FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 37

ca commence de plus en plus a faire chier vu qu a cause d un probleme de mot de passe je ne peux plus me co sur l un de mes perso et qui puisait est le perso principale
j ai recu un new mdp pour changer de mot dot de passe mais il ne marche pas
donc je demande au staff technique de regler le probleme dans les plus brefs delet vu que meme le service sms marche pas dans mon pays

0 0
Score : 9

bonjour,je pense que vous y avez deja penser chez ankama mais sait on jamais pour que tout le monde recupere ses perso sa peut parraitre simple mais analyser et vous comprendrez le schema 1 er rolback de 2 jours pour que tout les jouer on de nouveau leur passe initial vous laisser deux semaine a tout les joueur pour changer d eux meme leur passe puis 2 eme rollback de la durer du delai que vous avez laisser au joueur du coup tout les perso sont accessible et item aussi a bon entendeur

0 0
Score : 7

Omg ? j'essaye par sms encore rien mais mdr ankamas trop déborder ? xD

0 0
Score : 5

PUTTIN au plus simple vous dites de changer de mot de passe mais vous le chnagé pas merde --"
G 3 ou 4 comptes sur le meme e-mail et j'ai reçu qu'un seul mot de passe provisoire ! ! !
Kan je fais MDP oublié de me demande réponse secrète ok je fais envoyé un nouveau mdp j'ai 0 message merde ! Je veu

MES COMPTES --"

0 0
Score : 3

La je commence a predre patience cela fait 5 ans que je joue a dofus et je ne peut plus me co car tous a changer . les mots de passes envoyé ne fonctionnes pas et g changer de num de tel .donc rien a faire

0 0
Score : 11

j'ai envoyé un sms il y a 1h maintenant et toujours pas de mot de passe, même le fameux message "votre demande à bien été enregistré...." et toujours pas de mail non plus, je pense que le plus simple pour vous comme pour nous et un retour en arrière, restaurer simplement les anciens mots de passe et les joueurs les changeront si ils le souhaite, vos changement sont complètement bidon parce que la plupart des joueurs remettront leurs vieux mot de passe ainsi que la même réponse à leurs question secrète, du coup vous avez juste perdu votre temps pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 85

ce que je comprend pas moi c'est pk le service d'sms est indisponible pour les pays étrangers...

0 0
Score : 2095
brysepp|2011-08-03 17:53:20
Un seul mot a dire ... ROLBACK ! Je viens de perdre mon perso principal un iop 155 ne pouvant pas récupérer mon mot de passe car j'attend le mail depuis 13h, toujours pas reçu, et je n'ai pas certifié mon numéro de téléphone ... La meilleure des solutions est le Rolback .

Cordialement, Ashygaru.
Rollback tu es malade ou quoi tu pense pas au pérsonne qui on avancé dans le jeux cétte semaine :blink: il faut que AG régle le probléme vite fais
0 0

Et sinon, quand es-ce que vous allez lire les messages sur le support???

0 0
Score : 76

Moi c'est simple clair et rapide. Si d'ici Lundi les choses ne se sont pas arrangé, c'est une plainte qui tomberas. Mes données ne sont pas en sécurité avec des gens qui ne sont même pas capable de protéger et redistribuer de simple mdp et ID. Alors pour la gestion de donnée personnel tel que la CB ou encore le numéros de telephone, je pense pas qu'il soit capable de mieux... Le compte à rebourd commence pour ma part, je compte les jours avant la plainte...

0 0
Score : 12

Le service de récupération par SMS ne fonctionne pas pour les Suisses, de plus mon compte a été crée il y a fort longtemps, donc voila avec la rapidité du support je pourrait récupérer mon compte d'ici plusieurs semaines. Je vous aient déja contacter 2 fois ( support) sans réponse.
Syn-Nonyme

0 0

Bonsoir

Sur le compte de mon eni j'ai bien reçu le mail de reinitialisation mais sa ne fonctionne pas quant a ce qui est de récuperer par SMS je ne peux pas car depuis 4 ans j'ai changer d'operateur et de numero.

Maintenant j'aimerais savoir y aurai t il du favoritisme chez ankamas car en parcourant se forum j'ai pu constater qu'un membre a pu joindre la société ankamas par télèphone sa serais bien si nous aussi on pourrait telephoner

Ou cela est-il réservé a des gens favorisé par ankamas?

Voici un copier/coller du message sur le forum

Ré à tous.
Après un appel au support, ils ont dit qu'ils s'en occuperaient dans 1 semaine. Ils ont ajouté qu'ils pourraient voir exactement combien de kamas il y avait dans le coffre et les actions que j'ai faites à partir du nom de compte.
Ils ont aussi banni mon eni pour vol sous pretexte "que je reçevais des mp avec des prénoms bizarres". Je devrais le récuperer dans 1 semaine (ou pas, conaissant ankama). La dernière fois j'ai eu des avertissement pour publicité pour des sites de phishing en canal commerce donc bon. Y compris sur des comptes inactifs depuis plus de 1mois... Et après un appel, ils m'avaient dit que j'avais tenu des propos dégradant, et l'appel suivant on me soupçonnait de vol de compte... bref.
Au pire, l'eni, bah je peux en refaire un ou prendre l'autre. Après toutes les classes que j'ai du stop à cause de leurs maj, je suis plus à ça près
Pour les kamas, ça devrait être bon, je vois mal ankama mentir là dessus.

Ce message a été modifié par Shatofu-nunu - 16 Mars 2011 - 14:46:10.

encore un autre

J'ai parlé à des gens qui ont eu affaire au support. Ils sont unanimes, pas le moindre résultat avant 2 mois minimum. Alors j'ai tel 2 fois à 3 h d'intervalle.

Oui, je l'ai déjà dit, je recherche la team idéale, dès qu'un perso est nerf, je dois reprendre un perso plus utile pour le remplacer. Et tous les du 29 concernaient ma team. Forcément, ça oblige à s'adapter.
Mais ça n'est pas le sujet.

Rv sur [Edit de Falgoryn : Les sites tiers sont interdits sur le forum.] si vous voulez continuer sur ce sujet

Ce message a été modifié par [Falgoryn] - 16 Mars 2011 - 15:37:44.

Lien du sujet: _[url=http://forum.dofus.com/fr/rechercher?search=&name=shatofu&threads%5B%5D=&time=&older=0&sort=&asc=0&searchin=0&topicdisplay=0&postback=1]Cliquez ici

Alors ceux qui ont aucune reponse du support comme moi a vos réaction.

0 0
Score : 6

J'ai bien reçu l'email.. seulement hier etant un peu enerver.. j'ai demander 3 fois un nouveau Mdp " Mot de passe oublié ? " et j'ai bien reçu aussi les mdp mais aucun ne marche .. je desespert .

Concernant par Sms , j'allai changé bientot de portable donc j'ai préféré attendre quelque mois pour reinseigné mon numero

et je n'ai donc pas renseigné celui ci ...
A L'aiiiiiiiide !! ..sad 

0 0
Score : 47

j'espere que vous avez crypter nos mots de passe genre du rsa bien proteger ou autre

0 0

Hier j'ai perdu mon xel A99 je peux plus le co aujord'hui je peux ps co mon enu 161 et pou récupérer mes mots de pass par sms je peux pas parce que je suis du maroc le service n'est pas disponible

0 0

svp un petit rolleback .... svp svp svp Ankama ?? (au vu des investissements mis dans les comptes ..... beaucoup d euros comme bcp de personnes ici .... ) svp soyez compréhensifs ....

0 0
Score : 85

ce que je comprend pas moi c'est pk le service d'sms est indisponible pour les pays étrangers...

0 0
Score : 6

AHAHAH j'ai ris quand j'ai vu tous les gamins de 13ans qui pleurent.

- Ouin, mon compte dofus marche plus, ouin. C'était tout ce que j'avais et maintenant j'ai plus rien. J'ai pas d'amis et je peux plus jouer à dofus ouin. Il me reste plus rien maintenant, je vais me C+T ouin.

Vous me faites gerber. Perso, j'encule très fort Ankama. Ces connards qui se font de l'argent sur le dos de gamins abrutis qui sont accrocs au jeu. Quand est-ce vous ouvrirez les yeux et verrez que vous avez une vie, et non pas une vie derrière un jeu smile

Donc, vous les puceaux qui vous prenez pour des oufs "vas-y vient sur dofus et tu vas voir si j'te nique pas en aggro", arrêtez de gaspiller de l'argent dans les jeux et allez vous acheter une vie bande de crétins. Arrêtez de fuir la réalité derrière des jeux. AYEZ DES COUILLES BANDE DE FIOTTES. Donc maintenant vous éteignez vos petits pc, et vous allez dehors, jouer, sortir avec vos potes etc.
Et pour ceux qui voudront continuer à jouer, je leur dirais juste :
Bonne vie pleine d'ennui et désespoir.

0 0
Score : 358

Gros coup de geule, E-mail envoyé, et si cette e-mail est désactivé ? Et si on ne souviens plus de la question secrète ?

=> TOUJOURS LA MEME REPONSE : Support ANKAMA.

On prouve notre identité en lian a ce message notre carte d'identité, mais bon, les tickets ils sont lus un ans après ? --'

0 0
Score : 2

Comme la plupart des joueurs, mon compte principal n'est plus accessible. Habitant en Belgique, j'attends le mail depuis ce matin, je l'ai enfin reçu vers 17h00 tout content j'essaie de me connecté et surprise le mot de passe ne fonctionne pas. Autre surprise mon deuxième compte, auquel j'avais accès jusque là, est aussi bloqué... J'ai crée un ticket sur le support mais de ce côté j'attends pas de miracle car la seul fois où j'en ai eu besoin ils ont mit plusieurs jours à me répondre.

Je ne demande pas grand chose : - l'accès à mes 2 comptes bloqués
- retrouver lesdits comptes dans l'état laissé après ma dernière déconnexion.

Je trouve que ma demande est tout à fait légitime, je paie un service en retour j'attends un service de qualité, ce qui n'est pas le fort d'Ankama, en temps de crise, en tout cas c'est l'idée que je me fait depuis ces 3 dernières années.
Ceci dit, je peux comprendre que vous soyez débordé, la seule chose que je puisse dire : mieux vaut aller doucement mais bien que vite et mal => au lieu d'envoyer une flopée de mails avec des mots de passe qui ne fonctionne pas (je crois que je suis loin d'être le seul), envoyez les par petites vagues tout en s'assurant que tout fonctionne.

Encore une petite chose, en temps de crise votre meilleure arme devrai être la communication, ce qui n'est (encore une fois) pas le fort de la société Ankama.

Je sais que ceci passera inaperçu mais que peut-on y faire.

En attendant de meilleurs augures, PATIENCE.

Cordialement.

0 0
Réagir à ce sujet