FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour à la normale sur nos sites

Par 09 Août 2011 - 18:03:14
Réactions 1355
Score : 2

Le faite que jai perdu 1 jour d'abonnement ne me fait ni chaud ni froid mais je voudrai savoir pourquoi je ne pe plus me connecter et quand le probleme sera résolu. ou alor si il fo faire kelke chose pour ke je puisse a nouveau me connecter. merci d'avance.

0 0
Score : 1251
lorisdebayonne|2011-08-10 10:17:34
SebsokK|2011-08-10 09:51:32
zz-craa-zz|2011-08-10 09:47:42
Vous dite sa mais moi sa ne marche toujour pas et cela depuis 4 jour je patiente exetera ...angry Un dofusien decu de la securiter d'Ankama
Attention, les indisponibilités d'hier n'ont aucun rapport avec le hack du 29 Juillet.
Pour récupérer votre compte, il faut à tout prix passer par le Support Technique.

Donc , vous ne niez pas avoir été hacké. Si vous avez pris la peine de lire les message précédent , plusieurs joueur ce retrouvent hacké , et ce en grande quantité , que comptez vous faire pour eux ?
Un rollback , pourrai engendrer 2 ou 3 râleur qui ont dropper leur " dofus" ,mais ferai plusieus centaine d'hereux qui retrouveraient leur stuff , j'en suis sûr...
Et ce n'est pas avec une pousse de tanfouguite qu'il pourrait récuperer leur équipement , sa j'en suis sûr...

Cordiallement , Sacremment-fort sacrieur eau 162 sur Amayiro....

Tu réfléchis un peu avant de poster ?

Il n'y aura jamais un rollback pour ça et puis ça ne sera pas 2 ou 3 râleurs qu'il va y avoir mais beaucoup plus.

Ah là là, ils sont fatigants les gens qui râlent sans avoir lu ce qu'on a déjà posté...
0 0
Score : 4024

Attention, ne confondez pas. Comme je l'ai déjà dit, ce qui s'est passé hier était une panne de notre hébergeur, aucun rapport avec l'intrusion du 29 Juillet.

En ce qui concerne le reset des mots de passe, les objets volés et tout, ça il ne faut pas perdre une seconde et aller en parler avec le support. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.

Nous voulons avant tout que chacun récupère l'accès à son compte, et pour ça, il faut que vous préveniez le support de votre problème. Dès que ce premier problème sera réglé, nous vous tiendrons informé des compensations que nous mettrons en place.

0 0
Score : 189

Bonjour , j'ai vu Sylfaen , que tu prenais la peine de répondre, de mon point de vue je dirais même que vous avez été généreux , il me semble que le problème ne venait pas de vous directement , donc , dans un sens , vous auriez pu jouer les 'pas ma faute' et ne rien donné , hors la pousse de tanfou' est toujours utile , enfin pour ma part , c'est mieux que rien , ou encore que le silence , pour ma part je suis content car vous avez fait un effort , enfin peut être pas de votre coté , mais je le prend ainsi.
cordialement,
Virusk

PS : Ou as-tu eu ton T-shirt Mr rage-quitte ? je veux le même !ph34r 

0 0
Score : 4

hier sa ma fait sa aussi mais mtn je me co facile =)

0 0
Score : 3
dark-chadowx|2011-08-09 19:52:45
bonjour moi je peut pas me connecté car le dofus du pourcentage aprés avoir cliquer sur jouer devien tout rouge et une liste de texte aparé aider moi svp je pense que sa vien de l'instalation dite moi comment faire une bonne instalation merci davance ankama

0 0

Pour en revenir au fait que la maintenance hebdomadaire est été décaler. j'ai voulu transféré un de mes personnages et au jour d'aujourd'hui il n'a toujours pas changer de serveur comment cela ce fait? merci de votre réponse

Goldilocks|2011-08-09 18:03:14
Cliquez ici" alt="picto maintenance" width="140" height="140" />À tous nos joueurs : les problèmes rencontrés pour se connecter à nos sites et jeux sont maintenant solutionnés.

Notre hébergeur a en effet pu rétablir une connexion normale après quelques heures de perturbations. Nos sites ont ainsi été touchés au même titre que d’autres sites français très importants.

Nous présentons nos excuses à tous nos joueurs et les assurons de tous nos efforts pour éviter ce genre de désagrément.

0 0
Score : 5

Bonjour,vous etes bien marrant de dire que nous pouvons rentrée moi sa ne marche point j'ai pris des jours de congé,pour jouer...et voila je me fait chier si je peut le dire!On s'ennuie tous

0 0

test

Score : 155

est-ce normal que je n'est pas reçu la pousse?

0 0
Score : 34

Enfin mais bon c'est vraiment dommage l' abonnement DE CERTAINES PERSONNES se finissait pendant la MAJ.

0 0
Score : -15

Quand j'appuie sur jouer sa me marque : aucun élément de gestion du son ne peut être trouvé . Nous vous invitons a installer la toute dernière version de dofus que vous trouverez sur : . je tape ceci et ça me marqur page introuvable.
que faire svp

0 0

Bonjour,vous etes bien marrant de dire que nous pouvons rentrée moi sa ne marche point j'ai pris des jours de congé,pour jouer...et voila je me fait chier si je peut le dire!On s'ennuie tous

0 0
Score : 151

bonjour nous somme le 10 juillet il est 11H15 est la connection avec les serveur de jeu ne marche toujour pas cela devient plusque énervant lorsque ue tout sera rentrer dans l'ordre penser a nous dédomager de 2 jour merci

1 0
Score : 77

pourquoi j'ai pas reçu la pousse de tempfouguite?

0 0
Score : 189
Need-a-cash|2011-08-10 11:14:32
est-ce normal que je n'est pas reçu la pousse?
Dans le mois , au plus vite si possible , vacances power ph34r 
0 0
Score : 38

ah merci beaucoup. Serons dédommager de se désagrément ?

0 0

Bonjour,vous etes bien marrant de dire que nous pouvons rentrée moi sa ne marche point j'ai pris des jours de congé,pour jouer...et voila je me fait chier si je peut le dire!On s'ennuie tous il y a marquer la connection avec le serveur à échoué.il peut-etre inaccessible pas vous?

0 0

ca ne marche pas encore

pareille que team ultra

0 0
Score : 617

Je n'ai pas eu de pousse et je suis abonner 5 mois, pourquoi svp ? ...

0 0
Réagir à ce sujet