FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 2095
brysepp|2011-08-03 17:53:20
Un seul mot a dire ... ROLBACK ! Je viens de perdre mon perso principal un iop 155 ne pouvant pas récupérer mon mot de passe car j'attend le mail depuis 13h, toujours pas reçu, et je n'ai pas certifié mon numéro de téléphone ... La meilleure des solutions est le Rolback .

Cordialement, Ashygaru.
Rollback tu es malade ou quoi tu pense pas au pérsonne qui on avancé dans le jeux cétte semaine :blink: il faut que AG régle le probléme vite fais
0 0
Score : 4

C'est quand même pitoyable de faire payer pour pouvoir récupéré un compte qui est bloqué à cause d'une erreur d'Ankama, de toute façon maintenant on sait très bien qu'Ankama est devenu une usine a fric. On pourrait même se demander si sa pas été fait exprès pour avoir le fric des envoie de SMS. "Ho mon dieu ! une erreur est survenue, veuillez tous me donnez 10€ pour la régler !" ça fait grave penser à sa.

Bref de toute façon pas le choix, il s'en foute royal de ce qu'on dit ou des plaintes que l'on peut émettre c'est comme les mot de passe sa s'efface en un coup de clik...

0 0
Score : 41
antisama|2011-08-03 18:01:13
Jpense quankama ne sais rien faire la et jpense que la société a DES BIGS sérieux problemes et elle sait qu'elles a tou foutou enfin nous sommes les victimes et je que la seuls solution est la verifications des IP et le récupetions de NOS FUCKING comptes de merd nikez Vos Mere et que DIEUX vous payent de ce que vous avez fait
Et bien moi je pense que tu devrais avoir honte de ce que tu dis , je pense que Ankama a mis sur le coups du personel plus que qualifié , que tu ne te rends pas compte de la pression qui pèse sur l'épaule de chaque employé d'Ankama Game , c'est leur boulot , leur salaire qui est en jeu , mais aussi pour les créateur la fin d'une super aventure , parce que toi , a pars mettre un message inutile sur le forum , tu ne sert strictement a rien , c'est les vacances , sort et laisse Ankama rétablir la situation...(P.S je le dis pour ce débile , mais toutes les personnes qui insulte le travail ou encore le staff ne sert a rien ... Ils connaisent leur boulot , et mettent surement tout en oeuvre pour rétablir la situation..)
Pour l'équipe AG , en faite j'ai plusieurs fois tenter de changer de mdp via le mail , et je viens de reçevoir le mail qui est sensé me donner un mdp provisoire , dans ce cas , a cause du nombre de demande , est' il possible que le mdp envoyer par le mail soit erronné pour la simple raison que mon mdp a déjà été changer quand j'ai fais une demande d'envoi de mail et donc qu'il ne me reste qu'a attendre pour reçevoir le bon mdp? Sinon comment faire pour le service par telephone? Pouvez vous rendre plus flexible la limitation du numéro pour que l'on puisse envoyer un sms avec un new numéro? Merci d'avance et surtout bon courage ! Nous comptons sur vous!
0 0
Score : 2

Question : Comment faire si on habite en Belgique, que mon numéro de téléphone rattaché à mon compte ne fonctionne pas étant donné que le service de récupération via sms ne fonctionne pas pour les étrangers..

Pas de mail dans ma boite mail et sur re-demande de MDP via mail, toujours rien en vue.

Attendre, ok, mais après ?
Pq ne pas étendre le service sms à tous les pays ? Moi perso, je m'en fou un peu de payer plus chère que 0.50euros pour un sms comprenant mes logs à la demande..

Surtout si cette solution peu désengorger de manière significative les supports d'Ankama qui sont, TOUS les jours, saturés par maintes demandes débiles de "hacking" donc la signification de ce terme a été absurdement bafoué par un : "j'ai donné mes logs, chui con, je veux récup tous ce que j'avais car j'ai plus rien, pitiéééé"
sleep

Perso, je ne contacterai le service d'Ankama que bien plus tard si je ne vois pas d'autres solutions envisageable et seulement si le temps d'attente perdure en nombres de jours..

0 0
Score : 3

bouuuuuuuuuu

0 0
Score : 92

quesque je fait slv jai recu un message et le mdp ne marche pas quesque je fait slv

0 0
Score : 37

faut faire quelque chose car la c est vraiment du n importe quoi j appel de l etranger pour qu en me raccroche dessus ou on me dit veuillez patientez
j ai pas envie de patienter je le fais depuis ce matin et le code mito marche pas faites quelque chose ou vous perdrez bien plus que des mot de passe

0 0
Score : 358

Gros coup de geule, Ee-mail envoyé, et si cette e-mail est désactivé ? Et si on ne souviens plus de la question secrète ?
=> TOUJOURS LA MEME REPONSE : Support ANKAMA.
On prouve notre identité en lien a ce message notre carte d'identité, mais bon, les tickets ils sont lus un ans après ? --'

ON PAIE NOS ABONNEMENT QUAND MEME ! Nos MDP sont modifier, notre compte et nos informations personnels sont dévoilées. Mais n'avez-vous pas respecter la charte ? Il faut donc employé les grands moyen et porter pleinte a la C.N.I.L !

0 0
Score : 92

quesque je fait slv jai recu un message et le mdp ne marche pas quesque je fait slv

0 0
Score : 14

OMg

0 0
Score : 6

j'habite au maroc et ce service de recuperation de mot de passe n'est pas disponible pour ce pays Que dois je faire ? je veux solution vite !

0 0
Score : 163

Support Ankama

0 Comments
Ankama prend grand soin de cacher son adresse et son numéro de téléphone sur l'ensemble de ses sites web.

(Il est toujours plus facile d'ignorer des emails qu'un appel téléphonique ou une personne en face à face)

Voici son adresse:

ANKAMA
75 Boulevard d Armentieres
59100 Roubaix,
FRANCE

Téléphone: 03 20 36 30 00
Télécopieur: 03 20 76 82 30

Voici à quoi ressemble ses bureaux:

0 0
Score : 6

Sérieux , je vis que le malheur sur jeu
Un jour on a banni mon enu 14x pour rien , ( ils l'ont pris pour un bot) après avoir contacté le support il confirme que c’était un bot -__- , des hacks bêtes , et bien d'autre malheur
Et ça n'arrive toujours qu'a moi ( je vous raconte ma vie , je sais, mais ça m'enerve ! )
Bref , en ce qui concerne ce problème , je vote pour un roll back

0 0
Score : 7

A la limite j'aurais préféré me faire hacker, car je n'aurais peut-être plus de stuff, mais j'aurais toujours pu changer mon mot de passe moi-même et j'aurais gardé mon iop 15X, mais la on perd carrément notre compte.
Et comment savoir si les prochains mots de passe qu'ils vont nous envoyer ne vont pas, eux aussi, être faux.
Et comme de par hazard, j'ai une dizaine de potes qui jouent a dofus, je suis le seul a être
victime de ces mots de passe changés. Et c'est pas sur mon 3eme compte, non, c'est sur mon principal...
Bref, MERCI ANKAMA !

0 0
Score : 5

Le service n'est pas disponible pour votre pays!
voila ce ke ça donne qd je ve retouver mon compte par sms !!
ke faire ? :s

0 0
Score : 61

Etant donné que j'ai perdu 2comptes, je voudrais les récupérés avec les récupération par msg mais seulement je suis belge, cela marche t'il aussi?

0 0
Score : 9

Bonjour ,
Je n'ai pas reçu mon nouveau Mot de Passe , ( Je n'ai pas précisé mon numéro de télé
Vu que çela n'a pas fonctionné sur la plupart des comptes .
Je pence que la meilleure des solutions serait de relancer a nouveau les mots de passe.

0 0
Score : 9

bonjour,je pense que vous y avez deja penser chez ankama mais sait on jamais pour que tout le monde recupere ses perso sa peut parraitre simple mais analyser et vous comprendrez le schema 1 er rolback de 2 jours pour que tout les jouer on de nouveau leur passe initial vous laisser deux semaine a tout les joueur pour changer d eux meme leur passe puis 2 eme rollback de la durer du delai que vous avez laisser au joueur du coup tout les perso sont accessible et item aussi a bon entendeur

0 0
Score : 226

Enfin récupérer mon cra grâce au service SMS, car le mot de passe reçu par email ne fonctionnait pas. Encore un moyen pour Ankama de se faire de l'argent.

0 0
Score : 5

les E-mail seront recus ce soir la donc demain matin si on a pas recus les E-mail on est obliger d envoi des message ?

0 0
Réagir à ce sujet