FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Unique, il vous apportera le feu sacré !

Par #[SebsokK] 21 Septembre 2011 - 15:34:42
AnkaTracker News
Réactions 653
Score : 7

Mdr deja quand on créer un jeu a la base c'est pour le butin a quoi créer un jeu pour les autres sans que sa nous rapporte noob va et créer un jeu c'est pas une tache facile créer le tien non ? alor quand tu sais pas evite de parler

0 0
Score : 579

Mouais... L'idée du familier rare me plaît bien mais s'il coûte 360 PC ça vaut pas le coup...
C'est un nouveau familier il me semble, ses caractéristiques sont donc inconnues je pense...

Bon, je verrai bien dans deux jours smile

0 0
Score : 3657

Il est reservé pour ce ne s'etant pas abonné (ou jouer je sais plus ) depuis 6 mois ?!
Et nous on se gratte <_< ? Il vaut mieux que AG essaye de garder les joueurs qui restent au lieu de faire revenir les anciens .
C'est la ou on a l'image que ankama n'en a rien a faire de leurs jeu et ils font ca dans le seul but de gagner de l'argent , et le plaisir des joueurs en + ca serai mieux , vous pensez pas ?

0 0
Score : 2

C'est bien de sortir un nouveau familier , mais un week-end pour l'avoir c'est court , s'il coute 360 PC on doit dépenser environ 50 euros d'ogrines en un week-end , le fric il tombe pas du ciel désolé ^^

0 0
Score : 77

le but et de rendre ce familier le plus rare donc on l'obtient en PC ce qui n'est pas accessible a tous ! vu le prix . sinon j'ai hate de voir ce que sa va donner

0 0
Score : 1240
paulogamer|2011-09-21 20:38:36
Il est reservé pour ce ne s'etant pas abonné (ou jouer je sais plus ) depuis 6 mois ?!
Et nous on se gratte <_< ? Il vaut mieux que AG essaye de garder les joueurs qui restent au lieu de faire revenir les anciens .
C'est la ou on a l'image que ankama n'en a rien a faire de leurs jeu et ils font ca dans le seul but de gagner de l'argent , et le plaisir des joueurs en + ca serai mieux , vous pensez pas ?
Dit-il alors qu'une majorité de joueur en on marre des arrivés de kikoo.

Si sa peut refaire venir des anciens joueurs; tant mieux !
0 0
Score : 77

sinon Ankama n'oblige personne a acheter ce familier dans leur espace cadeaux vous pourrez toujours l'obtenir en jeu apres quelque temps biggrin

sinon l'info pour les joueur n'ayant pas jouer depuis 6mois tu la trouver où XD !" les fans hardcore" je pense qu'il parle de ceux qui sont près a dépenser des grosse somme pour avoir tout ce qui sort du commun ! je pense donc que le fans hardcore prennent une pause tout les 6 mois biggrin

0 0
Score : 4

il donne de la pp et de la sagesse voila pour les infos ^^ et nourri de kwaks

0 0
Score : 480

Je suis pas sur mais je pense que vu que c'est un familier sagesse 'étant dit', je suppose que sa va être 360PC comme un givrefoux, Tifoux, ou Dragoune Rose.
Cordialement Himuro.

0 0
Score : 474

Oui apres 3 mois ^^'. Et tout depend se qu'il fait, mais si c'est de la sagesse il va couter bonbon Mdr. Je le prendrais bien si il n'est pas trop couteux en Point Cadeau...

(nini-rina 21 Septembre 2011 - 20:53 )
Il donne de la pp et de la sagesse voila pour les infos ^^ et nourri de kwaks.
-Sources? (J'aime etre sur wink )

0 0
Score : 7

Moi je pense qu'il sera superieur a 360 PC : car en temps il est très limité :" il repartira lundi matin pour disparaître à jamais ! "

0 0
Score : 652

C'est un Phoenix '-' sa fait au moins 1mois que je le sais... Comment? suffit d'être attentif en jeu =p

0 0
Score : 413

Comment s'achete les "PC" dont tous le monde parle ? :/ j'aimerais bien ce nouveau famillier wink

0 0
Score : 10

j le voit pas

0 0
Score : 2371
lopiduculmortadileboss|2011-09-21 21:16:50
Comment s'achete les "PC" dont tous le monde parle ? :/ j'aimerais bien ce nouveau famillier wink

achete des ogrines, ca dois donner 1pc pour 100 ou 200 ogrines (j'ai regardé vite fais)

c'est pour ca que j'ai fais un coup de gueule, qu'ils rajoutent un abonnement de 3 mois au choix et ca sera parfait (je doute qu'il ai des bonus sur-abusé, c'est jamais qu'un familier pour faire revenir les anciens abonnés, il ne dois pas avoir plus de bonus qu'une moitié de dragoune+moitié de corbak (mais la combo est sympa quand même)

je pense même pas à la galère pour le monter (va te taper 50 fois 50 bwak laugh)

ça revalorisera peut être leur donjon kwakwa (qui ne semble servir qu'à crafter/réduire en runes, vachement utile au joueur lambda quoi)

mais bon, pour le fun, pas trop cher en abonnement, en durée limitée, ça aurais été pas mal (en plus des pc)
0 0
Score : 342

Bonjours a tous ! déjà pour ce familier il est peut être pas rentable mais il est beaux ! les autre areté de râler par ce que si vous dite ankama veut se faire des sous c' est juste normal ! Il font un super jeu alors areter de raler pour UN familier qui en + a des bonus pas top (d' après ce que j ai entendu). Il essaye d' améliorer le jeu tout le temps (une maj casi tout les 2 mois) Donc ce qui râle pour : "familier trop cher" "ankamas veut que des sous" et tout et tout et bien areter dofus et après reparler wink . Déjà ankama ne fait pas que des jeu, il font un magazine qui parait tout les 2 mois(dofus mag) des comics , des manga , plus diverse babiole... a noter les livre sont tres beau avec du super papier(pour les dofus mag).

PS: ankama excuse moi pour toute les insulte sur la versions dofus 2.00 car maintenant quand je regarde sur youtube les ancienne vidéo de HL je trouve les graphisme pouri avec pas assez de couleur ^^" . (ancienne video 1.2x)
et merci poru ce beau jeu smile 

0 0
Score : 634

Hmmm. Je penses que le famillier est plutôt classe, mais avec les temps qui cours j'ai pas les moyens. Ce qui serait vraiment cool, à défaut de faire moins d'argent (tout le monde gueule AG fait du fric ect... J'ai rien contre, c'est une entreprise, c'est tout à fait normal CEPENDANT, il ne faut pas perdre de vue que c'est grâce aux joueurs que vous êtes là, et arrêter de trop avantager les gens qui peuvent se permettre de mettre autant d'argent, et surtout d'en faire un jeu qui facilite et favorise autant les nouveaux joueurs(je ne parle pas du Phénix là), ils risqueraient de perdre leurs anciens joueurs, ceux grâce à qui ils en sont arrivé là). Pourquoi ne pas faire un familier qui s'obtient après une longue quête, un truc qui en vaut vraiment le coup, qui donne de la fierté et de l'accomplissement personnel (et je parle pas d'un fami à la fin d'un donjon mais d'un vrai quête hein...). Voilà voilà smile

0 0
Score : 13

J'espere que le prix en PC ne sera pas abusé .... sinon on aurait du nous prévenir plus tôt ...

0 0
Score : 56

Je n'en ai franchement pas besoin.

0 0
Score : 131

Ha Ha Ha !dofus,ou l'art de tenir les joueur par les bourses......non sérieusement il se foutent trop de nous j’arrête la moi !

0 0
Réagir à ce sujet