FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 4

moi j'ai perdu mon eca les info était erroné ( du reste jamais pu les changer) j'ai aucun moyen de le récupérer et je trouve sa honteux jamais vous regardez le forum on vous explique notre problème. Dire que j'abo mes 4 comptes et ça depuis 4 ans (je vous allez faire le calcul pour voir tout le fric que vous est laissé) je minable vous êtes des escrocs rien de plus

0 0
Score : 123

COOOOL

0 0
Score : 42
nnnnnnnnnnnnnnnnnnno|2011-10-06 18:19:22
Merci de ta reponse I want you moi aucun de mescompte n'a recu les 300ogrine de sms et les 700ogrine et la pousse :s

Les ogrines sont pour compenser l'abonnement perdu donc si tu n'était pas abonné cela l'explique, la pousse, je pense, sert quand a elle a dédommager du fait qu'il n'a pas avoir aucun jeu fait pendant cette intrusion de la part du propriétaire, une genre de ressource rare pour compenser le drop que tu aurais pu avoir pendant une semaine, un peu déçu de ne pas les avoirs eu sur les 2 autres comptes, mais il ne faut pas en profiter non plus et je ne jouer pas pendant cette période ( si pas abonné ) donc aux autres : c'est comme ça puis c'est tout :/
et concernant le vole d'objet en attente de la part d'ankama je pense c'est du boulot mais j’espère que l'on aura l'occasion de récupère une partie de nos items volés au moins !
0 0

moi ej dis ioupla007 a raion

0 0
Score : 20

mais mêm ils on po rendu tout les mdp

alores quils aurai pu les rendre pare meil !!!!!

0 0

en plsu il disent tt les objet on ete rendu mon cul car la pano ke jai la je me la suis acheter apre le hack franchelent ankama plus sa va plus il mente et il font rien

0 0

dabore il faut avoire les sou sure le portable+il faut avoire la chence de recupe son compt

0 0
Score : 123

J AI PAS MES OGRINESU_U

0 0
Score : 18

fififo apprend à parler on comprend rien a ce que tu écrit xD

0 0
Score : 109

Chose étrange à la vue de ce problème, à ce moment je n'avais pas changés mes mots de passe et je n'ai jamais aucun problème que ce soit, pas d'hack ni de problème liés aux mots de passe, autrement dit pour moi ce problème n'a pas eu de conséquence sur ma vie IG, j'en suis plutôt content, en revanche j'ai le droit à mon petit cadeau de la part d'Ankama pourquoi refuser smile

0 0

mais si il font quelque chose mais ils non pas le temps matérielle
et pui il doit i avoire des million de joueure qui se sont fait hak

0 0
Score : 431

...Tous ces comptes RECEVRONT, sans distinction, les compensations suivantes : ...etc
Verbe au futur. Attendez un peu les enfants !

0 0

au on est po a un coure d francai

0 0
Score : 55

Rien eu, compte COMPLETEMENT inaccessible, malgrès le changement d'adresse mail et ticket envoyé au support me confirmant la remise en état de mon compte. NUL.

0 0
ioupla007|2011-10-06 18:21:37
moi je dit ankam sont des gros menteur il prometter des truc sans rien faire moi je dis il faus faire un rollback pour ke tt le monde recupere tt ces objet

Un rollback depuis le 29 juillet ? cela entraînera juste la perte d'xp et d'items monstres des joueurs, ils leur faudraient remonter jusqu’à ce mois là et c'est impossible de leur part.
0 0
Score : 6

abisto normale qu'il lont pae rendu puisque que tu te les pas fait aker perendant le hack

0 0
Score : 431

"au on est po a un coure d francai" si j'avais voulu, j'aurai même pas pu la faire celle-là ^^

0 0
Score : 4

moi jve bien ke sa prenne du temps mai la fo pas abuser

0 0
Score : 31

sérieux ankama commence a craindre

0 0

ba c po se que les jen dise

0 0
Réagir à ce sujet