FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 79

Champion! biggrin

0 0
Score : 733

Mdr, à savoir si les gens qui se plaignent pour un sois disant compte perdus ou équipements perdus, sont honnête ou si c'est des profiteurs ..--

0 0
Score : 2782
Spartan-Chef|2011-10-06 16:38:35
Mdr, à savoir si les gens qui se plaignent pour un sois disant compte perdus ou équipements perdus, sont honnête ou si c'est des profiteurs ..--

La est l'éternelle question !!!!

Tout a fait d'accord avec toi.
0 0
Score : 307
Tophinou38|2011-10-06 16:37:55
dgrgteg|2011-10-06 16:32:56
Tophinou38|2011-10-06 16:24:28
dgrgteg|2011-10-06 16:19:46
Salut,tous le monde !!

On le sais plusieurs joueur on été hacker mais la par contre je dis que ankama a chier dans la colle uhu !!

alors pour faire bref rapide et concis voici ce que j'appel maintenant (vue le nombres d’années que je joue a dofus) la parade de la tanfouguite
Et oui vous avez bien lu la parade de la tanfouguite vous savez cette petite fleur qui sert au final a pas grand chose car ce qu'elle donne et lie au compte donc aucune valeur marchande et c'est aussi cette foutue fleur que l'on nous donne a chaque fois qu'il y a un problème!! Un jour l’idée de cette plante miraculeuse est apparue en pensant que ça réglerais tout les soucis biggrin SUPER TANFOUGUITE TAAAAAAAAADAAAAA (ironique la tada...) et non malheureusement ça ne suffit pas pour moi cette fois si j'ai perdu de l'abonnement mes kamas sur mes comptes (environ 12Millions) qui ne m'on pas ete redonner enfin bref tout ce que je sais c'est que maintenant en cas de problème je ne défendrais plus ankama qui encore une fois nous a entuber!!!(comme la colle uhu du debut de mon post)

Merci ce seras tout

Oo-Sword cra de cercle 124 silouateangry
Oui et ta perte si elle est a cause de l'intrusion cela est vérifiable tes biens te seront rendus. Si c'est pas le cas alors tu as été peut être imprudent.
Haut les coeurs quelqu'un qui aime bien rigole tu crois vraiment que ça ma enchanter d'avoirs plus d'une semaine de délais avant de pouvoir retrouver mes deux comptes bas moi non pas vraiment après ok je me suis réequiper grâce a mes amis et mes frères mais bon si ils veulent je peut leur redonner mes ticket je les ai encore donc je suis un ancien joueur jusque la j'ai été cool en me disant que ankama avais du courage mais la désole de te l'annoncer mais j'en ai raz le cul d’être pris tout simplement pour un con !!!
Jamais je me permettrais de te prendre pour un ... comme tu dis non jamais;

Par contre prendre un peu de recul avec un jeu des fois ça fait du bien.
Tes amis et tes frères sont sympa de t'avoir donné un coup de main pour te remettre a flot.
Tu as été patient pendant plus d'une semaine alors je crois que tu peux sûrement attendre un peu plus pour que ANKAMA décide de te rendre tes biens (si bien sûr il est avéré que l'intrusion est la cause de leur disparition).
je n'ai pas dit que tu me prenais pour un con mais je parlais plutôt d'ankama laugh 
0 0
Score : 21

Pourquoi seul les compte victime de hack sont rembourser ? Je joue 8 compte 3 de mes compte on etait hack ... Je ne pouvait donc rien faire pendant le temps du hack --'

je pense que le compensation en ogrine devrait toucher tt le monde ...

0 0
Score : 14

Ils pourraient pas remettre les mots de passes d'avant? tout simplement?

0 0
Score : 2

je me suis fait hacher sacri lvl 186 au moment de tout se délit je n'est pas vus la couleur de quoi que se soir n'y équipent ni ogrine mon eter redonner encore moin les kamas !! si ankama peu quelque chose merci d'avance

0 0
Score : 2782
spydijul|2011-10-06 16:42:12
ils pouré pa remétre mdp davan tout simplement
si tu as accès a ton compte, rien ne t'empêche de remettre ton ancien mot de passe non ?

Ou alors tu aimerais pouvoir reprendre le contrôle d'un compte ne t'appartenant pas parce que tu en connaissais l'ancien mot de passe ? ^^ smile petit malin smile 
0 0
Score : 733
Tophinou38|2011-10-06 16:44:21
si tu as accès a ton compte, rien ne t'empêche de remettre ton ancien mot de passe non ?

Ou alors tu aimerais pouvoir reprendre le contrôle d'un compte ne t'appartenant pas parce que tu en connaissais l'ancien mot de passe ? ^^ smile petit malin smile
Wé j'y pensais aussi lol, de toute manière toutes les demandes sur le forum ne servent à rien, il faut contacter le support. Donc les profiteurs, go support !
0 0
Score : 5

Stop critiquez Ankama, il font ce qu'ils peuvent ! En plus, n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu ..

0 0

bonjour j'ai un soucis jai des ogrine lieé ses a dire 14 700 es je narryve pas a les mettre non lieé eseque ankama pourait m'aider a les mettre utilisable dans les bourse ect ... ?

0 0
Score : 307
Ta envie que ton compte soit de nouveau attaquer ou pas ? ta question est juste idiote !
0 0

moi je me suis fait hack pendant l'intrusion je n'est toujours pas reçu mais ekip (pano meulou et chêne mou) mais j aimerai bien les récupérer même si c jet basique sa se fm et g perdu 700.000k c un peu soulant donc j aimerai bien tout récupérer o plus vite (DD je l'ai encore mais je n'est plus que sa)merci de tout me rendre au plus vite car 3 mois que j'att tout sa merci si vous me redonner tout se que j'ai perdu

0 0
Score : 9

Dgrgteg Si il peuvent sa change rien puisque certain joueur ne peuvent ps changer le mot de passe a cause d'info invalide alors que la il remettent les ancien mots de passe et les joueur qui n'ont pas pu remettre de mots de passe le change comme sa

0 0
Score : 19

cryptoalex, tu n'as pas compris je crois^^ on ne peut pas rendre les ogrines "non-lié" qui sont de base "lié"

0 0
Score : 169

Moi j'ai oublier le mail de mon conte donc je sais pas comment le recuperer :s

0 0
Score : 42

Je n'est rien récupéré, il y a eu seulement 2 de mes 6 comptes qui on était toucher dont les plus BL , mais j'en est perdu une pano minotot avec une pano pour enu lvl 140 comment contacter le support si les biens n'ont pas étaient réstituer ? enfin quelle section prendre ? !

Cordialement.

0 0
Score : 43

Bonjour,

j'ai bien reçu les 700 ogrines pour les désagréments endurés lors de l'intrusion mais je n'ai pas reçu les 300 ogrines quand j'ai envoyé un sms pour récupéré mon mot de passe. J'aimerais savoir si c'est normal ou non, et je n'arrive pas à trouver sur le support comment ouvrir un ticket. Merci d'avance pour l'aide que vous me donnerez.

0 0
Score : 653

Merci à Ankama pour votre travail =)

0 0
Score : 150

Cool cela dit j'ai perdu Une DD,Indigo 100 et Je n'ai pas eu ma tanfouguite ni 700 ogrine, mais les vols que j'ai eu ont été mineur une chance smile

0 0
Réagir à ce sujet