FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 1117

De très bonnes initiatives , Felicitations !

0 0
Score : 11988

Ankama shield ça va réduire notre possibilité de jeu ohmy

0 0
Score : 20

moi je pense quile reste une lueure d'espoire poure tout nos comptes

0 0
Score : 42

Faut attendre un peux les gens calmez vous et patientez c'est pas un petit hack non plus ..

0 0

mêm poure seu qui non pas subie de akage care moi je sui rester sure se jeux grace a cette espoire

voila un qui pence comme moi

réster coole

0 0
Score : 243

arrété les critiques c'est déja une prouesse que de rendre tout ça malgré le nombre de joueur qui ce sont fait hacké. Pour ankama shield je trouve ça génial il n'y aura plus de hack car il est impossible de faire des échanges et meme de jeter les objets par terre!!!

0 0
Score : -4

1 Pousse de Tanfouguite ??
Laissez moi rire...

0 0
Score : 4445

Arrêtez de critiquer : Ankama font ce qu'ils peuvent pour vous aidez et vous leur crachez à la tronche. Ils doivent donc vérifier si les joueurs ont été touchés ou pas.

Comme d'habitude merci Ankama ^^

0 0
Score : 3

Merci Ankama, ça gère se que vous avez fais pour les items, hâte de ravoir les miens =D

0 0
Score : 12

Aucune Pousse de Tanfouguite Aucun Ogrine et mdrr 700 ogrine vous croyez sérieusement que ceux qui se font acké vont refaire leur panoplie avec 700 Ogrine sois 250.000k a peut près ? ...

0 0
Score : 1437

c'est pour quand ^^? 1ou 2 mois ?

0 0

On remarquera la quantité assez impressionnante de "Kevin" qui viennent se plaindre plutôt que de chercher a comprendre, chercher des explication au pourquoi des promesses pas tenues de la part du support.
Certains parlent de la baisse de popularité du support mais en même temps, imaginez le travail et la patience dont doit faire preuve le support chaque jour vue l'affluence de crétins qu'on doit assister ou du moins tenter d'assister dans ce jeu de plus en plus parasité par des sous-joueurs pour ne pas dire sous-homme tout court.
Qu'on vienne pas dire que le support ne voit pas plus loin que le bout de son nez quand on est pas a même de comprendre qu'on est pas le nombril du monde...
On retiendra juste que le support n'a pas passé l'affaire aux oubliettes et qu'ils essaye dans la mesure de leur possible de trouver des solutions dans les plus brefs délais afin de réparer les erreurs des aventuriers les plus stupide. Bon courage au support et à ceux qui attendent.

0 0
Score : 1437

c'est pas encore mes 3 jour d'abonement je l'ai ai toujour pas donc vous pouver attendre

0 0

aa ba voila
!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
taroudoudou|2011-10-06 18:45:47
On remarquera la quantité assez impressionnante de "Kevin" qui viennent se plaindre plutôt que de chercher a comprendre, chercher des explication au pourquoi des promesses pas tenues de la part du support.
Certains parlent de la baisse de popularité du support mais en même temps, imaginez le travail et la patience dont doit faire preuve le support chaque jour vue l'affluence de crétins qu'on doit assister ou du moins tenter d'assister dans ce jeu de plus en plus parasité par des sous-joueurs pour ne pas dire sous-homme tout court.
Qu'on vienne pas dire que le support ne voit pas plus loin que le bout de son nez quand on est pas a même de comprendre qu'on est pas le nombril du monde...
On retiendra juste que le support n'a pas passé l'affaire aux oubliettes et qu'ils essaye dans la mesure de leur possible de trouver des solutions dans les plus brefs délais afin de réparer les erreurs des aventuriers les plus stupide. Bon courage au support et à ceux qui attendent.
+1
0 0
Score : 306

Euh , BLAGUE? Je viens de recevoir 700 Ogrines non liées , et bah , mes ogrines liées ont disparues , soit 3XXX ogrines liées. J'en ai juste marre de tous ces problèmes , à force , j'vais stop dofus.

0 0

je sui sure quils font tout se quils peuve mais si on les uuu sa ne va pas les aider

0 0
Score : 12

Je pense arrêter dofus et mes potes aussi car frifri impossible moi qui m'était fait un sacri maintenant 114 impossible d'xp mes perso et mon enu (184) ses fait acker et avec 700 Ogrine vont me servir a rien

Merci pour vaut 3ans de confiances au revoir amkama

0 0
Score : 120

Vous plaignez pas, mieux vaut ça que rien du tout. wink

Merci Ankama. smile

0 0
Score : 21

oui je suis d’accord avec toi Kevin car ANKAMA et toute son équipe font le plus possible pour nous aider et rendre la vie de Dofus plus sympathique ^^!!

C'était Arc-yann sur Rykke-Errel

0 0
Réagir à ce sujet