FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 101

J'ai la reponse secrete de mon compte , j'ai l'ancien mot de passe mais je n'ait toujours pas récupéré mon compte car j'ai perdu l'adresse e-mail et je ne sais pas si ce sont mes vraies informations qui sont dessus ... J'espere que vous allez remédier au pb des adresse e-mail .

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai vu quelques messages identiques à mon problème, à savoir que je n'ais pu récupérer mon compte seulement fin septembre,en étant victime de "l'intrusion" et je n'ai aucune compensation, est-ce normal ou un oubli ?

0 0
Score : 427

J ai eu un compte sur 2 qu y a eu la pousse et les ogrines alors qu ils tout les deux étaient affecter par le beug des familier entre autre.

0 0
Score : 639

Deja ici le sujet est la compensation du problème d'intrusion serveur donc vos clef bouf on s'en fiche c'est pas le sujet

Ensuite ceux qui ne pas les bonne information sur l'identification du compte ne vous plaignez pas de pas recup vos compte ( je ne prend pas en compte ceux qui ont eu un changement de situation).
Pas la peine d'insulter les equipes qui sont la pour vous conseiller et vous aider , maintenant je comprend pourquoi ils ne repondent plus autant qu'avant quand on voit les reactions de certains qui s'enflamme direct

Sinon ou allez pour demander la fameuse compensation puisque deux de mes comptes ont recut la fleur et 700 ogrines alors que j'en ai eu 4 de concerner par ce probleme ?

Merci beaucoup et bon jeu

0 0
Score : 205

Bof ! Bof ! Bof !

Bien maigre compensation !!!

Mais bon, c'est déjà ça !

Sinon pour les comptes hack alors qu'on dispose d'ankama Shield on fait comment ?

0 0
Score : 47

Je re-post un peu tout les jours pour mes comptes hacker .. Dont je n'ai toujours pas retrouver la couleur mais bref , je pense que Ankama ne compte rien faire pour la récuperation des 10% restant car d'un part cela obligerait les gens à se refaire un nouveau personnages donc forcement s'abonner et donc forcement fait gagner des benefices à la socièté Ankama games , je tiens aussi à préciser que je joue sur Maimane et que les personnages comme : Shatofu , Radigan , Saori .. (tous levels 200 et connaisant modérateurs et MJ du serveur n'ont en aucun cas été affecter par le hack ) . Je tiens donc à dire que Ankama cherche à se faire des benefices par ce hack et n'ont pas à essayer de vouloir rendre les comptes même si j'en suis persuader il font les recherche possible et inimaginable pour les retrouver, jamais nous ne reveront la couleurs de nos comptes . Voilà merci d'avoir lu se post et à bientôt .

0 0
Score : 153

Bonjour, samedi après-midi j'ai été victime de vol de compte par sms, une personne inconnu a su mon nom de compte et a pu simuler un mot de passe oublié et a probablement reçu un nouveau mot de passe. J'ai reçu des e-mails concernant la certification de compte par sms, de l'achat de 9000 ogrines et du changement de serveur pour maimane, mardi. J'aimerais récupérer mon compte le plus vite possible, car voilà demain mardi. Merci.

0 0
Score : 5

Bonjour , je suis un marocain et je suis victimes de se hack je n’est pas pus écrire sur le support pour déclarer sa et j pas encore rien reçus se que j’est perdu j’aimerai savoir quand en va tous récupérer et mercis

0 0
Score : 6

t'"é

0 0
Score : 307
we-yes-love-you|2011-10-11 00:28:51
t'"é
t'es inutile !
0 0
Score : 10

enfin !!

0 0

Et quelqu'un a pensé a faire quelque chose pour les groupes de boufmouth à Frigost? Plus aucun sacrieur ne peut gérer les groupes tout seul, Les boufmouth sont devenus fuyard et donc les sacrieur ne peuvent pas récuperer leur PDV et ils meurent au bout de 20 longues minutes de combat, Help !!!

0 0
Score : 5
moinebontarien|2011-10-09 00:42:25
(Constantine---- @ 08 Octobre 2011 17:09) Que dire que dire...

Bonjour,

Mesdames, Messieurs

Communication du studio ?
Je me souviens d'une attaque subie par AG de type DDoS souvenez vous on ne pouvait plus se connecter.

Heureux, ils nous annoncent quelques jours plus tard :
"On sait tout ! Ce sont des hackeurs ! Ils sont en Argentine ! !"

Et là, nos données personnelles disparaissent dans la nature
en VIOLATION des CGU je vous renvoie à l'article 7 où la société ( Votre Societé Ankama Games) s'ENGAGE à ne pas divulguer à des tiers ..." etc etc ...

1) Ici intrusion dans vos bases de données, nos données elles sont chez QUI ?
Russie ? Chine ? Inde ? Ailleurs ?
--> Ah mais mince alors si vous ne nous le dites pas..
En fait, vous ne savez pas et mener l'enquête coûterait trop cher non ?

Compréhensible.
Mais vous de DEVEZ nous dire alors :
"Nous sommes désolés pour le désagrément que vous subissez et nous excusons pour la gêne occasionnée, il s'avère que nous ignorons tout de l'identité des intrus sur nos serveurs"

2) MOI joueur si je viole les CGU je suis sanctionné ( Ban 2 h voire définitif en cas de violations graves)

Comment ? Qu'entends-je ?
Ah ben oui en l'espèce si la violation vient de vous ...

Je suis autorisé à réclamer pour le préjudice subi...
Et si quand JE viole les CGU vous décidez de la sanction, dans le cas INVERSE
Vous devez NEGOCIER le préjudice que JE subis et son dédommagement avec moi, vous ne pouvez pas m'IMPOSER votre décision quand VOUS êtes fautifs

Je ne suis pas idiot, négocier avec chacun est impossible ici, pourquoi n'avoir pas , (exemple hein) essayé de négocier avec les 48 qui représentent la communauté , non c'est con ce que je dis , vous avez bien un espace sur le forum pour non ?)

Pour info un truc pareil arrive aux USA, pays considéré comme "décadent" vous coulez et vos assurances versent à un collectif de joueurs qui porte la plainte devant l'administration, des dommages et intérêts en millions d'Euros

Pardon je m'égare j'avais oublié , en France on peut se permettre de rire avec un sujet aussi sérieux que les données personnelles.
Enfin pas tant que cela le juge français et la jurisprudence ne plaisante jamais avec tout ce qui touche à l'article 9 du Code Civil relatif à la vie privée.

Je m'étonne Mesdames et Messieurs de chez AG, d'une telle légèreté de votre part quant à cet aspect.

Comment pouvez vous croire que vous êtes crédibles après cela, lorsque vous incitez (et c'est normal) vos joueurs à sécuriser leurs accès, fournir de véritables informations.
Et cela en dépit de tout engagement pris ?

Cette question se pose également
Que prévoyez vous en cas de nouvelle intrusion similaire ?

Merci de nous épargner le blabla sur l'Ankama Shield, quiconque réfléchit un peu, comprend en cas de nouvelle intrusion de même type, que l'intrus aura accès aux données certifiées il sera "derrière" votre bouclier à la place du joueur "authentique"

Non vraiment là, carton rouge on s''est introduit dans le coeur de votre système quand même.... ben oui, qu'est ce qui est plus au coeur de votre entreprise que votre base de données clients ?

Vous êtes des professionnels mais aussi des clients...
Vous imaginez votre tête, si votre FAI ou une administration (sans accès aux données bancaires) vous annonçait la même situation ?

Vous allez me dire qu'étant clients vous l'accepteriez sans broncher avec en compensation un truc du style "on vous offre un sms et 3 jours d'abonnement" ?
Non, en tant que clients vous appelez votre service clients et vous PROTESTEZ curieux non ?

Vous l'accepteriez ?
Et bien entendu, vous gardez TOUTE votre confiance à l'organisme concerné ?
Vous me direz : "On n'a pas le choix si on est pas content on s'en va"

Ce n'est pas faux, seulement avant départ
- On se fait dédommager par l'organisme en question
- On garde par devers nous les voies légales qui sont ouvertes.

Enfin bref là n'est pas le sujet.

En résumé les questions :

1) Où sont nos données actuellement,
qui s'est introduit ( pays) dans vos bases, disons vers quel pays pointe la "fausse " IP trouvée ? ?

2) Nous dire les compensations admettons bien entendu insuffisantes selon moi et beaucoup d'autres, au regard du préjudice (je parle des données confidentielles celles dont vous aviez la garde.et non ici des objets virtuels perdus)

Que ferez vous en cas de nouvelle attaque de ce type ?
Vous n’êtes pas sans savoir, que ce genre d'erreur peut vous coûter votre société tant votre réputation peut chuter vos concurrents n'attendent que cela !

3) Où en est l'enquête que vous menez si elle existe ?
La CNIL est elle informée de ce "couac" ? ( comme l'exigerait la loi du 6 Janvier 1978 ...)

4) Comment pouvez vous GARANTIR à vos joueurs et donc vos CLIENTS envers qui vous prenez vos engagements la confidentialité de leurs données désormais
Autrement formulé QUEL est mon intérêt désormais à vous confier mes véritables informations ?

* Celui / Celle qui en a donné de fausses ne peut pas retrouver son compte
- Il en créé un autre avec d'autres fausses infos s'il le désire et a don accès au service
- L'intrus n'a rien d'exploitable

* Celui / Celle qui a donné de véritables infos
- Il retrouve son compte virtuel son accès au service
- L'intrus possède des informations exploitables à loisir

Donc : Je gagne quoi finalement à vous donner mes VRAIES infos ?
Dans les deux cas je retrouve la seule chose que vous me fournissez, et pour laquelle je paie, l'accès au service...
Ah ouiii je retrouve mes items virtuels en compensation de la perte de mes informations à caractère privé.

Ne riez pas hein c'est pas le fruit de mon imagination, ma démonstration dans votre cas est parfaitement exacte.
Mais tentez de la démonter ?
Vous avez mes données personnelles donc mon téléphone mobile ( qu'un inconnu à aussi à se jour sans mon "autorisation expresse")
Ne pouvons nous pas nous expliquer par téléphone comme dans de nombreux services clientèles ?

J'aimerais avoir une réponse d'un OFFICIEL à ces questions qui sont légitimes je pense.

Quid de nos données personnelles et de leur protection future qui (souhaitons-le) sera cette fois ci
***intégralement garantie*** ?

Par avance, Mesdames, Messieurs, je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.
Dans l'attente d'une réponse rapide mais complète, de votre part.

Cordialement, +1
Merci beaucoup Constantine.
Hop là, +1(000); tout résumé, perfect ;p Evidemment aucune réponse biggrin 
0 0

asie sadi 149 sur crocoburio

depuis se temps la ma sadi a ete acker donc jme suis recrée un perso mais j'aimerai bien recuperer mes equipement ....

0 0

moi javais un iop 83 mais je peut plus me concte sur le compte et javais plien de stuff rare

0 0
Score : 43

Faudrait penser a arrêter de croire que Ankama a fait exprès de se faire hacker...
Il faudrait peut-être aussi penser a prendre des cours de français...
Et il faudrait arrêter aussi d'insulter l'équipe d'ankama games..
Perso. je vous vois écrire mais honnêtement jamais je vous répondrez.
Certes la compensation est mince, certes les "hackers" n'auraient jamais dû avoir si facilement accès à la BDD, mais Anakama ne sont pas des dieux, et l'erreur est humaine !
Donc je n'ai qu'une seule chose à dire, arrêter des gémir comme des enfants de 8 ans
utilisez le support, même si c'est pas le rêve, et mettez vous bien dans le crâne que vous n'êtes pas seul sur le jeu, ce qui fait que l'équipe d'ankama a beaucoup de travail !!!

Cordialement,
Metalyxx, serveur Danathor.

J'ai oublié de faire une petite parenthèse sur le support. Je suis d'accord avec certains pour dire que le support devrait changer. Je ne sais aps si cela existe deja, mais un système direct pour expliquer notre problème plutôt que de passer par 10 question, serait plus judicieux pour nous joueurs.
Voilà bonne journée

0 0
Score : 4

Moi mon cra 111 impossible qu'on me redonne le mot de passe deja tout essayer message support redemander par mail rien de reçu j'ai quoi en recompence rien . Ha si avoir perdu des stuffs ... Merci ankama

0 0
Score : 374

Bravo Constantine smile espérons qu'ils répondront à ce post fort intéressant et instructif smile 

0 0
Score : 26

Killer-archet, c'est bien sympathique tout sa mais est-ce que toi tu t'ai fait hacker? Parce que l'erreur est humaine mais j'en ai rien a fiche de leurs erreurs j'ai mis à peut près 180/200 euro dans se jeu, donc c'est quand meme enorme pour un jeu et se faire hacker et non remboursé c'est gros! De plus on a supprimé mon personnage j'ai reussi a le restaurer avec mes peut de kama mais leurs "erreurs" fallait y penser avant ou tout simplement avoir une vrai équivalence de nos hacks.
Raphafa,Many

0 0

Mon sacri 136 pano jet max acheter a 40M tout perdu a cause d'un hakeur de merde ankama aider nous !!!

0 0
Réagir à ce sujet