FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compensation et conclusion pour les perturbations de juillet-août

Par #[Sylfaen] 06 Octobre 2011 - 11:31:17
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1208
Score : 26

Franchement, Ankama, rembourser nous AU MOINS la valeurs de notre panoplie par rapport au serveur... 23M dans une pano et plus rien en 2Heures...

0 0
Score : 6

lol amort je me suis fais hacker 300000 kamas jai les boules !!!

0 0
Score : 4

salut. G tjrs pas reçus les origines et la pousse.... c normal ? Y'a t il d'otres personn dans l ki n'ont rien recut encore ?

+1 constantine

0 0
Score : 3

Madame,Monsieur
Bonjour je vous contact pour vous dire que je suis victime des perturbations de juillet-août je ne connais pas la date précisément mes il y a 2 semaine maintenant quant je me suis connecter il n'y avais plus rien je voudrais savoir comment sa se passe
Cordialement Valentin60120

0 0
Score : 2

Bonjours moi aussi sauf que moi je me suis fait banir --' a cause du juillet-aout :/ alors que j'ai strictement rien fait mdr! Et sa fou les boules de se faire hacker une pano parabiote et des item buzey en sasa une dragoune rose et des kamas --'

0 0
Score : 375

Le compte de ma sacri a été soumis aux perturbations de juillet et je n'ai pas eu de compensation non plu... Il y a eu des oublis manifestement smile 

0 0

Bonjour ankama smile , en aout exactement le 1 aout j'ai été hack juste avant la maj ( un mardi ) la ou il y a eu beaucoup de hack dans ankama donc c'était pour savoir s'il vous remboursé un peux ou autre merci d'avance .... wink

0 0

Salut, le serveur n'est pas encore accessible

0 0
Score : 26

Oui serveur c 9h normalement que sa stop --' quel... ponctualitésleep

0 0
Score : 1612

Si ça peut vous rassurer, j'ai également eu un oubli avec la compensation, j'espère que ça sera vite réglé :p

0 0
Score : 5

Personnellement, je me suis fais hacker mon crâ lvl 190 Je suis trop dégoûter ...., bon numéro de gsm mais la récupération de mot de passe par sms ne marche pas en Belgique ... Que dois je faire ?

0 0

je me suis fait hacker javai plus rien meme mes dragodindes
je suis ami de gjhjgkhgk
Maxouille-Xx , Bowisse

0 0
Score : 58

savé vous a quelle heur les serveur vons rouvrir ?

0 0
Score : 4

Perso je me suis connecté le 6 aout et mon compte été vide il avait été vidé le 4 aout. Je n'ai pas reçu les équipements qui devaient m'être rendu. Il y avait marqué je suis ami avec: monreignecommence

0 0
Score : 43

les serveur son réouvert lol

0 0

Depuis ce problème d'intrusion, je me suis fais voler tout mes items sur mon compte, je n'ai même pas récupéré tout ce que j'avais, et cela maintenant 2 semaines minimum que je ne peux plus jouer, j'ai direct changé mon mdp. Vous allez certainement penser que j'ai passé mon compte a quelqu'un mais JAMAIS, dite moi comment je pourrais faire pour récupérer mers items ( sur mes 4 personnages et mes ressources )

Sram air de cercle lvl 13X sur Hel munster

0 0
Score : 93

hee j'ai tjr pas recup mes item moi donc ya un souci

0 0
Score : 2094
thomasnaull|2011-10-11 07:19:48
Et quelqu'un a pensé a faire quelque chose pour les groupes de boufmouth à Frigost? Plus aucun sacrieur ne peut gérer les groupes tout seul, Les boufmouth sont devenus fuyard et donc les sacrieur ne peuvent pas récuperer leur PDV et ils meurent au bout de 20 longues minutes de combat, Help !!!
aucun raport avec le post
0 0

Existe -t- il une Solution pour récupérer son mot de passe quand on est Belge ??!!
Le hacker a changer l'adresse Hotmail donc plus moyen de ce coté la , reste le SMS ...
MAIS CE SERVICE N'EST PAS DISPONIBLE EN BELGIQUE !! , Pourquoi ????
*Est vraiment désespérer* ...

0 0
Score : 2094
leroidesbluff|2011-10-11 11:22:51
Existe -t- il une Solution pour récupérer son mot de passe quand on est Belge ??!!
Le hacker a changer l'adresse Hotmail donc plus moyen de ce coté la , reste le SMS ...
MAIS CE SERVICE N'EST PAS DISPONIBLE EN BELGIQUE !! , Pourquoi ????
*Est vraiment désespérer* ...
Go support tu as pas le choix ici personne du support passe donc tu auras pas de rép à ta question

et ton adrésse mail tu peus récup le mdp avce ta quéstion secréte
0 0
Réagir à ce sujet