FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Allez-vous tout looter ?

Par Zellina 17 Août 2011 - 11:46:55
AnkaTracker News

[html]

Grande LooterieLa Grande Looterie DOFUS Collection continue jusqu’au 30 septembre 2011, avec une visite d’Ankama mais aussi 5000 boosters WAKFU TCG à gagner ! Êtes-vous prêt à tout looter ?

Grande Looterie

La Grande Looterie DOFUS Collection, c’est 5000 boosters WAKFU TCG ainsi qu’une visite d’Ankama à gagner ! Le concours aura lieu jusqu’au 30 septembre 2011 ; il est temps de saisir votre chance !

Comment jouer ?

• Dans chaque booster DOFUS Collection, vous trouverez 7 cartes ainsi qu’une liste de 100 cartes à cocher.

• Nous avons ouvert un booster : devinez quelles sont les 7 cartes que nous y avons trouvées, et cochez-les sur votre liste !

• Renvoyez votre liste accompagnée d’un papier libre comportant vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone par courrier suffisamment affranchi à :

ANKAMA – Concours DOFUS Collection
75 Boulevard d’Armentières
59100 ROUBAIX
France

• Vous avez découvert au moins 4 cartes sur les 7 que nous avions cochées ? À vous les 5000 boosters !*

• Que votre bulletin soit gagnant ou non, vous avez tout de même une chance de gagner 1 journée à Ankama grâce au maxi tirage au sort final !

Boosters WAKFU TCG  

Combien de fois puis-je jouer ?

• Autant de fois que vous le voulez : plus vous renvoyez de bulletins-réponse et plus vous avez de chances de gagner !

Où trouver des bulletins de participation ?

• Dans tous les boosters de la DOFUS Collection disponibles sur Ankama Shop ou chez votre marchand de journaux !**

Bulletin DOFUS Collection

Et c’est jusqu’à quand ?

• Vous avez jusqu’au 30 septembre 2011 pour nous renvoyer vos bulletins complétés, cachet de la poste faisant foi !

Bouton Obtenir des boosters

* Les 5000 boosters seront partagés entre tous les gagnants de la Looterie DOFUS Collection.
** Jeu gratuit sans obligation d’achat. Voir le Règlement disponible sous ce lien, ainsi que son avenant.

[/html]
0 0
Réactions 44
Score : 1898

30 Septembre ? Ca dure longtemps ...
Personnellement je ne vais pas participer, bonne chance à tous !

0 0
Score : 3009

toujours plus de sousousous ... vous pensez qu'a ça

0 0
Score : 948

Sympa , mais je participerais pas .. Je préfère penser a recup mes comptes & objet hacker .

Bonne chance .

0 0
Score : 36

non pas trop envie de gacher des sousous

0 0
Score : 228

Ptin quel connerie des cartes lolilol quoi , loterie de m.....

il y'a des gens qui attendent encore leur comptes... pfff

0 0
Score : 3

hey ! stop de vous plaindre , on nous oblige pas a acheter alors arreter de dire qu'ils pensent qu'a sa !

je trouve ce jeux simpas et il y a donc 4 cartes a trouver minimum , je m'achete souvent des boosters pour perfectionner mon jeu donc sa ne me fera pas dépenser plus mon argent de poche que d'habitude . je vais donc y participer .

0 0
Score : 228
lucasparent|2011-08-17 11:57:07
hey ! stop de vous plaindre , on nous oblige pas a acheter alors arreter de dire qu'ils pensent qu'a sa !

je trouve ce jeux simpas et il y a donc 4 cartes a trouver minimum , je m'achete souvent des boosters pour perfectionner mon jeu donc sa ne me fera pas dépenser plus mon argent de poche que d'habitude . je vais donc y participer .
bah c'est bien pour toi mais tu sais on est sur un forum donc on dit ce qu'on pense et si t'es pas content bin c'est la meme....

cordialement
0 0
Score : 24

c de la merde depensé depensé dofus c'est qu'un jeu !!!
Cordiallement

0 0
Score : 138

moi perso je vais participer mais je panse que je vais perdre car sa va faire un peu comme le loto >

0 0
Score : 1292
kanaillou92|2011-08-17 11:58:20
lucasparent|2011-08-17 11:57:07

bah c'est bien pour toi mais tu sais on est sur un forum donc on dit ce qu'on pense et si t'es pas content bin c'est la meme....

cordialement
il a raison à aucun moment il dise qu'on est obligé d'acheter

Il n'ont pas le droit de proposer des objet de marketing payant ?

Donc les commentaires " ouais ankama panc ka largent " fermer la pour vivre il faut bien de l'argent non ?
1 0
Score : 953

J'ai acheté un Booster sans savoir qu'il y a un concours et je vais me dépêcher d'envoyer le papier c'est comme le Lotto, il faut tenter wink 

0 0
Score : 346

allez vous nous rendre nos compte dofus en maroc ??

0 0
Score : 571

comme le dit thebingue c'est comme le loto tu te fait arnaqué

heu excusé je voulais dire lolo-cool-06

encore du fric jeté par les fenêtre que ankama se dépêche de ramassé ^^

0 0
Score : 230

pff que du gachis franchement vous avez vu ceq u il ya exrit en dessous partager entre tous les joueur gagnant ya minimum 3 millions de gagnant on va avoir que 1 carte a peine c est de' la merde ce jeu franchemlent ya 23 million de joueur qui participe et ya que 100 cartes et i en faut 4 ya mini 10 million de gagnant je participe pas si c est pour avoir un tiers de cartes ^^

0 0
Score : 2894

Pfff encore, une idée nul pour que les gens dépensent leurs argent U_u

0 0

tien je l'avais pas lu jusqu'au bout celui la
(thebingue 17 Août 2011 - 12:12)(kanaillou92 @ 17 Août 2011 11:58)
(lucasparent @ 17 Août 2011 11:57) hey ! stop de vous plaindre , on nous oblige pas a acheter alors arreter de dire qu'ils pensent qu'a sa !

je trouve ce jeux simpas et il y a donc 4 cartes a trouver minimum , je m'achete souvent des boosters pour perfectionner mon jeu donc sa ne me fera pas dépenser plus mon argent de poche que d'habitude . je vais donc y participer . bah c'est bien pour toi mais tu sais on est sur un forum donc on dit ce qu'on pense et si t'es pas content bin c'est la meme....

cordialement il a raison à aucun moment il dise qu'on est obligé d'acheter

Donc les commentaires " ouais ankama panc ka largent " fermer la pour vivre il faut bien de l'argent non ?
petit calcul sachant qu'il 25million de joueur sur dofus la moitié s'abonne 5euro le mois sa fait sa fait déjà 75000000euro.maintenant le 1/3 des 25 millions (simple suposition)s'achette tous les mois 5euro de merde(ce qui est sous évalué puisque le dofs mag coute lui même 7,50 euro je croix)sa fait un bonus de 49999992euro en tous par en cela nous fait donc 124999992euro et c'est sous évalué alors vous inquiétez pas ankama a du fric en poche

mai bon vous faite ce que vous voulez de votre argent

0 0
Score : 69

je trouve sa bien mes.....
je trouve que dépenser
son argent dans des
booster me serait
très embêtant .
bonne chance
cordialement RONAN

je suis d'accord avec tekatomik 17 Août 2011 - 15:10

je n' est pas ecri sa car j'ai la flemm

0 0

surtout que je l'ai écrie avant toi^^

0 0
Score : 1292
tekatomik|2011-08-17 15:10:06
tien je l'avais pas lu jusqu'au bout celui la
(thebingue 17 Août 2011 - 12:12)(kanaillou92 @ 17 Août 2011 11:58)
(lucasparent @ 17 Août 2011 11:57) hey ! stop de vous plaindre , on nous oblige pas a acheter alors arreter de dire qu'ils pensent qu'a sa !

je trouve ce jeux simpas et il y a donc 4 cartes a trouver minimum , je m'achete souvent des boosters pour perfectionner mon jeu donc sa ne me fera pas dépenser plus mon argent de poche que d'habitude . je vais donc y participer . bah c'est bien pour toi mais tu sais on est sur un forum donc on dit ce qu'on pense et si t'es pas content bin c'est la meme....

cordialement il a raison à aucun moment il dise qu'on est obligé d'acheter

petit calcul sachant qu'il 25million de joueur sur dofus la moitié s'abonne 5euro le mois sa fait sa fait déjà 75000000euro.maintenant le 1/3 des 25 millions (simple suposition)s'achette tous les mois 5euro de merde(ce qui est sous évalué puisque le dofs mag coute lui même 7,50 euro je croix)sa fait un bonus de 49999992euro en tous par en cela nous fait donc 124999992euro et c'est sous évalué alors vous inquiétez pas ankama a du fric en poche

mai bon vous faite ce que vous voulez de votre argent
Quel est le but d'une entreprise ?

Faire des bénéfice donc ferme la.

Il faut que tu sorte de ton monde de bisounours ou on troc les objet contre des cailloux

Tu te plain pas quand Sony sort une nouvel console tu l'achète directement ? Pourtant Sony à bien assez de sous non ?
0 0
Réagir à ce sujet