FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 3

merci

0 0
Score : 187

InsemyaIII, toi aussi tu fais des fautes tongue

0 0
Score : 122

En plus je viens de remarquer que je n'ai pas non plus recu le passe de mon compte reinitialisé,C'est hilarant.Donc,en une journée,j'ai perdu...
-Une cratte level 119
-Un eniripsa 5X
-plus de 200 euros d'ogrines et de stuf acheté par ogrines

Bravo Ankama .Merci d'avoir envoyé mon compte a un autre joueur.

0 0
Score : 546

Je vais me faire haïr par la majorité des joueurs mais vous en avez pas marre de dire qu'ankama c'est des blaireaux, ils rendent pas les objets volés, merde mon mail est invalide merci ankama d'avoir ruiné X année de ma vie et j'en passe, déjà en vouloir pour ankama de s'être fait haké reviens a en vouloir a une des victimes, vous êtes risible ^^.

Attention néanmoins, vous avez RAISON d'être en colère, mais ne vous en prenez pas pour ankama qui a augmenté son effectif et qui a très certainement faire des heures sup. pour rétablir la situation, ils ont perdu de l'argent a tout remettre d'aplomb.

Dernier point, mon @mail est valide, mes informations aussi, j'ai eu aucun souci a tout récupérer.

En conclusion ankama se bat pour ces joueurs, même s'ils en chies essayer d'être reconnaissant, c'est pas eu qui vous ont volé vos comptes !!!

Cordialement Sadi 197 sur silvosse

0 0
Score : 2544
Wa-groudon|2011-10-06 12:20:25
InsemyaIII, toi aussi tu fais des fautes tongue
La différence étant que je ne passe pas mon coup de gueule contre ça, je lui fais juste remarquer le côté marrant de son message. smile

P.S: Je voudrais bien savoir ou sont les fautes dans mon message précédent smile 
0 0

Bonjour à tous,

Si vous avez retrouvé votre personnage sans équipements dans la période de l’intrusion, je ne peux que vous conseiller de contacter le support. Le support pourra déterminer avec certitude si l’intrusion est à l’origine de ce vol effectué sur votre compte et non pas à une cause externe (phishing ou prêt de compte qui a profité de l’intrusion par exemple). Si le vol est dû à l'intrusion, vos équipements vous seront rendus.

Score : 7140
toshiromul|2011-10-06 12:04:59
Tout cela est joli, MAIS vous proposez quoi comme solution pour mon cas qui est le suivant.
l'adresse mail sur le compte de mon eni est une adresse valide. ca l'était toujours, mais que j'utilisais pas. du coup Hotmail l'avait bloquée et je pouvais plus accèder à cette adresse ce qui implique que j'ai jamais eu et j'aurais peut être jamais le message pour redéfinir mon mot de passe.
je ne peux pas contacter le support, parce que VOUS le bloquez pour tout pays hors la France ( très bonne assistance ).

Une solution ??

Une adresse non utilisée est une adresse invalide car pouvant être bloquée comme dans ton cas, il aurait suffit de récupérer les messages grâce à un logiciel de messagerie régulièrement et tu n'aurais pas eu ces soucis
0 -1
Score : 152

est pour les compte qui se sont deja restuf, vous leure rendrer se qu'il avait deja au paravent ?

0 0
Score : 38

Bonjour,

Pour ma part je n'ai rien reçu de ce que l'on m'a volé. Est-ce normal?
Merci

Ps : Pour ma part je ne sais pas si cela est du à l'intrusion, mais je le suppose sachant que 1 : personne ne connait mes ID à part mon fiancé qui joue aussi avec et qui n'a donc pas d'interet à la voir hacker (surtout que c'est lui qui lui a acheter son stuff...), 2 : mon ordinateur est sécurisé au maximum, et nettoyé régulièrement, et 3 : je ne vais jamais sur des sites frauduleux qui pour moi son semblable à de la triche, et qui sont dans la majorité des cas le moyens de voler les comptes des incrédules qui s'y risque.

La question est donc : Vous m'avez bien réinitialiser mon compte dans la semaine, mais j'aimerais bien savoir si je vais récupérer mes objets voler qui m'avait tout de même couter cher !? (Entre temps j'ai du la restuff puisque sinon je perdais mon soigneur pour le week end goultarminator... Merci mon autre compte de pas avoir été hacker).

0 0
Score : 41

Bonjour ankama, je n'ai pas encore reçu mes 700 ogrines et ma pousse je l'es attend toujours mais sinon merci pour l'effort continuer comme ça !

0 0
Score : 451

Merci Ankama ! Bien que j'ai quand même perdu le compte de mon énutrof level 119.
(Le numéro de téléphone, l'adresse mail etc ont été changés..)

0 -1
Score : 6

Et pour ceux qui n'ont toujours pas récupéré leurs comptes, la procédure continue ou vous laissez tomber ?

0 -1
Score : 1473

Y a t-il une date de prévue pour la compensation ?
Sinon vous ne parlez pas de ceux qui ont subi de vols après l'intrusion (j'ai toujours du mal à croire que ça n'a aucun lien)

1 -1
Score : 310

Bonjour dèja merci, meme si je n'est pas encore resu mes ancien equipe ( depuis jme suis presque restuff mais bon jpréfere aussi avoir mon ancienne pano ...

0 0
Score : 1998

Bha merci .....

0 0
Score : 688

Je suis 199 et j'aimerais bien avoir une (très) bonne surprise ce soir en rentrant du lycée. M'enfin bon je me fais pas trop d'illusion étant donné que je me suis fait voler mes équipements SANS CHANGEMENT de mdp. Donc bon, j'aimerais bien retrouver mes 30M de stuff :/

Merci Ankama d'avoir rétabli la situation.

0 0
Score : 229

Apparemment sa marche que sur un seul compte sleep

0 0
Score : 38
Granuda|2011-10-06 12:33:22
Y a t-il une date de prévue pour la compensation ?
Sinon vous ne parlez pas de ceux qui ont subi de vols après l'intrusion (j'ai toujours du mal à croire que ça n'a aucun lien)
Oui je suis d'accord !

Mon compte a été dépouiller entre le 18 aout et le 29 septembre, date à laquelle je suis partie en vacance... Et je reviens et mon éni était nue comme une vers... Faudra m'expliquer d'où ça peut venir sachant ce que j'ai pu dire precedement sur ce même post.
0 0
Score : 72

merci pour les origins et la fleur mais bon je comprens pas pk jen nai merci ankama et jaime ste nouvelle securiter

0 0
Score : 1523

Bonjour,

D'un point de vue personnelle, je suis satisfaite, n'ayant eu que 5/6 jours sans pouvoir me connecter. De ma faute en plus, je venais de déménager donc pas changer mon adresse mail... Si j'avais dés mon arrivée dans ma nouvelle maison changer mon mail,cela m'aurait pris 5 min smile. Donc merci.

Par contre, je pense à mes amis au Maroc qui jouent avec moi depuis temps d'années... Être belge m'a été salutaire, mais EUX, on les oublie...
Tout comme moi, impossible de le faire via sms, juste réservé à la France. De plus pas accès au support pour certain... Donc, rien que pour eux qui ont subit un préjudice plus grave en jeu, votre solution doit être revue.

Terra-Therre Maimane

0 0
Réagir à ce sujet