FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 31

non mais tout le monde sais que 700 ogrines rembourse nettement les pano volés....attendez 300.000k d'ogrines sa vaux une pano de 20 M --'

AN-KA-MA je les aimes tellement merci pour la fleur >

0 0
Score : 19

Merci Ankama pour la casi-remise en ordre de cette intrusion.
J'ai survolé les posts précédent mais je ne trouve pas de réponse a ma question :

On nous préconise de contacter le support si nous n'avons pas reçu la compensation ( alors que nous somme biensur concerné par le probleme), mais bon, il est plus facile de trouver un slip propre dans un campement bwork que de trouver la section qui nous concerne sur le support, donc si je pourrais avoire quelques indications , voir mieux , un lien , je vous en serrez gres.

Cordialement Enide

1 0
Score : 39

e voudrai savoir ce que ankama a prevu pour les marroccains qui n ont pa encore recuperer leur compte vous nous avez promis un support special au maroc pour regler le probleme mai ca fai plus de 2Mois et 8 j d attente la

0 0
Score : 3

j'avait arrêter dofus suite au hack de mes 3 comptes, et de plus de 50 Millions de kamas de perdus avec un hack stupide et bien vous redonner bel et bien le sourire j'espère que une partie va m'être restituer sinon tampis, hâte de voir ankama shield =)

Cordialement, Pierre

0 0
Score : 732

Jay² Ankama c'est Sympa pour une fois d'aider les joueurs

0 0
Score : 14

je n'ai rien eu merci a ankama de m'envoyer les 700 ogrine

0 0
Score : 300

mdr, nawak

0 0
Score : 1672

Merci pour les 1000 ogrines ! et la pousse.

Par contre impossible d'utiliser les 300 ogrines en 3 jours d'abonnement...

0 0
Score : 6

Drôle ce post!
J'ai été hacké 1 semaine aprés le hack massif, et je ne suis donc, d'aprés le "Support" pas concerné par celui-ci. Rien ne m'a été redonné et j'ai donné toutes les preuves de ce hack, mais je pense que le Support n'a pas envie de chercher plus loin que le bout de son nez. Faire un ticket ne sert donc à rien!
Bien joué Ankama, en 5 ans votre cote d'amour est bien descendue wink

0 0
Score : 306

Bonjour,

Ben moi je ne suis pas satisfait.

De 1:

Je m'en fou des ogrines et encore moins de la pousse de m.... rde.

Parce que 700 Ogrines ne remboursent pas une semaine d'abbonement perdue, on ne sait déjà pas s'abonner par semaine en ogrines.

Pour ce qui est de la perte en jeu,je comprends qu'il n'est pas possible de calculer les gains perdu que ce soit en kamas ou xp ( une moyenne oui),mais ce qui est certain c'est que pour ma part la pousse est loin de faire le poid.

Enfin soit je me fou de tout ça,tout ce que je demandais c'est de me recrédité tous les jours ou mes perso n'ont pas pu se connecter à cause du hack.

Bref ca ne vous coute rien vos compensations en ogrines parce que vous savez pertinement qu'on ne sais que changer de couleur, et là je suis rouge de colère ça oui.

Sauf pour ceux qui ont utilisé un SMS et encore.

Enfin soit je me fou de tout ça,tout ce que je demandais c'est de me recrédité tous les jours ou mes perso n'ont pas pu se connecter à cause du hack.

Comme la fois d'avant suite au fameux rollback ou j'ai perdu mon élevage de +-100 DRAGODINDES, et je ne suis pas prêt à l'oublier celle là.

Façon quoi que je dise ça ne changeras pas mais quand je péterais un cable je virerais tousmes comptes puis voilà.

bonne journée

0 0
Score : 37

Merci a ankama

j'ai quand même passer plus d'un moi a me restuff = s

0 0
Score : 2

merci vraiment merci

0 0
Score : 41

bonjour, et bien comme le massage de 'Xmetroide-primeX' qui c'est fait volé après la période de hacke massive, je me suis fait volé AVANT cette période, le 26 juillet pour être précis, 2comptes qui était de cercle 17X. j'ai poster sur le forum avec X preuves mais toujours aucun changement, redonner au joueur se qu'ils ont perdu pendant cette période c'est bien mais faudrait penser au autre quand mémé!

0 0

@minetius D'où sors tu que les ogrines ne peuvent pas être utilisées pour s'abonner une semaine? Vérifie tes sources...

0 0
Score : 41

(26 juin oups)

0 0

73621814845

0 0
Score : 110

Pour ceux qui ont perdu enclos + élevage de DD came rien ? je comprends que vous fassiez le maximum mais une pousse de Tanfouguite ne faut rien comparé a des stuff, des enclos & des dindes. c'est pas un reproche juste une conclusion.

Xeemnas, Pouch'

0 0
Score : 217

Tout comme certains , je ne vois pas la couleur des orgrines , ni de la pousse....

Et pour le support... aller trouver la bonne section...

0 0
Score : 19
minetius|2011-10-06 17:19:48
Bonjour,

Ben moi je ne suis pas satisfait.

De 1:

Je m'en fou des ogrines et encore moins de la pousse de m.... rde.

Parce que 700 Ogrines ne remboursent pas une semaine d'abbonement perdue, on ne sait déjà pas s'abonner par semaine en ogrines.

Pour ce qui est de la perte en jeu,je comprends qu'il n'est pas possible de calculer les gains perdu que ce soit en kamas ou xp ( une moyenne oui),mais ce qui est certain c'est que pour ma part la pousse est loin de faire le poid.

Bref ca ne vous coute rien vos compensations en ogrines parce que vous savez pertinement qu'on ne sais que changer de couleur, et là je suis rouge de colère ça oui.

Sauf pour ceux qui ont utilisé un SMS et encore.

Comme la fois d'avant suite au fameux rollback ou j'ai perdu mon élevage de +-100 DRAGODINDES, et je ne suis pas prêt à l'oublier celle là.

Façon quoi que je dise ça ne changeras pas mais quand je péterais un cable je virerais tousmes comptes puis voilà.

bonne journée

Heuuuu....il est bel est bien possible de s'abo une semaine avec des ogrines , je ne vois pas où est ton probleme
0 0
Score : 567

Xmetroide-primeX et minetius... Vous devez être de vrai professionnel de l'informatique... pour continué a critique ankamna comme vous le faite.

C'est sur que on aurait du vous donné les plein pouvoir pour cette crise, elle aurait reglé en - de 2 min et tout le monde aurait tout retrouvé!

Mais réveillé vous, faire une compensation de tout ce qui a été volé, (réussir même a retrouvé beaucoup des objet volé) essayé au mieu de satisfaire tout le monde, c'est pas facile.

Alors quand je voit 2 rageux, qui ont même pas lus que les DD devrait être redonné a leur level 100 (ou essayé) que tout les item volé vont essayé d'être redonné et que en plus ogrine et pousse de tanfou (oui il allait pas vous donné le dofus ocre), ça me déprime de voir des "abrutit" (désolé pas trouvé d'autre mot gentil), qui sont encore pas content...

Pas mal ankamna pour cette fin de crise, je n'ai pas été touché par le hack ou autre mais j'ai suivit l'effort.
Amicalement
Trajjon osa 170

0 0
Réagir à ce sujet