FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 29

Problème résolu ...

0 0
Score : 7

"Merci à Ankama pour votre travail =)" Tout a fait d'accord =) Surtout pour arriver a gérer une crise comme celle la !

Mais pourquoi est ce qu'il arrivent pas a nous débarrasser des BOT et de MESSAGES dans ce genre :
[Edit de ToufouDofus : Suppression des vilains messages des bots qui donnent de vilaines adresses pour faire du mal à vos comptes]

JUSTE EN PASSANT AU ZAAP !!
Bonne chance a l'équipe d'ankama pour gérer cela.

0 0
Score : 342

C' est pour quand les ogrine svp ? ^^

0 0
Score : 1638

Merci Ankama c'est une bonne nouvelle mais 90% de joueur on recuperé meur mot de passe sa fait beaucoup de personne qui ne l'ont pas recuperer.

0 0
Score : 164

c'est bien beau mais sur le support je n'ai trouver aucune rubrique concernant la récupération de mes objet ? ou doit je poster ma demande, merci

0 0
Score : 5

Je vois que je ne suis pas le seul a rien avoir eu en compensation...

Ca serrait vraiment simpas de la part d'ankama de prendre en compte les commantaires et les plaintes des joueurs!!

0 0
Score : 43

VOUS ASSUREZ ANKAMA !!!

0 0
Score : 37

et je n'est toujours pas été dédommager

0 0
Score : 42
gprider|2011-10-06 17:36:23
Je vois que je ne suis pas le seul a rien avoir eu en compensation...

Ca serrait vraiment simpas de la part d'ankama de prendre en compte les commantaires et les plaintes des joueurs!!

Les pousses et les ogrines ont peut être était remit aux comptes abonner pendant cette période ? car sur les 3 de mes comptes comptant l'intrusion un seul a était dédommager dont simplement celui qui était abonner un an :/ ( et qui l'était toujours pendant l'intrusion par conséquent ) concernant les stuffs personnellement moi non plus je n'ai pas la moindre idée de l'avancement de la chose ....
0 0
Score : 26

Une pousse de tangoufuite est echangeable contre un bonbon, + 100 sasa pendant 30 cbt ou contre un bonbon 100 PP pendant 30 cbt c deja pas mal ( sur agride ca vaut 2 M un bonbon comme ca) alors pour eux qui disent que c'est nul regardez à quoi ca sers avant de parler ...

0 0
Score : 118

Toujours pas reçu de compensation pour ma part.

0 0
Score : 8

enfin quelque chose de concret!
Bravo

0 0
Score : 1188

On se plait d'Ankama quand il y a un hack/vol etc... Mais la franchement, Ankama a géré wink

0 0

2m dedomager comparer a 150m de perdu ... sa dedomage pas grand chose

0 0

Bonjour , je n'est toujours point recu de cadeaux.

0 0
Score : 1041

Moi , j'ai pas pus acceder a mon compte donc pour celas je me suis recrée un compte mais pour la reception d'objet je preferer l'avoir sur ce compte parce que je vien de m'abboner 3 mois est j'ai achetez des tonnes d'ogrine est j'ai pas le même serveur donc svp metter tout sur ce compte smile

0 0
Score : 16

panda-diamant => xD c'est pas trop un cadeau c'est un objet qu'ils nous donnent pour payer les dédommagements, mais on peut comme même appeler ça un cadeau =)

qHDFOqoid => sans vouloir t'offenser mais la c'est pas très précis, 1 c'est quel compte qu'on t'as hacké et 2 si t'as mis tes vrai infos tu peux le récupérer avec carte d'identité je crois =)

-I-WanT-YoU- => d'accord avec toi =)

0 0
Score : 23

Mais vous ete des ouf !!! Vous croyais que ses facil ! mais vous ete des ouf ... Du jamais vue U_u' si vous ete pas content bah arettez de jouer et en + s’étaient les vacances donc grace a dofus vous avez pris des vacances no geek ! Perso pour linstant que vous pleurez je me suis fait hack 2fois mais je men fou ses un jeu donc profitez et arretez de rager !

0 0
Score : 4

Je n'ai rien reçu...

0 0
Score : 16

Mais je part, c'est pas un forum =)

0 0
Réagir à ce sujet