FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 34

oi cra lvl 95 ( ils erait lvl 150 deja depuis) si vous morai rendu mno comtpe a cause dun mail invalide .... !! plus dinfo : thestarp ek cété cra avec 2 m desus e ttout ankama je ne ment pas c le mien ma yop lvl 69 : thestarss sur rykkye errel merci me le rendre

0 0
Score : 20

je pense quil aurai mieu fait d'anvoyer un maile poure recup no compt je pense quiles devrai faire sela poure les 10 % QUI RESTE

0 -1
Score : 171

J'aimerais savoir quand ces compensations car je n'ai pour lors strictement rien recu !! Merci de me répondre par MP si vous avec un quelconque réponse à m'apporter .

0 0

ankama remaoiter les paqsse davant le hack jroe els egns save ke on a demis els apsse rever aps vouss avez cbd e % d eeprqsonne no kitetr dofus depuis le hack 28 % c ki et elevé poiur la comunotais
javais de sami ki no kitetr pour sa car elail invalide e tke vosu fouter la emrde dans dofusd avec qsa pti n vous vous fetze hacker alros ke vous ete une entreprise grande dmr , vous vouler plutto chanegr els apsse car mon tout ems eoprso on aps etai chanegr d e passe apart mno invalide pur assard donc stop les faux truc ou vrai menfou ske c mais remeter mno cra !! moi cuhi un noob a cause de sa jai pu ke mno yop lvl 123 comme une emrde soyer des gens bien ptin aller bye

0 -2

10%il doit y avoire une sentaine de joueur qui non pas leures comptes sa fait des perte asser grand de joueures

0 0
Score : 42
nnnnnnnnnnnnnnnnnnno|2011-10-06 18:11:34
je n'ai toujours pas recu mes 300ogrine et pouver vous m'expliquer cequ'ilfaut avoir pour la pousse et les 700 ogrine

Un compte abonné pendant cette intrusion à mon amble avis car 3 de mes comptes ont eu leur mot de passe changer et seulement celui qui était abonner pendant cette période a pu bénéficier de celà :x
0 0

totuze maneire chake joyr si il remete aps els passe de nos perso il perderont des gens donc aprés c leur probleme moi jdit go sur un serveur priver pas rpg parazdfize alros car si c pour etre suer se dofus en nous fesant chnager nos apsse de no comtope srx ya rien a foture seerveur priv& au moin tu eprdrien

0 -1
Score : 9

moi quelqu'un est aller sur mon compte est a suprimé mon cra 43 avec pano boufe et anneuax boufcoul merci de me les remêtre

0 0
Score : 3

Bon, j'avais un sram 134 avec gelano PM Pa et tout, j'a une vidéo pour le prouver que j'avait fait avant mon hackage, safu que : BIM ! aucun objet retrouver sur mon conte, c'est vraiment dommage.. Tout content de pouvoir rejouer et hop finalement : non.

0 0
Score : 569
fififo|2011-10-06 18:15:41
ankama remaoiter les paqsse davant le hack jroe els egns save ke on a demis els apsse rever aps vouss avez cbd e % d eeprqsonne no kitetr dofus depuis le hack 28 % c ki et elevé poiur la comunotais
javais de sami ki no kitetr pour sa car elail invalide e tke vosu fouter la emrde dans dofusd avec qsa pti n vous vous fetze hacker alros ke vous ete une entreprise grande dmr , vous vouler plutto chanegr els apsse car mon tout ems eoprso on aps etai chanegr d e passe apart mno invalide pur assard donc stop les faux truc ou vrai menfou ske c mais remeter mno cra !! moi cuhi un noob a cause de sa jai pu ke mno yop lvl 123 comme une emrde soyer des gens bien ptin aller bye
tu est un kevin vu ton écriture t'aime les boufmouth pour ton iop toi sleep
0 0
Score : 380

C'est bon jme suis fait hacker mon eca 143, pis voila quoi...

0 0
Score : 3

J'allucine on ose nous dire que nos équipements ont été réstitués alors que 5 de mes 8 personnages avaient étés hackés et pas un seul n'a récupéréé d'objets... Faut arreter serieux!!

0 0

moi g garder espoire de revoire mon osa 71 un joure si non g un lvl 30 poure linsten

c poure sela que g po quiter dofus

0 0
Score : 9

Merci de ta reponse I want you moi aucun de mescompte n'a recu les 300ogrine de sms et les 700ogrine et la pousse :s

0 0
Score : 4

bonjour jai un xel 191 et depuis le hak je ne peu toujours pas jouer je trouve ke ankama se fou un peu de notre gueule! j espère kil vont vite rétablir sa car ça commence a me gonfler!
et j ajoute que des centaines de joueur= des centaine d’abonnement en moins et des centaine d'euros en moins .bon jeu a tous.

0 0
Score : 2

moi je dit ankam sont des gros menteur il prometter des truc sans rien faire moi je dis il faus faire un rollback pour ke tt le monde recupere tt ces objet

0 0
Score : 118

5 comptes , 5 nudistes ... un bon quota en perspective

0 0

papy-darkffusion jai pareil mais pour mul lvl 95 zv"zec 2 m desus et stuf d ebarbard tpni s amsiçul sa

0 0
Score : 217

Bonne chance pour retrouver vos comptes hacker

moi j'ai eu rien =D lol

0 0
Score : 243

je pense que ankama va tout faire pour voir si les contes qui n'ont pas été restitué ont déja vraiment été hacké (perso je me suis fais hacké et je n'ai pas eu de compensation )

0 0
Réagir à ce sujet