En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Point sur la réinitialisation des mots de passe

Par #[Sylfaen] 05 Août 2011 - 18:37:21
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1501
Score : 124
Sylfaen|2011-09-15 18:03:25
Le gros des tickets a été traité et l'équipe travaille depuis quelques temps à la résolution des cas les plus problématiques ainsi qu'au rendu des objets pour les comptes concernés. Pour plus de détails sur la résolution d'un cas précis, il faut bien entendu voir avec le Support.

En parallèle à ceci, le nouvel outil de certification des ordinateurs pour les comptes est entré il y a quelques semaines en phase de test avec le concours de modérateurs volontaires. Nous espérons pouvoir sortir cette nouvelle protection très prochainement.

Quant à la compensation dont on parle depuis plusieurs semaines, nous ne l'oublions pas (nous y pensons même tous les jours) mais sa nature concrète n'a pas encore été arrêtée définitivement. J'espère pouvoir vous en dire plus, et lancer la distribution de cette compensation, aussi vite que possible.

Je regrette de n'avoir pas plus de détails à partager, le traitement suit son cours !
Nom de dieu, même pas une nouvelle pour les marocains, on nous a complètement oublié, ils se disent maintenant
Merci bien Ankama, on vous a bien aimé.
*Part se suicider*
Ps : Non pas pour le jeu, mais pour le fait qu'ils traitent les sujets des joueurs, et qu'ils laissent les 'non-joueur' sans aide. C'est du pure racisme Ankama :p
0 0
Score : 3

bonjour !!! sa va faire 2j our que jais fait mot de passe oublier par sms et je née toujours rien reçu !!! merci de me repondre parceque sa commence a devenir casse ......

0 0
Score : 15

salut c pour vous dire que je n'ai pas reçut de mdp avec mon compte de power91130 alors s'il vous plaie reponder

0 0
Score : 233

toujours aucunes nouveautés pour nous ? ( les marocains )

0 0
Score : 29

Problème résolu ...

0 0
Score : 233

Sylfaen ,
Svp juste une réponse , je suis marocain je ne peux pas acceder au support , j'ai rien reçu j'ai chercher dans tous mes boites email courriers indésirables et tout je voudrais te demander comment precisé un nouveau mail ou possibilité de nous rendre les anciens mot de passes je peux te fournir les infos !
need réponse c urgent svp

0 0
Score : 438

Merci beaucoup a l'équipe d'AG qui, grace eux j'ai réussi a avoir mes passes.

Bonne chance aux autres !

0 0
Score : 76211
garfieldeco|2011-09-20 13:19:32

- j'ai fais un ticket le 03 août après l'intrusion (j'ai attendu 24h en pensant voir un roll-back arriver )
- je l'ai relancé, 1 fois, le même jour (en essayant de donner toutes les infos qu'il réclamait...)
- puis une 2ème fois, le 09 août, avec des détails sur ce qu'il m'était arrivé et ce que j'avais retenu des items volés ... (j'ai réussi à faire un doublon de cette dernière relance avec un soucis de manipulation, j'imagine )

Plusieurs choses :

- Relancer un ticket plusieurs fois ne fait que retarder le moment de son traitement.
- Ton ticket n'a pas été créé dans la section concernée par ce sujet (récupération d'un mot de passe après l'intrusion).
- Ton ticket concerne apparemment un vol de compte classique, sans aucun lien avec l'intrusion.
- Ton compte ne fait pas partie des comptes concernés par les risques liés à l'intrusion et ton mot de passe n'a pas été réinitialisé.

Tu l'as donc deviné toi-même, il faut patienter jusqu'au traitement de ton ticket (qui n'a pas bénéficié du même traitement prioritaire que les cas liés à l'intrusion).
0 0
Score : 76211

Pour en revenir au sujet :

Nous publierons une news la semaine prochaine pour faire un ultime point sur le traitement de cette situation de crise, pour annoncer la nature de la compensation et pour détailler plus clairement comment s'est déroulé (et se déroule encore) le rendu des objets pour les joueurs dépossédés à cause de l'intrusion. Encore un peu de patience, mais on voit arriver le bout du tunnel !

0 0
Score : 14783

"Encore un peu de patience, mais on voit arriver le bout du tunnel !"

Sauf que vous aviez annoncé une solution pour les joueurs n'ayant pas accès au support, comme pour les gens habitant au Maroc, et depuis plus vraiment de nouvelles... J'aimerais pour ma part savoir ou ça en est, bien que je ne sois pas concerné.

0 0
Score : 29

Problème résolu ...

0 0
Score : 33
Bonsoir ,
Rentrant de vacances , je n'ais pas eus le temps de tout lire , mais d'après ce que j'ai lu , un e-mail contenant un nouveau mot de passe aurait était envoyé pour tout les comptes suite a l'intrusion , or je n'ais reçu ce mail que pour deux de mes comptes , j'ai beau essayer avec la section '' Mot de passe oublier '' je n'arrive pas a récuperer celui de mon compte principal .

J'aurais donc voulu savoir si cela était normal que je n'ais reçu des e-mails que pour certain de mes comptes et non pas pour tous ?

Cordialement, Calmino 
0 0
Score : 75

J'ai eu moi aussi une mauvaise surprise en rentrant de vacances et je n'ai guère eu le temps de traiter ce problème, mes études étant particulièrement chronophages.
Quelle section du support contacter pour un vol d'objets "simple" ?
Ne m'étant pas connectée pendant 2 mois et n'ayant eu aucun contact avec un site en rapport avec dofus pendant une longue période, je me doute que mon cas ne doit pas être "prioritaire" ou "sensible" mais j'aimerais quand même récupérer mes affaires.

0 0
Score : 2
Cookies-Heroes|2011-08-08 14:19:29
Vous avez que sa a faire de mettre sa sur le forum ?!

Autant vous plaindres sa sera plus agréable encore ...

Sérieusement, certain ont perdu un personnage comme moi, qui est le personnage principal, qui est la base de tout, mais vous avez des mules, vous vous ennuyez ?
Voila le moment de testé une nouvelle race, ou prendre un nouveau départ durant quelques jours
C'est bien dis !
0 0
Score : 1068
Sylfaen|2011-09-23 10:27:59
Pour en revenir au sujet :

Nous publierons une news la semaine prochaine pour faire un ultime point sur le traitement de cette situation de crise, pour annoncer la nature de la compensation et pour détailler plus clairement comment s'est déroulé (et se déroule encore) le rendu des objets pour les joueurs dépossédés à cause de l'intrusion. Encore un peu de patience, mais on voit arriver le bout du tunnel !

En attendant, pas mal de joueurs se sont trouvés éconduits et parfois de façon grossière. J'espère que regarder vite fait l'historique pour dire sans aucune justification que la faille n'est pas responsable du vol de compte ne constitue pas en lui seul à une compensation parfaite et organisée.
C'est aussi mon cas et on me fera pas avaler le fait que mon compte est été dépouillé par un hack alors que j'ai jamais eu de problèmes.
0 0
Score : 541

Bon on est Vendredi on devrais savoir la compensation que les joueurs auront ? :p

0 0
Score : 669

En fait je ne sais pas si mon cas a un quelconque rapport avec l'intrusion parce que je ne me suis pas connectée sur mon compte principal depuis février de mémoire et il y'a une dizaine de jours je reçois un e-mail de dofus m'indiquant patati patata phénix, 10 jours d'abonnement, bah je me suis dis pourquoi pas y rejouer tiens pour voir les nouveautés ? Mais bon j'avais bien évidemment oubliée mon mot de passe donc j'en redemande un par mail vu que SMS m'est impossible vu que j'ai indiqué mon fixe comme numéro ^^" mais toujours aucune réponse à ce jour et mes 10 jours offerts sont partis en fumée sad 

0 0

Non les 10jours d'abonnement et le phénix offert sont fait pour te donner envie de rejouer, pour te faire revenir sur Dofus.

Plus d'infos sur ce post :
Cliquez ici

0 0
Score : 669

Sa n'explique pas le fait que je n'ai toujours pas reçue mon nouveau mot de passe :/

0 0
Beautiflya|2011-09-30 16:16:24
Sa n'explique pas le fait que je n'ai toujours pas reçue mon nouveau mot de passe :/

Tu dit toi même que tu à oublié ton mot de passe ! Tout les mot de passe n'avais pas été changé après l'intrusion.
Après peut être que tu t'est trompé en inscrivant ton numéro de portable sur tes informations ?!
Enfin pour ton problème en tout cas je pense que seul le support peut t'aider.

/Think WTF 18h et pas de news sa craint, j'ai hâte de savoir quel est la compensation moi xD
0 0
Réagir à ce sujet