proposer autrement, ou de ne pas faire payer. Ankama ne gere pas, et se sont les utilisateurs qui payent, encore.

0 0
Score : 28

commen on fai si on a pu ladresse email et etquon a pas mi de tel?

0 0
Score : 2

depuis 2.0 c de la merde je suis un ancien joueur 5 ansz de jeux plus de 1000 euros pour abonnement de mes persos est machin truck puis hooop je me suis voler par la societe mere apres la societe me dis baaaah si tu veux rendre paye un sms mon grand ca serais pas un truc pour se faire des kamas .? transfert d'abonnement ect ... machin truc boufball ou chez pas quoi y'a pas assez d'argent ??? mnt c abusay votre truc

0 0
Réagir à ce sujet