FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arènes JCJ : Kolizéum

Par #[Sylfaen] 29 Août 2011 - 10:58:45
Réactions 853
Score : 185

Génial ! Un grand bravo a ANKAMA

0 0
Score : 2

Bon moi personnelement je crois que le kolizeum va etre bon. Mais franchement je trouve sa un peu stupide qu'ils s'enlevent les traks. Moi je dit qu'ils aurais du laisser les traks pour les jouers plus 1v1 ou meme mettre dans kolizeum du 3v3 5v5 meme 2v2 car enlever les traks juste pour mettre de l'arene 3v3 sa peux devenir fatiguant a la fin,.

0 0

Merde j'aime pas sa je veux traque --'

0 0
Score : 164

Les traques ont détruits le jeu, en faisant apparaître en masse des kikoos PvP qui montaient en niveau avec une aisance déconcertante et en insultant leurs adversaire. Maintenant le 1v1 redevient sauvage, et laisse sa place au PvP multi, bien plus intéressant d'un point de vue stratégique et d'un point de vue mentalité.

0 0
Score : 81

J'ai hâte de voir le Kolizéum ouvrir ses portes au grand public

0 0

carrémen

0 0
Score : 142

Le retrait des pierre d'âmes vides est une TRÈS mauvaise idée et je pense que plusieurs joueurs seront d'accord avec moi :

L'économie du serveur en prendra un coup :

De nombreux dofusien compte sur les pierres d'âmes-revente pour se faire des kamas.
De nombreuse personne souhaite acheter ses pierres pour ne pas passer du temps dans les salle moins importantes du donjon.
Le prix des pierre d'âme augmentera énormément : et surtout au début de la mise en place du système.

Une autre question en raport avec les pierres ,

Les gens qui pratiquent le PVP pourront fixer le prix de ses pierres , mais pourquoi leur donner un pierre qui est strictement PVM ?

Les gens qui n'aime pas / ne pratiquent pas le PVP se verront désavantagé au niveau des pierres d'âmes et verront leurs revenus diminué fortement.

0 0
Score : 53

Le retrait des pierre d'âmes vides est une TRÈS mauvaise idée et je pense que plusieurs joueurs seront d'accord avec moi :

L'économie du serveur en prendra un coup :

De nombreux dofusien compte sur les pierres d'âmes-revente pour se faire des kamas.
De nombreuse personne souhaite acheter ses pierres pour ne pas passer du temps dans les salle moins importantes du donjon.
Le prix des pierre d'âme augmentera énormément : et surtout au début de la mise en place du système.

Une autre question en raport avec les pierres ,

Les gens qui pratiquent le PVP pourront fixer le prix de ses pierres , mais pourquoi leur donner un pierre qui est strictement PVM ?

Les gens qui n'aime pas / ne pratiquent pas le PVP se verront désavantagé au niveau des pierres d'âmes et verront leurs revenus diminué fortement.

Entièrement d'accord avec toi , pour me faire des kamas je compte beaucoup sur les Pierres d'âmes , je trouve ça un peu abuzay.

0 0
Score : -30

ki peux m expliquer ca j r1 compris

et merci

0 0
Score : 6

Pfff MAJ en mousse...

0 0
Score : 39

cool mais sa ouvre quand ?

0 0
Score : 4

sil vous plait je j'ai un problème sir telecharger dofus Que dois-je faire s'il vous plaît m'aider

0 0
Score : 79

Ahah, positif, que pour les noobs qui savent pas jouer en PvP, mais faut pas rêver, si tu sais pas jouer en PvP, c'est pas avec le Koliséum que ça va changer...

0 0
-Brayan-|2011-10-17 21:49:43
Ahah, positif, que pour les noobs qui savent pas jouer en PvP, mais faut pas rêver, si tu sais pas jouer en PvP, c'est pas avec le Koliséum que ça va changer...
Utilité de ton com ?
selon toi le koli n'est fait que pour ceux qui ne savent pas jouer ? Excuse moi, mais dominer en koli est bien plus dur qu'en traque, ça demande tellement plus de réflexion.
0 0
Score : 14

J'ai peur de ce mode la ... Imaginons que sur les 3 de notre équipe il y en est un qui fasse n'importe quoi bha juste a cause de lui l’équipe perd jtrouve sa plutôt injuste le solo était pour ptete plus intéressant certes le multi du kolizéum est intéressant mais favorise certaine classe.Je pense que le Pvp de dofus va devenir beaucoup moins sérieux et beaucoup plus facile avec peu de challenge ...

0 0
piloupilousoruse|2011-10-17 23:00:18
J'ai peur de ce mode la ... Imaginons que sur les 3 de notre équipe il y en est un qui fasse n'importe quoi bha juste a cause de lui l’équipe perd jtrouve sa plutôt injuste le solo était pour ptete plus intéressant certes le multi du kolizéum est intéressant mais favorise certaine classe.Je pense que le Pvp de dofus va devenir beaucoup moins sérieux et beaucoup plus facile avec peu de challenge ...
En quoi c'est plus facile est en quoi il y a moins de challenge ? Excuse moi, mais cette fois toutes les classes sont utiles et les combats sont 100x plus stratégiques.
0 0
Score : 47

Voilà premièrement, G G ankama pour le kolizéum. Toutefois quelque point sur les quel je trouve qu il est dommage de voir, la première le multi-compte pour un système qui doit privilégié l esprit d'équipe ou est il en multi-compte, sans compté la facilité avec laquel c est joueur auront rapidement les trophées et donc créerons un certains déséquilibre dans ce système sans compté le monopole des joueurs multi compte sur le commerces de c es dernier trophées je me trompe peut etre mais je ne vois pas ce que celà va apporté au jeu de voir des 10 de team multi-compte joué seul sur le kolizé autant remettre le pvp 1/1 si ca reste comme ca. Je trouve que ca tue l intéret célà n'est que mon avis

0 0
Score : 4452
Gblondies|2011-10-18 11:16:41
Voilà premièrement, G G ankama pour le kolizéum. Toutefois quelque point sur les quel je trouve qu il est dommage de voir, la première le multi-compte pour un système qui doit privilégié l esprit d'équipe ou est il en multi-compte, sans compté la facilité avec laquel c est joueur auront rapidement les trophées et donc créerons un certains déséquilibre dans ce système sans compté le monopole des joueurs multi compte sur le commerces de c es dernier trophées je me trompe peut etre mais je ne vois pas ce que celà va apporté au jeu de voir des 10 de team multi-compte joué seul sur le kolizé autant remettre le pvp 1/1 si ca reste comme ca. Je trouve que ca tue l intéret célà n'est que mon avis

les multicompteurs ont leur persos tu vas pas leur interdire de jouer leurs persos ^^ et ils payent plus que les mono player
0 0
Score : 492
Gblondies|2011-10-18 11:16:41
Bah c'est si tu aurai les moyen toi aussi tu aurai surement d'autre perso. Car en dj des personnage qui déconnecte, qui foire chall simple et qui insulte et tout sa c'est saoulant.

Donc la plus part des gens jouent entre amis, ou en multi compte, ou avec des personne agréable
0 0
Score : 110

Complètement d'accord avec gblondie.

On a enfin un espace de rencontre et d'échange qui sort du sempiternel "dsl j'xp ma team", "dsl g pas de place j'ai co tous mes persos" etc....
On se retrouve avec le même système ou le multicompte prévaut sur tout et ne laisse pas de chance au gars comme moi qui souhaite juste passer du bon temps et rencontrer des gens en ayant quelques chances de gagner un combat.

Ou est passé la découverte de l'autre, de son jeu, la capacité à s'adapter pour un cbt avec des perso que l'on connais pas?

Le multi compte à mon sens contraire à la valeur que vous vouliez donner au kolizéum.

Autre point, j'ai fais 4 combat ce matin et j'en ai perdu 3 complétement déséquilibré contre 2 lvl 200 et un 199. Ma team était à 500 de cumul.
Donc, je veux bien que ça s'équilibrera avec les côtes mais franchement au détriment de qui? Ils auront encore quelques jour tranquille pour creuser le fosser entre eux et les plus faibles.

Bref, grosse déception.

0 0
Réagir à ce sujet