FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 16

mais j'ai rien recu ke des compte noob et j'ai pas recu mon iop

0 0
Score : 5

là j'ai perdu mes 4 comptes !!! et y'a de l'abonnement qui se perd et du temps aussi !!

0 0
Score : 61

Etant donné que j'ai perdu 2comptes, je voudrais les récupérés avec les récupération par msg mais seulement je suis belge, cela marche t'il aussi?

0 0
Score : 12

putin et si on as pas le numéro de portable certifié on perd nottre compte! fais chier!!!

0 0
Score : 2

j'me rappelle plus de mon msn , j'ai pas mi mon num sur mes infos !! Quoi faire pour avoir mon compte , et comme par hasard entre 4 perso c le perso principal ( xel 200 ) que je perd un peu de temps et sa va se résoudre ou je dois dire bye à mon compte ??....

0 0

Bonjour

j ai trois personnages , et ce matin les trois pouvaient se connecter corectement . surprise cet après midi un seul personnage peux se connecter.
je n'ai rien reçu par mail de la part d'Ankama
Est ce que cela veux dire que mes personnages vont etre réinitialiser aussi au niveau du mot de passe ?

0 0

Bonsoir mon téléphone a un forfait en heure d'appel je peux donc envoyer aucun message payant ! ...

0 0
Score : 469

Rebonjour, Je viens de recevoir une deuxieme fois un mail contenant à nouveau un mot de passe et celui-ci FONCTIONNE.

MERCI ankama, beau travail durant cette crise.

0 0
Score : 8

Non Mais ankama vous etes pas serieux la?
Je joue a Dofus depuis 3 ans et+, j'ai du deboursé plus de 500 euros dans ce jeu!!
Et on me bloque l'acces a mon compte?
Non mais mon père a un très haut rend dans la société et il a lu vos chartes et tout, et si vous ne reglez pas le problème de mon compte il déposera surement pleinte contre ankama...
Désolé mais je suis obligé!
Mon mail c"est [email protected]
je vous demande d'agir au plus vite pas seleument pour moi mais POUR TOUS LES JOUEURS DE DOFUS QUI ATTENDENT LEURS MOT DE PASSE! TOUT LE MONDE EST DEGOUTé!
MERCI DAGIR VITE angry 

0 0
Score : 189

pfff et moi je suis marocain je peut pas regenerer mon mot de passe par sms
je dis bye bye a mon nunu 200 stuff 300 M ou plus ou koi ?

0 0
Score : 6

Bien fait pour vos gueules les sous merdes qui ne peuvent pas vivre sans Dofus ahahah.

0 0
Score : 9

Bonjour ,
Je n'ai pas reçu mon nouveau Mot de Passe , ( Je n'ai pas précisé mon numéro de téléphone)
Vu que çela n'a pas fonctionné sur la plupart des comptes .
Je pence que la meilleure des solutions serait de relancer a nouveau les mots de passe.

0 0
Score : 6

J'ai bien reçu l'email.. seulement hier etant un peu enerver.. j'ai demander 3 fois un nouveau Mdp " Mot de passe oublié ? " et j'ai bien reçu aussi les mdp mais aucun ne marche .. je desespert .

Concernant par Sms , j'allai changé bientot de portable donc j'ai préféré attendre quelque mois pour reinseigné mon numero

et je n'ai donc pas renseigné celui ci ...
A L'aiiiiiiiide !! x)..

0 0
Score : 8

j'aimerai savoir pourquoi les sms ne marche pas !!! alr vous avez interet a vous demerder pour regler ca au plus vite

0 0
Score : 163

Support Ankama

0 Comments
Ankama prend grand soin de cacher son adresse et son numéro de téléphone sur l'ensemble de ses sites web.

(Il est toujours plus facile d'ignorer des emails qu'un appel téléphonique ou une personne en face à face)

Voici son adresse:

ANKAMA
75 Boulevard d Armentieres
59100 Roubaix,
FRANCE

Téléphone: 03 20 36 30 00
Télécopieur: 03 20 76 82 30

0 0
Score : 5

vous devez nous envoyer question / réponse secret et mot de passe a notre numéro de téléphone j'ai perdu mon enu 107 et iop 130 aller

0 0
Score : 79

Bonjours, étant partis en vacance tout le mois de juillet je suis rentré seulement aujourd'hui, enfin bref..., aujourd'hui j'ai vue ce gros bordel qu'il y avez eu une intrusion je me suis précipité sur ma boite e-mail, mes maleuresement mon compte a étais vidée, je suppose que cela es du a l'intrusion vue que personne n'avez accès a mon compte pendent mon absence, donc j'aimerai plus de renseignement es savoir ou exactement contacté le support, merci de votre compréhension.

Kyziis, Xelors niveau 2oo Otomaï. Bonne chance a vous les amis !

0 0
Score : 16

j'ai bien précisé mon tel ! mais je suis au maroc :'(

0 0
Score : 84

OGM go apprendre à vous défendre ... vous savez utiliser un ordinateur ?

0 0
Score : 92

quesque je fait slv jai recu un message et le mdp ne marche pas quesque je fait slv

0 0
Réagir à ce sujet