FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Intrusion / Récupérez vos mots de passe par SMS

Par #[Sylfaen] 03 Août 2011 - 15:53:07
Réactions 4533
Score : 18

bonjour j ai une question
etend partit en allemagne je ne peut joué sur un serveur francais
du coup pas possible d allé sur mon conte j aimerai savoir si il
y a seulement les conte ou le mdp a changer qui se sont fais hack ?
svp je flip a mort la repondez

0 0
Score : 4

C'est quand même pitoyable de faire payer pour pouvoir récupéré un compte qui est bloqué à cause d'une erreur d'Ankama, de toute façon maintenant on sait très bien qu'Ankama est devenu une usine a fric. On pourrait même se demander si sa pas été fait exprès pour avoir le fric des envoie de SMS. "Ho mon dieu ! une erreur est survenue, veuillez tous me donnez 10€ pour la régler !" ça fait grave penser à sa.

Bref de toute façon pas le choix, il s'en foute royal de ce qu'on dit ou des plaintes que l'on peut émettre c'est comme les mot de passe sa s'efface en un coup de clik...

0 0
Score : 358

Gros coup de geule, Ee-mail envoyé, et si cette e-mail est désactivé ? Et si on ne souviens plus de la question secrète ?
=> TOUJOURS LA MEME REPONSE : Support ANKAMA.
On prouve notre identité en lien a ce message notre carte d'identité, mais bon, les tickets ils sont lus un ans après ? --'

ON PAIE NOS ABONNEMENT QUAND MEME ! Nos MDP sont modifier, notre compte et nos informations personnels sont dévoilées. Mais n'avez-vous pas respecter la charte ? Il faut donc employé les grands moyen et porter pleinte a la C.N.I.L !

0 0
Score : 77

23 minute deja que j'attend leur Sms

0 0
Score : 9

Bonjour ,
Je n'ai pas reçu mon nouveau Mot de Passe , ( Je n'ai pas précisé mon numéro de télé
Vu que çela n'a pas fonctionné sur la plupart des comptes .
Je pence que la meilleure des solutions serait de relancer a nouveau les mots de passe.

0 0
Score : 2

J'ai 3 personnage et je peut me connectée sur tous sauf sur une :S je n'ai rien reçu par mail et pour ce qui est des sms je n'ai plus le même numéro que quand j'ai commencer à jouer alors je suis vraiment pas sûre que ça fonctionne mais bon je vais essayer et puis attendre de peut-être recevoir le mail, en tout cas pour ceux qui se plaignent de payer 50 centimes je trouve que c'est largement remboursé par les 3 jours d'abo, mais ce que je trouve le plus grave c'est sûrement comment vous insultés Ankama, je pense que ça ne changera rien et puis personnellement je joue à Dofus depuis presque 2 ans et jusqu'ici je n'ai jamais eu à me plaindre.. Mais bon je vois bien que je ne suis pas la seule à être en attente alors je vais patienter encore en espérant pouvoir me reconnectée sur mon compte le plus vite possible .. ^^"

0 0
Score : 6

szmszm 03 Août 2011 - 18:09
Non Mais ankama vous etes pas serieux la?
Je joue a Dofus depuis 3 ans et+, j'ai du deboursé plus de 500 euros dans ce jeu!!
Et on me bloque l'acces a mon compte?
Non mais mon père a un très haut rend dans la société et il a lu vos chartes et tout, et si vous ne reglez pas le problème de mon compte il déposera surement pleinte contre ankama...
Désolé mais je suis obligé!
Mon mail c"est [email protected]
je vous demande d'agir au plus vite pas seleument pour moi mais POUR TOUS LES JOUEURS DE DOFUS QUI ATTENDENT LEURS MOT DE PASSE! TOUT LE MONDE EST DEGOUTé!
MERCI DAGIR VITE

J'ai juste un truc à dire... LOL. "Non mais mon père a un très haut REND dans la société" sans déc ? Bien le vieux marseillais qui chiale auprès de son papa parce qu'il a perdu son compte Dofus ?
Va te trouver un peu de dignité franchement sleep

0 0
Score : 9

bonjour,je pense que vous y avez deja penser chez ankama mais sait on jamais pour que tout le monde recupere ses perso sa peut parraitre simple mais analyser et vous comprendrez le schema 1 er rolback de 2 jours pour que tout les jouer on de nouveau leur passe initial vous laisser deux semaine a tout les joueur pour changer d eux meme leur passe puis 2 eme rollback de la durer du delai que vous avez laisser au joueur du coup tout les perso sont accessible et item aussi a bon entendeur

0 0
Score : 41

Bonjour, étant concerné par le vol d'objet sur trois de mes comptes j'ai toute de suite après changé mes mots de passe et mon adresse e-mail. J'ai donc toujours accès a mes comptes.
Par conséquent, je ne suis pas concerné par le changement massif de mot de passe et de réponse secrète, mais le problème étant que j'ai changé mon mot de passe après avoir subit ces dommages.
Ma question est donc : vais-je être considéré par ankama comme une victime de cette tragédie, ou non?

Merci

Cordialement.

0 0

srx dofus devien nimporte quoi , sa lag soucis de akke plein de truc du jore faut areté on et plein de payé pour sabonnet et tout pk vous ameliorer pas vo service srx sa laisse a desssiré
bon ben moi jai perdi 5compte pour linstant --' merci dofus

0 0
Score : 87

Vous savez ce qui vont offri pour s'excuser de perte d'argent ( abonnement 8 compte pour moi) surement des perte d'item THL voir de dofus rare ?? on aura droit a 1 pano bouftou biggrin c'est pas génial sa ?

0 0

Ankama a fait une connerie, ça arrive.
Au passage une connerie est une initiative non-réfléchie, c'est exactement ce qu'a fait Ankama.
Vous demandez aux joueurs de changez les mots de passes, ok on le fait et tout le monde est content mais non! Ankama se sent obligé de réinitialisé les mdp parce qu'ils croient que les joueurs sont des débiles.
Des milliers de comptes non-hackés ont été victimes de cette bourde.
En gros cette connerie a:
-Déclencher la colère des joueurs,
-donner un travail colossal à Ankama,
-la perte de clients et donc de bénéfices.

Et pour les 3 jours d'abonnement...je crois rêver, ils prennent les joueurs pour des attardés c'est pas possible...
Maintenant les nolifes c'est pas la peine c'est pas la peine de faire une crise cardiaque en ce moment le hack est fréquent(laposte.net, Sony...).

0 0
Score : 14

Espoir sa veut dire que j'ai perdu 6heure d'abo et je dois payer pour recuperer et sa marche pas email ne fonctionne pas j'ai juste le droit de regarder le menu d'acceuil de dofus

dsl pour l'ecriture je juste deg

0 0
Score : 5

et encroe une change qu il non pas penser du tout . le numero de telephone qu on nous demande pour envoie les sms on peut choisi nimporte numerau ou celui qui ete inscrit dan le compte ?

0 0
Score : 18

eidelwesss
tres bonne idée mais laisser 2 semain pour changer c dur par ex
seu qui part en vac ou qui on un bug internet seron oublier ?

0 0
Score : 8

Natsudraginir a réson car la ankama doit etre grave grave OCUPER! vous imaginez pas tous ce qui ont pu mobiliser pour resoudre ce probleme!
tous ceux qui travaillent dans ankama games sont sur le choc! et il nous envooie a tous nos mot de passe 1 par 1( perso j'ai 4 compte et ont ma envoyer que 3 mdp/4 mdp , jatten le 4 eme qqui est le plus important)

Patientez, ont est plus de 2MILIONS DE JOUEURS ils fontt tous leurs possible pour etre rapide!
ANKAMA FAITES VITE ! Merci smile

0 0
Score : 282

Mes lol szmszm ton pere peut avoir un haut rend sa change rien . Il fon le plus defor posible depuit 3 jour .

0 0
Score : 120

arretez de vous lamenter , j'ai un compte avec un lvl198 bloqué , laissez le temps aux mails d'arriver( je suis belge donc pas possible par sms) et laissez le temps a ankama de reagir , ça prend du temps de modifier des milliers de comptes ,de + il y a toujours la possibilité de retrouver son compte ( carte d'identité , carte banquaire qui abaone le compte etc..)et je suis certain qu'un arangement se fera par la suite .

0 0
Score : 3

ouin j'arrive pas a avoir mon mot de passe par sms :'( et pour une fois que j'avais l(cas de jouer

0 0
Score : 319

tien donc si vous remarquer attentivement la plus part des ID voler sont dans des pays ou on doit appeler a l'étranger .... et comme par hasard maintenant nous devons appelez pour le mot de passe ... ankama profite peut-être de cette situation pour en tiré profit ...
pourquoi ne pas dire que aujourd'hui tout les compte seront décertifier pendant 1h
donc 1h pour tout recertifier au lieux de faire payé inutilement --' abuzai

0 0
Réagir à ce sujet