FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Important : Accès aux comptes

Par #[Sylfaen] 12 Août 2011 - 15:58:55
Réactions 1939
Score : 6

@ kilianvshbk.

Ce problème est dû à une réinitialisation massive des mots de passes pour les comptes dits " à risque ". Ankama essaie de rendre l'accès aux comptes mais c'est un travail difficile et le manque de communication a de quoi frustrer je suis d'accord.

@ yomaaaan

Je ne sais pas si c'est le site qui est " vraiment de la merde " ou ton message...

0 0
Score : 21

de kilianvshbk :
PUTIN on ma aker OMG ANKAMA VOUS ATTENDER 1m200K ARTIE PANO CM PARTIE MES dd PARTIE JE VEU TT RECUP!!!!! grouileer!

Déjà vu comment tu parles bien , t'es partis pour rien récupérer et Ankama n'est pas ton chien. Ensuite j'aurais voulus savoir comment recevoir un nouveau mot de passe dans ma boite e-mail étant donné que l'on me demande ma réponse secrète mais c'est inutile vu qu'elle a été changé automatiquement si j'ai bien compris (j'ai essayé avec mon ancienne réponse secrète et effectivement ça ne fonctionne pas)
Bref, en gros est ce que je dois faire une demande au support Ankama?
Cordialement.

0 0
Score : 14804

"Ensuite j'aurais voulus savoir comment recevoir un nouveau mot de passe dans ma boite e-mail étant donné que l'on me demande ma réponse secrète mais c'est inutile vu qu'elle a été changé automatiquement si j'ai bien compris (j'ai essayé avec mon ancienne réponse secrète et effectivement ça ne fonctionne pas)
Bref, en gros est ce que je dois faire une demande au support Ankama?
Cordialement."

Je pense qu'il va falloir faire la demande au support oui, dans cette section :
Cliquez ici

0 0
Score : 22

jmen fou sa fai 10 jours que sa dur jvien de tout me faire aker sa commence a etre vachement lomg si ils savent pa gerer un jeu ki arrete de suite et dofus ferme

0 0
Score : 2

Moi je viens il ya peu de temps de Re-avoir acces a mon compte , j'aurais aimer savoir comment cela se passe pour le dédommagement suite à cette suspension momentané des comptes, effectivement je n'ai pas pu jouer , xp etc.... je remercie tout de meme ankama de gerer aussi bien la situation afin d'eviter toute perte de compte au joueur.

0 0
Score : 3

bonsoir, voilà depuis le 2 aout plus d'acces à mes comptes certe c pénible mais je prend mon mal en patience, je comprend ankama mais là c longggggggggg trés long (mais si ts cela pouvais revenir a la normal rapide sa serai bien )

Cordialement
Une salade qui manque d'eau !!

0 0
Score : 7

(doublemig 16 Août 2011 - 18:51) "Tu peux essayer via "Mot de passe oublié ?" mais ça enverra sur la boite associée au compte."
Je ne comprends pas, mais ca ne marche pas. Concernant le sms, je reste bloqué à la première étape car le code ne fonctionne pas. Pour l'email, il me disent que ma réponse secrète n'est pas correcte. Il ne me semble pas que c'était cette question que j'avais mis.
Si tu puvais m'aider à élucider ce mystère stp. Merci

0 0

Bonjour, je voudrais lancer un appel a Ankama car le service de recupération par sms n'est pas disponible aux antilles!!!

0 0

A doublemig: si tu envoies un mail a quelqu un et que tu payes je pense que apres 15 jours sans reponse c est pas autre chose que du mepris sans oublier que c est ankama qui a pris le decision de changer les mdp. Si ils ne sont pas capable de gerer la remise en etat des comptes fallait le faire au fur et a mesure et pas foutre une telle pagaye !!! N essayes pas de defendre ankama c est inadmisible apres 15 jours d avoir aucune reponse quand on est sur un site payant !!!

0 0

"jmen fou sa fai 10 jours que sa dur jvien de tout me faire aker sa commence a etre vachement lomg si ils savent pa gerer un jeu ki arrete de suite et dofus ferme"

On parle ici d'un jeu, mais faut pas oublier qu'ya aussi Wakfu qui arrive certainement bientôt en fin de beta et Dofus Arena, jouables avec un compte Ankama. Ce qui fait donc trois jeux, pour toi ça semble si simple, mais je doute que tu sache gérer une société.

"Moi je viens il ya peu de temps de Re-avoir acces a mon compte , j'aurais aimer savoir comment cela se passe pour le dédommagement suite à cette suspension momentané des comptes, effectivement je n'ai pas pu jouer , xp etc.... je remercie tout de meme ankama de gerer aussi bien la situation afin d'eviter toute perte de compte au joueur."

Ils n'ont pas encore communiqué sur les compensations.

"Je ne comprends pas, mais ca ne marche pas. Concernant le sms, je reste bloqué à la première étape car le code ne fonctionne pas. Pour l'email, il me disent que ma réponse secrète n'est pas correcte. Il ne me semble pas que c'était cette question que j'avais mis.
Si tu puvais m'aider à élucider ce mystère stp. Merci"

Ils ont aussi changé les questions/réponses secrètes, donc il va surement falloir que tu contacte le support.

"Bonjour, je voudrais lancer un appel a Ankama car le service de recupération par sms n'est pas disponible aux antilles!!!"

Et pour cause, il n'est disponible qu'en France métropolitaine.

"fallait le faire au fur et a mesure et pas foutre une telle pagaye"

Et passer derrière les voleurs comme c'est déjà le cas pour certaines personnes ?

0 0
Score : 12

bonjour doublemig, pourra tu m'aider? =p

en effet , j'ai été affecté par le changement de mot de passe faire pas ankama pour éviter un volage de données et je les remercie mais je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe par i-mail après plusieurs envois et un mot de passe reçu d'un ancien comptes or mon adresse est valide. Hélas je suis belge donc pour moi la récupération de mot de passe par sms tombe a l'eau et mes parents ne veulent pas envoyer de carte d'identité au support et ils ont un peu raison car avec une copie de carte d'identité , ils peuvent en faire une fausse et se présenter sous mon nom a la banque.. ( tu me dira tu es fou , mais cela est possible..) or il est obligatoire d'envoyer une copie d'une carte d'identité ou autre pour que mon message sois lu et je viens d'en envoyer 1 sans pour essayer quand même..

aurais-tu une idée =s ?

Cordialement , Quitoudouble , ecaflipe 114 sur Brumaire

0 0
Score : 1060

Je ne vois pas comment certains peuvent encore insulter l'équipe Ankama après tout ce qu'ils font pour essayer désespérément de tout remettre en place. Il n'y a je ne sais combien de personnes qui ont eu un hack ou ne serait-ce qu'un compte volé. Comparez ce nombre avec le nombre de personnes disponibles chez Ankama tout en permettant à ceux qui ont déjà eu leur compte d'avoir un jeu stable, et la participation pour les autres jeux et j'en passe, vous verrez que Ankama fait déjà du bon boulot.
Puis tous ceux qui commence à dire "C'est long j'en ai marre j'veux jouer, j'veux xp" (J'enlève le mode Bworkl pour permettre à tous de me lire), j'ai qu'une chose à dire, prenez votre mal en patience.
Dofus n'est qu'un jeu, ce n'est que des pixels. Profitez plutot de cette pause pour sortir un peu de chez vous, voir vos amis, faire les courses de rentrée ou même d'alimentation avec votre famille. Je ne pense pas vraiment que des pixels soient plus importants que notre propre famille, mais bon ... Avec certains ...

Sur ce, même si j'ai arrêté Dofus (pour des raisons propres, personnelles, qui rejoignent ce que j'ai dis plus haut + des raisons liées au jeu), je remercie quand même Ankama de faire autant de travail, de proposer toujours des "améliorations" (Même si ca ne plait pas toujours) etc ...

Cordialement

0 0
Score : 4

STOOOOOOPPPPPP !!!!!!!!!

A quoi sa sert tout sa ? Toute ces insultes envers Ankama ?
Vous travaillez a Ankama ou pas ? car c'est simple de dire qu'ils sont incompétent qu'il foutent rien et que ce sont des voleurs .
Grace a qui vous ne vous ennuyez pas pendant vos journées (pour ceux qui jouent beaucoup) et après tout c'est qu'un jeu je le dit et redit encore une fois ....
Apres dofus n'est pas un petit jeu sur le quelle il n'y a pas beaucoup de monde ! 2e jeu le plus jouer en France et dans les 1er dans le monde je veut pas dire mais ce n'est pas rien ! Donc après vous êtes pas content bah ne jouer plus a dofus voila c'est tout c'est super simple ! Allez jouer a Wow si pour vous dofus devient nul et incompétent ....
Mais venez pas leur cassez les pieds en disant que des choses qui les rabaissent en permanence ! Vous ne vous imaginez pas comme il sont déborder et le boulot que sa doit être! !

Apres je sais que je me répète et que je n’arrête pas de poster mais apparemment vous ne comprenez toujours pas que c'est un jeu etc .... Les gens qui critiquent a la moindre occasion sa me fait de la peine franchement . Il vont pas aller loin dans la vie ceux la ....

Sur ce au revoir .

0 0
Score : 58

Merci l'équipe AG , tout commence a rentrer dans l'ordre grâce a vos efforts .
Pour les petits geekos' qui ne sont pas contents apprenez donc la patience ...
Encore bravo pour votre travail !

Cordialement

0 0

"bonjour doublemig, pourra tu m'aider? =p

en effet , j'ai été affecté par le changement de mot de passe faire pas ankama pour éviter un volage de données et je les remercie mais je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe par i-mail après plusieurs envois et un mot de passe reçu d'un ancien comptes or mon adresse est valide. Hélas je suis belge donc pour moi la récupération de mot de passe par sms tombe a l'eau et mes parents ne veulent pas envoyer de carte d'identité au support et ils ont un peu raison car avec une copie de carte d'identité , ils peuvent en faire une fausse et se présenter sous mon nom a la banque.. ( tu me dira tu es fou , mais cela est possible..) or il est obligatoire d'envoyer une copie d'une carte d'identité ou autre pour que mon message sois lu et je viens d'en envoyer 1 sans pour essayer quand même..

aurais-tu une idée =s ?

Cordialement , Quitoudouble , ecaflipe 114 sur Brumaire "

J'ai déjà envoyé une copie de ma carte d'identité, ya bien deux ans, et personne ne s'est présenté nulle part en mon nom. Je doute d'ailleurs que ce soit si facile de falsifier ce genre de pièces, mais bon, ya toujours des gens qui ne préfèrent pas tenter. Malheureusement sans ça je pense qu'ils ne feront rien et il n'y a pas d'autres moyens pour récupérer le compte =/

"Apres je sais que je me répète et que je n’arrête pas de poster mais apparemment vous ne comprenez toujours pas que c'est un jeu etc .... Les gens qui critiquent a la moindre occasion sa me fait de la peine franchement . Il vont pas aller loin dans la vie ceux la .... "

Ce qui me choque le plus ça reste l'ingratitude de la grosse majorité de la communauté qui y va franchement quand il s'agit de raler mais qui disparait quand le problème est résolu, sans remerciement pour les gens qui ont travaillé et travaillent toujours dans l'ombre pour qu'ils puissent jouer.

0 0
Score : 5

Bientot la mort de dofus oui j'y pense =)

0 0
Score : 155

Arretez de ragez apres doublemig il aide les joueurs et reponds a nos questions.

Au fait ca fais 1 semaine que jai envoyer ma carte d'identité et le support ne me repond pas. Je devrais réenvoyer mon mail ou je retournerais dans la fil d'attente qui je crois est innexistante puisque des gens ayant envoyer leur ticket apres moi se sont deja fait repondre.

0 0
Score : 20

C'edt quoi le numéro du support france métropolitaine svp !

0 0
Score : 5

Comme beaucoup de personne j ai transmis les renseignements mais pas de news de la part du support. Alors il faut prendre son mal en patience. Pensez que pour un compte voler il faut environ 3 mois pour le récupérer. Alors c est quoi une semaine. Patience est le maître mot dans ce cas. Merci au support pour le travail effectué malgrès le nombre croissant de messages.

0 0
Score : 4

salut a tous j'aimerai critiqué un peux doublemig qui est apparament doté d'une intelligence et de lucidité imcomparable
mon cher doublemig il me semble que malgré ton intelligence et ton sense de raisonment qui sont un peut devloppé ne te ^permettent pas de reflechir avant de parlé c normal car ont nous a tous un peut programé a ca ce que tu publi c que les gens investissent dans se genre de jeu car y'a de l'argent réel qui est en jeu
alors les gens vont pas se montrer genereux ou montrer un signe de gratitude acr ils sont payer en espéce et que d'ont les frai qui ont payer la securité et la confidentrialité de leur compte donc ne les blame pas si ils ragent car c leur droit et il se trouve que moi meme j'ai été attein par cete intrusion qui m'a couté mon compte depo si on peut le comparer a cala car tout mes bien sont dedans et toujour pas de e-mail nin rien donc conclusion .....

0 0
Réagir à ce sujet