FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le courrier des lecteurs s03_04 est en ligne

Par 05 Octobre 2011 - 16:02:41
DevTracker AnkaTracker News

Le Courrier des Lecteurs, c’est tous les mercredis à 16h sur Ankama.com !
Cette semaine, Konala reçoit Bill et Tiris pour répondre à vos questions sur DOFUS... Découvrez vite leurs réponses !

Les questions de cette semaine :

- Pourquoi le Zaap « Duty Free    a-t-il été enlevé dans le bêta-test 2.4 ?

- À quoi va servir l’Île Auberge ?

- Serait-il possible d’avoir un peu plus de contenu « haut niveau    sur le site DOFUS ? En effet, on a des rubriques PvP pour les débutants, mais rien en ce qui concerne le PvP plus haut niveau pour les personnes qui ne sont pas des pros, qui ont un peu d’expérience. En plus le Kolizéum serait une occasion parfaite pour cela !

- Pour les donjons pour restats (Arche Oto, Tyty, Rasboul...), est-ce qu’il serait possible de dropper les objets de quête (pour restats) sur le boss automatiquement ?

- De nouvelles panoplies sont-elles prévues ?

- Y aura-t-il bientôt des salons où sera présent ANKAMA ?

- Je voudrais savoir s'il sera un jour possible de récupérer les parchemins de caractéristiques qu’on a investis sur son personnage ?

- Pourrait-on ne faire qu'une recherche de combat pour le 1VS1 et 2VS2 ? Après tout, les deux modes utilisent les mêmes règles, et ça permettrait de trouver plus facilement un opposant (surtout en 2VS2).

Envoyez vos questions à [email protected] !

Voir le courrier des lecteurs

2 -2
Réactions 28
Score : 4443

Bon courrier des lecteurs et de bonnes questions/réponses comme d'habitude.

Merci à Konala, Bill et Tiris happy

1 -1
Score : 7

J'attends toujours les nouveaux courrier des lecteurs j'aime bien et y suis accro j'avoue smile

0 0
Score : 642

Le caméraman tremble trop x)

0 0
Score : 5

Je vais voir ça biggrin

0 0
Score : 2176

Tres bon j'aime bien le concept de l'ile Auberge ^^

0 0
Score : 3

gg

0 0
Score : 693

Konala à toujours d'aussi gros.. atouts ! Mwahaha , joke !

Merci je vais visionner !

3 0
Score : 3

Mouais....

Vive le chocolat au laiiid wink

0 0
Score : 2205

sypmatoch. très bonne questions et très bonne réponses aussi.

0 0
Score : 51

yooooo les gas et oui et oui je suis de retour La légente du justicier aveugle est une vrais réussite je dit chapeaux a ankama pour tous leurs éffore pour les joueurs de dofus, wackfu, dofus aréna et heu je sais plus quoi x) donc n'oublier pas que ankama n'est pas un super calculateur mais une centaine ou 1 millier de personne qui aide jour et nuits donc n'oublier pas que si il y a des problème ou des attente de jeux de version etc... Que se sont des humains est qu'ils ont besoins de temps ne les boussculer pas de bon matin ils ont comme les ours qui hiberne sa les énerve ^^ un peu merci de m'avoir écouter.

0 0
Score : 124

La question sur les parchemins est mal posé ! C'est que beaucoup de personne arrete un ou des personnages qui sont parcho 101 et qui voudrais récupéré ses parchemins au lieu de les laisser sur des personnages qu'on arrete .

0 0
Score : -3

Pff j'ai posé une question sa fait 2 semaine que j'attend mais elle n'est toujours pas la ..

0 0
Score : 396

Ta question sera peut-être dans le prochain courrier des lecteurs!

0 0
Score : 54

Merci beaucoup vous faites d'énorme éffort je 'KIFF' merci et changer rien !!

Enfin si des new pano'p >

0 0
Score : 396

J'aime beaucoup le courrier des lecteurs, car ça nous permet d'apprendre certaines chose si l'on regarde bien.

0 0
Score : 4626

konala je t'aime !

0 0
Score : 769
Mwohohoho|2011-10-05 16:54:49
Konala à toujours d'aussi gros.. atouts ! Mwahaha , joke !

Merci je vais visionner !
+1
0 0
Score : 173

Moi j'ai une question. Tu attent quoi pour envoyé ma pano champion tiris ?.

0 0
Score : 7

Merci Ankama pour ce courrier des lecteurs !

0 0
Réagir à ce sujet